Caramel a écrit :Brûlons des églises, les enfants.
Ah non il y a de beaux monuments ! Et puis il faut les garder comme musées en mémoire tous les crimes de masse commis en leur nom... au titre de la mémoire collective.
Ah ouais pas con... bon, ben brûlons les curés alors !
(ceci n'est pas un appel à la haine, juste une boutade pas drôle, désolée)
Caramel a écrit :Brulons le pape. Ca sera plus rapide, pour le même résultat !
Il faudrait éviter de devenir comme eux, mais bon De nombreux catholiques croyants sont pour une réforme et non homophobes. Si l'ennemi généralise et emploie la haine, c'est pas à nous de le faire aussi. C'est se rabaisser à leur niveau des phrases pareilles.
Sinon c'est Washington D.C, la capitale et pas l'état de Washington.
Dernière modification par Helvetia le ven. nov. 20, 2009 12:57 pm, modifié 8 fois.
Il semblerait que deux personnes n'aient pas saisi la notion d'ironie et d'humour.
Je répète : je bosse dans un foyer géré par une communauté de bonnes soeurs. Si certaines d'entre elles entreraient très volontiers à mes yeux dans un bucher de tous les cons... D'autres sont des personnes géniales humainement parlant, même si j'avoue ne pas comprendre des masses leurs choix de vie.
Alors on se détend, avant de m'accuser de "cathophobie".
Il y a une grosse différence entre ironiser sur la connerie du pape (qui est une belle ordure, faut pas déconner) et faire pression sur le peuple à coup de menace de coupe dans les budgets du social pour refuser une loi autorisant le mariage gay... La comparaison et le "faudrait pas devenir comme eux" me donnent un peu envie de claquer.
Mais bon, je n'ai pas dit les choses de manières assez soft, pardon si j'ai heurté des âmes sensibles !
Il semblerait que deux personnes n'aient pas saisi la notion d'ironie et d'humour.
Je répète : je bosse dans un foyer géré par une communauté de bonnes soeurs. Si certaines d'entre elles entreraient très volontiers à mes yeux dans un bucher de tous les cons... D'autres sont des personnes géniales humainement parlant, même si j'avoue ne pas comprendre des masses leurs choix de vie.
Alors on se détend, avant de m'accuser de "cathophobie".
Il y a une grosse différence entre ironiser sur la connerie du pape (qui est une belle ordure, faut pas déconner) et faire pression sur le peuple à coup de menace de coupe dans les budgets du social pour refuser une loi autorisant le mariage gay... La comparaison et le "faudrait pas devenir comme eux" me donnent un peu envie de claquer.
Mais bon, je n'ai pas dit les choses de manières assez soft, pardon si j'ai heurté des âmes sensibles !
Je rassure je ne suis pas choqué et tu sais que je ne suis pas si sensible. Je crois connaître ce foyer. Mais c'est juste que souvent l'humour est utilisé bizarrement dans notre monde (souvent à postériori) et que tu avais l'air très sérieuse. J'avoue que ma grand-mère très catholique pour certains trucs, surtout les pires pour nous, me tape souvent sur le système. Je m'excuse si ma réaction t'a surprise aussi. Je te prie de me pardonner.
Maintenant, c'est la peine de mort pour les gay séropositifs.
[...]The Anti-Homosexuality Bill 2009 is going through Uganda’s Parliament after receiving its first reading last month.
According to Clause 2 of the Bill, a person who is convicted of gay sex is liable to life imprisonment. But if that person is also HIV positive the penalty — under the heading “aggravated homosexuality” — is death. [...]