Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ExMembre

Message par ExMembre »

Newnaga a écrit :En gros sa veut dire qu'il a fait de sa double passion (homophobie et voyeurisme) un métier, maquillé par la religion ?
C'est un peu ça. Pour simplifier en très très gros, il y a une théorie psychanalytique qui dit que les garçons élevés par leur mère et qui n'ont jamais connu d'équivalent paternel ont plus de chance que les autres de devenir homosexuels.

Une autre théorie psychanalytique dit que beaucoup d'homophobes sont en fait des homosexuels refoulés.

Pour Ssempa, ça pourrait coller.

Je précise que je ne suis pas psy, que ce ne sont que des théories, qu'il y en a beaucoup d'autres, et que j'ai simplifié au maximum pour répondre à ta question :wink:
Newnaga

Message par Newnaga »

OFF-Topic :
[quote]C'est un peu ça. Pour simplifier en très très gros, il y a une théorie psychanalytique qui dit que les garçons élevés par leur mère et qui n'ont jamais connu d'équivalent paternel ont plus de chance que les autres de devenir homosexuels.

Une autre théorie psychanalytique dit que beaucoup d'homophobes sont en fait des homosexuels refoulés.
[/quote]

Hum... j'aime être cynique (je suis pas normal), et j'aime encore plus quand c'est sur moi. Je m'explique, je me retrouve complètement dans ces deux théories: j'ai été élevé par ma mère [et par internet depuismes 15 ans], et j'en suis venu aussi à me dire que si mon père était plus présent je n'en viendrait pas à me toucher sur des garçons.
Et j'ai trainé 2 ans avec un bande de skins, de vrais fachos qui avaient déteint sur moi. J'avais tout récupéré (ou presque): le racisme, l'homophobie... Bref la haine primaire du prolétariat. Mais j'avais quand même un cran d'arrêt. C'est ce qui ma sauvé j'imagine, plus un projet qui m'intéressait à l'époque.
Ouais je sais c'est débile et tout, mais s'il y a un moi on m'avait dit "tu va [presque] accepter ton homosexualité" j'aurais répondu un truc du genre "casse toi". Sale époque. Désolé pour l'aparté
Je précise que je ne suis pas psy, que ce ne sont que des théories, qu'il y en a beaucoup d'autres, et que j'ai simplifié au maximum pour répondre à ta question Wink
Merci pour la précision. Ceci explique cela. Sa me rappelle les histoires de pédophile, avec des enfants de chœur et des hommes d'église...
Manchette

Message par Manchette »

Et si on montrait ça ? Rien que pour I will survive, bien sûr...
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Newnaga"] ... Mais j'avais quand même un cran d'arrêt. C'est ce qui ma sauvé j'imagine, plus un projet qui m'intéressait à l'époque.
Ouais je sais c'est débile et tout, mais s'il y a un moi on m'avait dit "tu va [presque] accepter ton homosexualité" j'aurais répondu un truc du genre "casse toi". Sale époque. [/quote]

Je n'aurai qu'un mot : bravo pour ton cheminement vers l'acceptation de toi ! :D
Dernière modification par ExMembre le sam. févr. 20, 2010 1:10 pm, modifié 1 fois.
MachineGun

Message par MachineGun »

Définition personnelle de l'Eglise: l'Institution la plus mensongère et meurtrière de l'Histoire de l'Humanité.

Mais bon, ce genre de faits ne m'étonnent même plus.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

punaise le nombre de fois où j'me suis branlé devant Simon je crois, Lol
Haha ! j'étais sûr que quelque part dans le monde, un jeune gay avait apprécié la prestation TV de Simon !
Selen

Message par Selen »

Pff quel cauchemard. J' suis dégoutée là.

Plus le temps passe plsu je les hais.
Newnaga

Message par Newnaga »

Dommage, la religion mal tourné à encore frappé... C'est vraiment découragent mais pas surprenant au fond. Je n'irais pas jusqu'à dire que la réaction des extrémistes est normal, mais c'est un beau reflet de la société. Moi qui vient tout juste d'avoir ma "découvert" (hum...) sa confirme ce que je pensais avant.
mais je me suis dit que ce serait bien que des hétéros gayfriendly viennent à ce genre de rassemblement avec des couples homos, et se fassent des bisous aussi
car çà ne choquerait pas les intégristes de voir des hétéros s'embrasser !
Mmh, je vois déja les réflexions du genres "quel bande de détraqué êtes vous pour trainer avec ça ?!"
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je découvre ce post; c'est dég...d'autant plus que les kiss in, j'aime bien le symbole est fort, s'embrasser etpuisc'esttout ! 8)
Moooooog

Les jeunes homos du Refuge menacés de mort

Message par Moooooog »

L'article sur le site l'Express

Je vous laisse apprécier...

A noter la réaction de la porte parole du PS Aurélie Filippetti et l'absence de réaction peu surprenante de l'UMP...
Répondre