Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

LovedYou a écrit :Ca peut vous paraître bizarre, mais sans les homophobes, la vie serait moins intéressante pour moi.
J'y pense de plus en plus, sans eux, aucune grande cause à défendre, on se sentirait pas aussi spécial, on serait banal, tout simplement, c'est super contradictoire mais qu'est ce que la vie serait triste (ou plutot, qu'est ce qu'elle ne serait pas gai ^^) sans eux... :P
Gal-El

Message par Gal-El »

Benoitilt a écrit :
LovedYou a écrit :Ca peut vous paraître bizarre, mais sans les homophobes, la vie serait moins intéressante pour moi.
J'y pense de plus en plus, sans eux, aucune grande cause à défendre, on se sentirait pas aussi spécial, on serait banal, tout simplement, c'est super contradictoire mais qu'est ce que la vie serait triste (ou plutot, qu'est ce qu'elle ne serait pas gai ^^) sans eux... :P
heu, hey vous n'allez quand même pas développer une philie des homophobes quand même oO

soS

PS: quelqu'un ici a vu le film 'Almost Normal'? non parce que contrairement à ce que je croyais avant, elle est pas si mal que ça une vie ou l'homosexualité fait la majorité, et l'hétérosexualité la minorité...avec des hétérophobes, des casseurs d'hétéro etc etc
Fade Out

Message par Fade Out »

Ca fait des années que ça ne m'est pas arrivé qu'on me traite de "pédé" méchament, en connaissance de cause...
A l'époque (il y a plus de 10 ans) ça me faisait vraiment mal, je ne savais pas comment réagir sauf en niant... enfin c'était très compliqué à l'époque

Maintenant, les personnes que je connais et à qui j'ai fait mon coming out sont parfois gênées quand ils se rendent compte qu'ils ont dit "pédé" ;-)
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Gal-El a écrit :heu, hey vous n'allez quand même pas développer une philie des homophobes quand même oO

soS

PS: quelqu'un ici a vu le film 'Almost Normal'? non parce que contrairement à ce que je croyais avant, elle est pas si mal que ça une vie ou l'homosexualité fait la majorité, et l'hétérosexualité la minorité...avec des hétérophobes, des casseurs d'hétéro etc etc
Mais pourquoi pas? Liberté d'expression, chacun a le droit de dire ce qu'il pense!!!

Ah ce propos des fois je pense que dans 50 ans les jeunes gays pourront vivre 'banalement' sans se préoccuper de leur sexualité toutes les 9 secondes, et là je me dis que dans ce que nous vivons, les homophobes sont d'une grande importance... Je les vois bien, les ptits jeunes me dire, vieux à la longue babrbe blanche "Nooon, c'est vrai qu'on pouvait pas se marier ou que c'était si dur un coming out en ton époque?!"
C bon j'arrete :lol:

Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment :twisted:

Oooooh ok, j'arrete de délirer, je sors :arrow:
Dernière modification par Benoitilt le mer. mai 17, 2006 7:29 pm, modifié 1 fois.
Gal-El

Message par Gal-El »

Benoitilt a écrit :
Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment :twisted:

qui a discriminé les éffeminiés ici? oO
Gal-El

Message par Gal-El »

Benoitilt a écrit :
Gal-El a écrit :heu, hey vous n'allez quand même pas développer une philie des homophobes quand même oO

soS

Mais pourquoi pas? Liberté d'expression, chacun a le droit de dire ce qu'il pense!!!
Non non y a pas de mal, sauf que si un jour tu te fait cassé les dents par des casseurs de pd, tu passera pour un con ^^'

c'est tellement vrai en plus -_- je dis pas par là qu'il faut détéster les homophobes, mais juste ne leur donner aucune importance, c'est le meilleur à faire a mon avis
LovedYou

Message par LovedYou »

Benoitilt a écrit : Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment :twisted:
En même temps, c'est pas non plus Tom of Finland qui nous a aidé à avoir une meilleure image de la communauté, et pour tant, c'est pas efféminé.

Hein ? quoi ? je regarde trop PinkTV? :arrow:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Gal-El a écrit :
Benoitilt a écrit :
Et puis ca me fait aussi penser que les gars efféminés, souvent même rejetés à l'intérieur de la communauté, se font insulter vachement souvent alors que pour ben moi, Fade out, Gal El etc ca arrive peu souvent, alors pourquoi les discriminer, si ils souffrent plus que nous, ce sujet me rend vraiment :twisted:

qui a discriminé les éffeminiés ici? oO
Non mais j'entends souvent des gays dire qu'ils aiment pas trop les éfféminés et ce genre de chose...
Non non y a pas de mal, sauf que si un jour tu te fait cassé les dents par des casseurs de pd, tu passera pour un con ^^'

c'est tellement vrai en plus -_- je dis pas par là qu'il faut détéster les homophobes, mais juste ne leur donner aucune importance, c'est le meilleur à faire a mon avis
Irônieuhh
ZouPik

Message par ZouPik »

Avant que je me coupe les cheveux, j'avais jamais entendu de "matte la guine" ou truc dans le genre, et depuis, ça m'est arrivé 2fois, premiere fois, j'attendais le bus avec ma meilleure amie, deux mecs etaient là aussi, ils nous demandent 50€, on les regarde pas, 10min, ils en etaient au meme point, 15min un a commencé à dire "regarde cest des lesbiennes, moi je vais faire comme Hitler, je vais les cramer", j'ai commencé à flipper mais sans le montrer, le bus est arrivé, on est montés, ils ont continué. Heureusement ils sont descendus un peu avant nous, et j'etais soulagée qu'il soit partis. Ca m'a beaucoup refroidis, surtout que j'avais rien de rainbow sur moi et que j'avais aucun geste envers ma meilleure amie.

Deux semaines apres, je rentre chez moi et en sortant du bus j'entend un mec dire "sale homo", j'ai fais comme si de rien n'etait. J'ai juste pensé à me faire repousser les cheveux, pour avoir le style plus hetero et ne plus etre importunée, mais apres je me suis dis que ce n'etaient pas à une minorité que je ne connais pas de decider pour moi ce que je dois faire ou ne pas faire.

Si ça recommence, je pense que j'aurai la meme attitude, je fais comme si de rien n'etait si c'est des inconnus.
Si je connais la personne je pense que je lui dirai "merci je le savais :wink: "
Répondre