Je n'ai que 19 ans je ne peux pas faire de différence entre le nombre d'homophobes qu'il y avait il y a 30 ans et maintenant.Norma Jean a écrit : Quel bel argument à la fois si juste et si appuyé de référence ! j'admire.
De ma vie je n'ai pas vraiment vu l'homophobie reculer et si elle recule ce n'est pas grâce à la gaypride.
Comme je l'ai dit je ne sais plus où, les mentalités évoluent, la science aussi.Ah, tu trouve que l'homophobie n'as pas reculé ? regarde les courbes des articles de tkf je crois sur la perception de l'homosexualité dans la population française et tu remarquera que c'est biens moins mis au ban que lorsque c'était considéré par l'OMS comme maladie mentale.
Oui mais là on peut pas faire grand chose de plus.Certain font exprès de le nier.
Je ne fais pas de généralité vis à vis de mes potes. Cela fait 7 ans que je discute sur moultes forums ou simplement avec des personnes que j'ai croisé que je connais pas personnellement et ce qui en est ressorti est ce que j'ai dit. On va dire que j'ai fait une généralité sur environ 1 000 personnes, ok.Par tes potes.
J'ai des potes hétéros qui font aussi la gay pride par solidarité et parce que c'est cool, et d'autre qui s'en fichent. Ne fait pas une généralité de tes relations.
J'ai jamais dit le contraire.Tu te trompe. Les gens de se forum ne vivent pas dans un harem constitué uniquement de personnes de même sexe et de même orientation.
C'est pas tout ou rien, c'est pas "je traine qu'avec des hétéros" ou "je traine qu'avec des homos".
aimer trainer avec d'autres homos n'empêche pas d'avoir des amis hétéros.
Je suis d'accord.Tu es sur ce forum depuis un mois et n'est pas allée à un meating voir les gens en vrai. Ton jugement est trop rapide.
De plus, il est normal de parler de sujet relatifs à l'homosexualité sur un forum gay.
Alors oui, ici, on parle quasiment que de cela. C'est normal, tu vas pas parler tartiflette sur un forum sur la peche en haute mer.
Je ne fais que résumer ce que je lis sur le forum.Et qu'est ce qui te dis qu'on ne le fait pas ? ravale tes jugements sur des gens que tu ne connais pas, s'il te plait.
Il y en a beaucoup.Uniquement ceux qui restent braqué à la discussion et refusent le dialogue et qui portent des œillères.
Si, j'ai écouté. Mais personnellement je ne pense pas que les gaypride changent la mentalité des gens.T'as donc rien écouté de toutes les différentes raisons qui pousse à faire une gay pride ?
Mis à part pour le mariage, cite moi les droits que les homosexuels ont en moins des hétérosexuels.quent1lu1 a écrit :Est-ce que les hétéros ont moins de droits que les homos et ont besoin de les revendiquer ? Non, je ne crois pas !
J'ai déjà donner mon avis sur le mariage. Pour les enfants, un enfant ne peut pas être élevé par deux femmes ou deux hommes, il leur manquera toujours un père ou une mère pour son équilibre éducatif et ça c'est scientifique. Un enfant doit avoir les bases maternelles et paternelles pour pouvoir évoluer normalement. (les mères porteuses, interdit en France)c'est de pouvoir revendiquer mon droit au mariage au même titre que n'importe quel hétéro, ainsi que la possibilité d'avoir des enfants (adoption, mère porteuse ou autre)
C'est pour cette raison que je désapprouve les gaypride.Je n'aime pas vraiment tous les froufrous, les strass et les paillettes, ou encore les plumes roses. C'est hélas uniquement ce que retiennent les détracteurs de la Gaypride.
Dix pour cents c'est rien du tout.mais ils représentent pas moins de dix pourcents !
Cette phrase c'était pour représentait l'étiquette de Troll que l'on m'a mise sur le dos.Euh... T'es vraiment lesbienne pour dire ça ? Parce que ça c'est assez affligent...
Si tu te considères anormale dans "ton choix" comme tu dis, ben tu n'as qu'à choisir d'être hétéro, et on n'en parle plus !