signalement de site homophobe
Re: signalement de site homophobe
En règle générale, les commentaires de Dailymotion ou de Youtube sur des vidéos de reportages sur l'homosexualité ou l'homophobie sont une bonne source de rire jaune aussi, parfois même noir...
-
ExMembreW
Et les sites en questions ne font rien pour limiter cela. Trainer certaines personnes devant la justice en calmerai pas mal.Loki a écrit :En règle générale, les commentaires de Dailymotion ou de Youtube sur des vidéos de reportages sur l'homosexualité ou l'homophobie sont une bonne source de rire jaune aussi, parfois même noir...
- Soubi
- Genre :

C'est normal car il ne sont qu'hébergeur pas éditeur, ce qui fait que la modération se fait à postériori si on leur signale ces faits.Vyle a écrit :Et les sites en questions ne font rien pour limiter cela. Trainer certaines personnes devant la justice en calmerai pas mal.Loki a écrit :En règle générale, les commentaires de Dailymotion ou de Youtube sur des vidéos de reportages sur l'homosexualité ou l'homophobie sont une bonne source de rire jaune aussi, parfois même noir...
Pfff je dois manquer d'humour mais tout ça m'afflige... l'anonymat est tellement pratique pour certains.
- Soubi
- Genre :

Mouais, on peut dire tout ce que l'on veut de Vaan mais on ne peut certainement pas dire de lui qu'il soit homophobe (et je suis un lecteur assidu de son blog)iRonie a écrit :à voir..
C'est plus une critique acerbe, peut-être de mauvais goût par moment, du milieux de la J-Music tendance Visuel-Kei et des fans extrêmes de l'artiste en question, rien de bien méchant ou d'homophobe à mon sens.
Là je tiens une petite perle!
htt*p://*ernestpetiot*.wordpress.com/
htt*p://*ernestpetiot*.wordpress.com/
Ah bah il n'a pas fait long feu 
-
Moooooog
Tu crois qu'il a fini dans les flammes de l'enfer ?Loki a écrit :Ah bah il n'a pas fait long feu
Ça n'a peut-être rien à voir, mais en le découvrant je l'avais signaler au ministère de l'intérieur sur le site dédié à ça...
Mais si vous taper le nom, Erne*st Pet*iot sur google vous tomber sur quelques sites où les mêmes articles sont repris.
Mais si vous taper le nom, Erne*st Pet*iot sur google vous tomber sur quelques sites où les mêmes articles sont repris.