Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
loosy

Re: DISNEY VILLAGE Prison ferme pour les bourreaux homophobe

Message par loosy »

eky a écrit : toi aussi tu fais un amalgame et tu interprètes mes propos
comme tu le dis, le but d'une sanction a long terme c'est la réhabilitation.
la précision long terme est bien approprié et si tu avais lu les propos de DOLF395
Ah mais oui c'est vrai, suis-je bête, je savais bien que j'avais oublié quelque chose avant de poster. erf:
Je te remercie mais j'avais bien lu les propos de Dolf, après peut être que ce sont mes capacités à comprendre ce qui est écrit qui sont remises en cause, soit.

Je vois pas trop où tu veux en venir en insistant sur le "à long terme". Je voulais simplement insister sur le fait que c'était le but de la sanction, sa finalité si tu préfères.

Tu t'énerves un peu tout seul dans cette affaire, et je vois pas où tu veux en venir. qu'est ce qui te dérange tellement dans ce que dit dolf395 ?
ExMembreW

Message par ExMembreW »

eky a écrit :
Garry a écrit :Vyle le sait, il a seulement dit ça pour montrer le non-sens de leur «défense». :wink:
ok sauf que dans ce cas, cela fait propos à tendance raciste et ce n'est pas le lieu ni le sujet car en quelle sorte, l'homophobie est du racisme
désolé mais c est l effet que cela fait
surtout que des protagonistes de l histoire sont arabes

il vaut mieu dire "je vais aller casser la gueule au 1er venu" c est aussi un non sens
Non, je maintiens mon exemple pour bien appuyer sur la stupidité de leur motivation.
Ces personnes ne se sont pas dit "Tiens on va aller torturer le premier venu" mais bien "Tiens on va aller torturer du pd pour se défouler". Ils ont envoyé un de leur pote "efféminé" comme appât.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Image
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Agression à Montpellier

Message par Darkel »

Encore une agression, cette fois dans une ville réputée plutôt gayfriendly... Deux lesbiennes se sont faites tabasser par un homme et une femme arrivée à leur hauteur en voiture...

http://www.tetu.com/actualites/france/m ... -fer-17486
clacla

Re: Agression à Montpellier

Message par clacla »

C'est vraiment accablant, choquant, dégoutant....
Moooooog

Message par Moooooog »

C'est bien triste... Espérons qu'ils identifient un jour les agresseurs.
Tempérance

Message par Tempérance »

Moooooog a écrit :C'est bien triste... Espérons qu'ils identifient un jour les agresseurs.

+ 1 :(

Un petit tour sur les témoignages (délivré en assos) s'impose, ce n'est peut-être pas leur premier méfait.
rezubian

Message par rezubian »

:grmbl:

Ça me fous hors de moi. >_<
Zünisch

Message par Zünisch »

A ce propos, des assoc' montpelliéraines dénoncent la recrudescence des agressions lesbophobes et l'inertie des pouvoirs publics. Bon il y a aussi une petite arrière pensée militante pour l'égalité des droits mais ça ne rend pas l'affaire plus joyeuse. :roll:
blooming18

Message par blooming18 »

courage à elles :(
Répondre