Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Moooooog

Re: Le parti républicain texan toujours à la pointe

Message par Moooooog »

Ah le rêve américain ! Un flingue et la bible dans chaque table de nuit, bobonne au foyer, et les bonnes vieilles parties de chasse en tenue blanche à chapeau pointu pour égayer les samedi soir ! C'est tellement beau de voir un noir ou un sodomite pendu à un arbre depuis son jardin ou en sortant de l'église le dimanche matin. Des valeurs qu'il faut imposer au reste du monde pour le bien des gens, qu'ils le veuillent ou non ! :mrgreen:
ogunwe

Message par ogunwe »

Que peut-on attendre d'un pays bâti sur un génocide et qui a fait une révolution pour payer moins d'impôt ?

"Les Etats-unis, le seul pays a être passé de la barbarie à la décadence sans connaître aucune forme de civilisation".

Anti americanisme primaire je sais... mais ça fait du bien.
hybride

Message par hybride »

Ouais, attention: on parle du parti républicain du Texas là, pas des Etats-Unis dans leur ensemble hein. Gaffe à l'amalgame...
Manchette

Message par Manchette »

Tout à fait : les Texans, c'est quand même quelque chose de très particulier aux USA. On pourrait d'ailleurs louer les démocrates de l'Iowa pour avoir voté le mariage gay plutôt que de pester contre un programme électoral.
D'autant que les républicains, même texans ne sont pas tous d'obscurs bigots liberticides : Ron Paul en est le meilleur exemple. Même si je suis loin d'être d'accord avec lui (sauf sur l'Irak et le Patriot act), il représente une sensibilité non négligeable, tant chez les républicains que les Texans.

Ca montre en tout cas un parti républicain plutôt désorienté, qui ne sait plus trop où aller, entre les modérés, les religieux plus ou moins radicaux, les libertariens, les néo-conservateurs.
J'ai plus peur d'une Sarah Palin, qui me parait autrement plus dangereuse que le programme pour un des Etats les plus rétrogrades des usa (et accessoirement anticonstitutionnel sur la sodomie).
Nicofoto

Dies irae, les infiltrés etc etc

Message par Nicofoto »

Bonjour bonjour

C'est les vacances, il est tard, le moment opportun pour voir enfin cette fameuse émission des infiltrés...

Je dois dire que j'ai regardé cette émission avec un regard assez méfiant tellement ce qu'on y voit est énorme.

Je me dis que ce n'est pas possible, qu'il faut quand même faire attention aux manipulations médiatique de part et d'autre.

J'ai regardé l'émission, fait des recherches sur le net pour m'apercevoir que plusieurs points étaient exacts.
Par exemple les différentes associations comme "agir propre" et sa fameuse action dans une pépinière.
C'est bien vérifié sur le site même de dies irae Bordeaux.

J'ai essayé de voir si les locaux étaient les mêmes et si il n'y avait pas des scènes tournées en studio ou ailleurs.
J'ai des doutes notamment à un moment lorsque l'infiltré s'entretient avec un abbé (scène qui aurait pu être tournée dans une pièce avec reconstitution d'une déco sommaire).

C'est pas évident quand même de savoir si tout cela est véridique, d'autant que c'est tellement gros ce qu'on peut y entendre et y voir :/

Et puis sur le site de dies irae, j'ai trouvé ça :
w**ww.die**s-i**rae.f**r/mouve**ment-n72-atelier-pertinent-sur-le-lobby-gay.html

On peut y lire un passage qui m'a O_O O_O O_O
La base de l’affinité homosexuelle étant en fin de compte l’absence d’amour de l’altérité, donc de la femme, liée à un narcissisme écrasant faisant de l’homme un être supérieur. Cet aspect de domination est l’une des caractéristiques majeures de l’homosexualité, conduisant nombres d’hommes relativement âgés et socialement influents à rechercher des partenaires de plus en plus jeunes, montrant ainsi que la frontière entre homosexualité et pédophilie est inexistante dans bien des cas.
Je suis sidéré, c'est dégueulasse :evil:

Edit by Soubi : J'ai mis des étoiles dans l'URL afin de ne pas apparaître dans leurs sources de trafic
Nicofoto

Re: Dies irae, les infiltrés etc etc

Message par Nicofoto »

Ok Soubi, tu as raison, je n'y avais pas pensé :gn:
Zünisch

Re: Dies Irae, un mouvement l'extrême-droite du Père

Message par Zünisch »

Doublon. Et fusion. :wink:
Nicofoto

Re: Dies Irae, un mouvement l'extrême-droite du Père

Message par Nicofoto »

Ha ok Zunish, je me suis dit "tient quelqu'un qui ouvre un sujet sur le même que le mien" et après je vois mes propres post et je me dis "tient je me rappelais plus que j'avais participé à celui-là".
Lol tout s'explique donc et je suis arrivé un peu tard aussi avec cette histoire...
Moooooog

L'UMP Brigitte Barèges et le mariage homo !

Message par Moooooog »

Libétoulouse a écrit :C'est juste sa langue qui a fourché. Son intervention, admet-elle, était «de mauvais goût». D'ailleurs, elle «retire ces propos maladroits».

Mais enfin, la députée UMP du Tarn-et-Garonne, maire de Montauban et conseillère régionale Brigitte Barèges a rejeté l'idée d'un mariage homosexuel devant la commission des Lois à l'Assemblée ce mercredi 25 mai en s'exclamant «et pourquoi pas des unions avec les animaux, ou la polygamie?».

Face à la réaction du député Noël Mamère, un teigneux toujours prompt à «faire une polémique» de n'importe quoi, elle demandait tout de suite au président de la commission de retirer son propos. Lequel propos, précisait-elle après coup, n'avait aucun «caractère homophobe».

[...]
L'intégralité de l'article : L'UMP Brigitte Barèges et le mariage entre homosexuels: «et pourquoi pas des unions avec les animaux?»
floridjan

Re: L'UMP Brigitte Barèges et le mariage homo !

Message par floridjan »

L'UMP ne s'arrange pas... :roll:
Répondre