Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
popy

Re: Appel anonyme...

Message par popy »

O_O merd*e alors.
J'espère que ça sera le 1er et dernier appel.... Mais si cette personne continue et quil appel en numéro inconnu, penser a changer de numéros et metter vous en liste rouge.

Tu sais qui ça peut être ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

popy a écrit :O_O merd*e alors.
J'espère que ça sera le 1er et dernier appel.... Mais si cette personne continue et quil appel en numéro inconnu, penser a changer de numéros et metter vous en liste rouge.

ou bloquer les numéros inconnus et le numéro de cette personne (dès que repéré)...
popy

Message par popy »

Miss Hada a écrit :
popy a écrit :O_O merd*e alors.

ou bloquer les numéros inconnus et le numéro de cette personne (dès que repéré)...
Si tu le dis c'est que c'est possible ! O_O je ne connaissais absolument pas cette option.
logik

Message par logik »

En effet c'est inquiétant et je commence à devenir parano, à penser que c'est sans doute quelqu'un que je croise très souvent, voire un de mes amis qui justement n'est pas très ami...
Cet appel a un peu mis le souk à la maison, mais toujours pas de coming out en vue (ma mère préfère penser que sa fille couche avec tout son lycée plutôt qu'elle soit lesbienne...)
sandoval

Message par sandoval »

Voilà quelque chose de vraiment désagréable! J'ai eu un peu le même genre d'expérience il y a quelques années où une fille (avec qui j'échangeais sur le net) a appelé direct à la maison (oui je sais j'avais donné le numéro de téléphone familial...) et a tout balancé à ma mère en direct! Bon j'avais fait un CO foiré juste avant.

Si j'étais à ta place j'essaierais absolument de savoir de qui il s'agit. Tu peux également demander à tes meilleures ami/es pour en avoir le coeur net.

Aparemment ta mère n'a pas du tout compris le message (et elle a compris autre chose).

Es-tu prête à faire un CO ?

Courage!
Dow

Message par Dow »

Très inquiétant ces appels en effet... peut-être que tu sais qui c'est...a qui as-tu fais ton coming-out? cela pourrais être un indice :mygod:
Harmodius

Message par Harmodius »

Une "blague" (de mauvais goût) de 1er avril ?
logik

Message par logik »

Tiens, j'avais pas pensé qu'on était le premier avril :gn:
Enfin bref, j'étais prête à faire mon coming out bien sûr, en relation stable avec ma copine que je connais depuis presque 6 mois, je sais qu'il faut que je le fasse et parfois ça pèse tellement que je me dis "il faut que ça sorte !"
Mais là dans ces circonstances j'ai bloqué, ça ne venait pas de moi du tout de moi, je me sentais obligée, pas dans des circonstances positives du tout... >_<

J'ai cherché plus ou moins qui avait pu faire ça, gens de ma classe, ect... Je pense que je ne trouverais jamais, et en tout cas je pense que c'est mieux comme ça, parce que si j'avais la personne en face de moi, ça irait très très très très mal...
logik

Message par logik »

"Sale Pédé" écrit au feutre noir sur les murs du lycée, putain de poésie.
Ces regards quotidiens qui me tuent.
"Sale Pédé" hurlé dans cette salle du lycée.
Cette putain d'homophobie qui ne m'est même pas destinée et qui m'étouffe par bouffées chaque jour un peu plus, de la merde dans les poumons, de la merde toujours un peu plus. Encore plus. Tous les jours, et y retourner.
Plus que la voix de ce putain de chanteur pour m'animer le cœur, plus que les vers de ces putains de poètes pour m'animer encore.
...
Il y a tous ces soirs où j'ai peur de moi. Peur de déraper, de faire une putain de connerie qu'au fond je désire tant dans cet estomac qui ne crache plus que ça depuis des mois, des années. Plus que ces mains qui tremblent et qui ne servent plus à rien, pas même à faire ce qu'ils demandent pourtant. Plus que ces mains qui tremblent et qui ne pensent qu'à en finir.
J'ai peur, bordel, il y a tous ces soirs où j'ai peur.
...

Excusez-moi...
moniiique

Message par moniiique »

Salut,

tu nous dis dans un message précédent que tu es en couple stable depuis six mois, je présume donc que tu es heureuse dans ta relation. L'homophobie et la connerie tu les côtoieras par moments plus fort qu'à d'autres mais quoiqu'il arrive tu risques de devoir apprendre à composer avec, c'est le principe d'être en minorité. Quand tu traverses des phases dures comme celle là où tu parles d'en finir, je pense que la meilleure des idées est de t'accrocher à ce qui te rend heureuse par ailleurs. Que tu puises de la force dans ce qui te différencie du tout venant, manifestement très con dans ton entourage ces temps ci.

Tout n'est pas figé, si j'ai bien compris tu es encore lycéenne, t'as encore le temps de rencontrer des gens plus ouverts d'esprit dans le futur. Je pense qu'on est quelques uns ici bas à pouvoir affirmer qu'après le lycée les gens sont un peu moins cons en général et que ça serait vraiment con de se foutre en l'air avant de voir ce qui se passe après.

Bon courage.
Répondre