signalement de site homophobe
Re: signalement de site homophobe
Je dois dire que celui là fait très fort...
Pierre Cormary est un chroniqueur littéraire, rendu célèbre par son blog. Il dit entre autre chose qu'il y a deux type d'homophobes : les mauvais (ceux qui cassent du pédé et qu'il faut punir) et les bons (ceux qui luttent contre les militants de la cause homosexuelle qui sont des pervers).moniiique a écrit :Mais c'est qui ?
Il s'en prend également à la Halde : "la Halde : Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité, et comme toutes les ligues de vertus, le plus beau repaire d'enculés qui soit. Je suis vulgaire ? Oh mais avec ces gens-là, on a le devoir de l'être."
http://www.marianne2.fr/Au-moins-a-la-H ... 73752.html
C'est toujours rigolo de voir à quel point la définition de pervers que ce type de personne prétend appliquer aux gays correspond en fait à leur propre situation.
"Inverser les réalités et faire croire que ce que l'on désire est désirable, normal ou va de soi..." ? Mais n'est-ce pas exactement ce que fait ce charmant monsieur ? En gros : L'homosexualité dérange ma conception du monde, mais ce n'est pas ma conception qui est fausse, c'est l'homosexualité qui est perverse. Principe pervers par excellence qu'il disait ?
"Inverser les réalités et faire croire que ce que l'on désire est désirable, normal ou va de soi..." ? Mais n'est-ce pas exactement ce que fait ce charmant monsieur ? En gros : L'homosexualité dérange ma conception du monde, mais ce n'est pas ma conception qui est fausse, c'est l'homosexualité qui est perverse. Principe pervers par excellence qu'il disait ?
Un gros con influant de la bloggosphère.moniiique a écrit :Mais c'est qui ?
Il est notamment connut pour avoir fait rien et pensé pas grand chose, mais le dire très fort.
Mmmh, je suis partagé.
Pas ce qui est cité, bien entendu, car c'est profondément con.
Mais le reste est assez intéressant.
Pas ce qui est cité, bien entendu, car c'est profondément con.
Mais le reste est assez intéressant.
J'ai fait un petit tour sur le site oser en parler qui a été mentionné plus haut... Quelques perles:

La bisexualité est le fait de personnes qui ont habituellement une relation sexuelle aussi bien avec un homme qu’avec une femme. Elle est plus étendue qu’elle ne le laisse paraître, et parfois même à la mode dans certains milieux. Elle est pratiquée par des hommes mariés la plupart du temps.
De nombreux pharaons affichaient leur bisexualité ouvertement, et souvent les reines d’Egypte étaient bisexuelles. La plus réputée demeurant Néfertiti, femme d’Akhenaton, et belle-mère de Toutankhamon. Néfertiti se plaisait à recevoir dans ses appartements ses plus fidèles servantes pour des nuits entières en compagnie de ses nombreux amants.
L’homosexualité passagère peut également être le fait pour un adulte de goûter à cette forme de sexualité par esprit de curiosité, par désir de multiplier les expériences, par provocation ou simplement par perversité malsaine, ou encore pour compenser une déception ou un stress passager dans un vécu hétérosexuel, ou enfin par influence face à la pression des groupes de pression homosexuels.
L’homosexualité structurelle est celle qui a toujours existé chez une personne depuis sa plus tendre enfance. Certains pensent qu’elle serait génétique, d’autres qu’elle serait le fait d’une étape psychologique manquée durant la première enfance : mauvaise identification du genre, de l’identité sexuelle, blocage de la personnalité au stade narcissique etc. Nous aborderons le sujet un peu plus loin dans ce livre.
Lorsqu’un jeune découvre son attirance sexuelle prédominante envers les personnes de son propre sexe, il réagit, consciemment ou non, en calquant l’un de ces quatre types de personnalité :Le « garçon parfait[...]Le « précoce »[...]Le « caméléon »[...]Le « rebelle »[...]Certaines personnes homosexuelles ne se fixent pas dans un type de personnalité, et empruntent tour à tour les comportements qu’ils pensent adaptés à leur situation et à leur entourage, ce qui les rend plus fragiles encore.
Avec le temps et l’âge, elles peuvent aussi évoluer d’un type de personnalité à un autre, par besoin, choix et mûrissement personnels.
J'avais rédigé une première version de ce post ou je faisais des commentaires ironiques après chaque citation, mais j'ai appuyé sur une mauvaise touche alors ça n'a pas pu l'envoyer. Je vais quand même dire un peu ce que j'en pense: je pense que ce site est un très bon exemple de ce à quoi ressemble l'homophobie d'une bonne partie de la population français: il ne s'agit plus de "casser du pd", mais au contraire de "tolérer", de plaindre, voir de proposer la guérison aux homos. Et je trouve ça d'autant plus dangereux, parce que plus difficile à combattre : Leurs arguments sont plus crédibles qu'un simple "l'homosexualité c'est mal, vous brûlerez tous en enfer". C'est d'autant plus grave qu'ils se défendent de la moindre pensée homophobe, ils ne sont que compassion mielleuse et tentative de nous expliquer via leurs stéréotypes. Et le pire, c'est que je crois qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent... Il faut voir leur article sur la théorie du genre, c'est quelque chose. Ce site a-t-il été signalé à SOS-homophobie? Je suis curieux de savoir ce qu'il en est juridiquement. Parce qu'à l'évidence, ce qu'ils énoncent pompeusement est faux: on ne peut pas nous résumer en "type" d'homosexuels, on ne peut pas affirmer que l'on est homo à cause d'un traumatisme, parce que c'est juste FAUX. Et on ne peut pas les laisser affirmer cela comme la vérité aux yeux de tous, en particulier les jeunes chrétiens homos. (taux de suicide combien de fois supérieur déjà?). Et puis, je passe sur la diabolisation du milieu gay, le lobby gay qui n'est pas évoqué mais clairement sous entendu. Il faut croire qu'un homo qui s'assume est un danger pour la bonne société, qu'il ne faut pas arrêter car "on est gentil on est compatissants, c'est pas de votre faute si vous êtes tarés". Ce n'est pas dit clairement, mais c'est sous-entendu avec tellement de force...Après avoir décrit et analysé ce qu’est l’homosexualité, puis les besoins et le vécu d’une personne vivant dans l’homosexualité, nous abordons maintenant la partie la plus délicate de la question que pose l’homosexualité : arriver à en définir les causes probables, et déterminer si l’on peut volontairement évoluer et changer. [...]Les dysfonctionnements du foyer familial peuvent peser parfois très lourd dans la balance[1]. Mais bien plus précisément, ce qui va jouer un rôle essentiel de l’orientation affective et sexuelle, ce sont les « modèles masculins et féminins » proches de l’enfant.
Est-ce que les modèles masculins du père, des éducateurs, des pasteurs d’églises, des hommes influents entourant un garçon lui auront réellement donné envie de développer ses attributs masculins ? lui auront-ils également donné la sécurisation dans son genre ? lui auront-ils appris à apprécier et à respecter les richesses extraordinaires du monde des femmes et de la complétude hétérosexuelle ? Des propos comme « Mon père : c’était et c’est toujours un « tocard » , absent, inconsistant, ne s’intéressant à moi que négativement, se moquant de mes centres d’intérêt qui ne sont pas les siens » nous révèlent très souvent des personnes à préférence homosexuelle.
Est-ce que les modèles féminins de la mère, des éducatrices, des femmes influentes entourant un garçon lui auront donné envie d’être en paix avec le féminin en lui, et le féminin autour de lui ? Est-ce que cela lui aura donné aussi envie de développer ses attributs masculins ? est-ce que cela lui aura apporté une sécurisation dans son genre et avec le genre complémentaire ? ou au contraire des peurs, des angoisses, des doutes ? et là aussi est-ce que ces relations féminines proches lui auront révélé les richesses extraordinaires du monde des femmes et de la complétude hétérosexuelle ?
Ces questions fondamentales sont à poser exactement de la même façon pour les filles… Un certain nombre de femmes à préférence homosexuelle disent avoir subi un ou plusieurs abus traumatisants, les ayant déconnectées de la recherche de la complétude hétérosexuelle (abus d’autorité – y compris dans nos églises chrétiennes – abus affectifs, émotionnels, voire sexuels).
Ce site là, il en tient une bonne, et pas que sur l'homosexualité d'ailleurs!
http://pass****amour.org/index.php/reperes/qui-suis-je-/lhomosexualite
http://pass****amour.org/index.php/reperes/qui-suis-je-/lhomosexualite
L’homosexualité est l'attrait pour une personne du même sexe (du grec homo = identique ; pour les femmes, on l’appelle lesbianisme). L'homosexualité résulte souvent d'une évolution psychique marquée par l’influence excessive ou insuffisante du père ou de la mère dans l’enfance ; ou suite à des perversions d’adultes qui ont provoqué une attirance pour le même sexe, ou une peur de l’autre sexe. Personne ne choisit une tendance homosexuelle, et on n’en est pas spécialement heureux.
C’est pourquoi toute discrimination est inacceptable. Les personnes de tendance homosexuelle méritent un entier respect. Surtout qu’elles sont souvent d'une grande sensibilité affective ou artistique.
Mais c'est qui ces connards! Je suis désolé mais j'ai pas d'autre mot! Ou si, salopards, abominables vieux cons bouffis de certitudes ! Je crois bien que je vais m'inscrire sur leur forum pour leur dire tout le bien que je pense de leur façon de penser... Ca sera sûrement pas très utile, mais ça me soulagera les nerfsSi tu as une tendance homo ...
Tu es peut-être homo-sensible ou homophile, c’est-à-dire porté vers ton semblable (cela arrive à l’adolescence). Mais ne te définis pas par cette tendance, qui n’est pas irrémédiable et peut être surmontée.
N’active pas cette tendance en passant à l'acte. Sentir n'est pas consentir. Il peut y avoir tendance sans passage à l’acte - comme il peut y avoir un acte sans tendance préalable. L'engrenage peut être fatal, car nos actes confirment et développent nos tendances. Aujourd’hui, certains prétendent que l'homosexualité est normale et équivalente à l’hétérosexualité. Pourtant, l’épanouissement sexuel n’est totalement possible que dans l’altérité homme/femme, qui est un appel à la communion, au partage de nos sensibilités respectives, et au don de la vie. Cette diversité est psychique autant que physique, et impossible à nier surtout quand on veut des enfants !
Ouvre-toi aux autres, à ceux qui ont besoin de toi. Découvre la beauté de « l'autre sexe ». Tu as sûrement plein de qualités à partager ou à découvrir. C'est en développant tes qualités que tu dépasseras tes fragilités.
edit : yen a un sur le forum qui y a pensé avant moi
Je suis juste ici pour expliquer quelques petites choses de base. Genre: j'ai le droit et j'ai raison de me masturber, je respecte les homosexuels qui ne sont pas contre-nature, j'avorte si je veux avorter, et je n'adhère pas aux conceptions médiévales de ce site.
Quand on se demande si on peut être homosexuel et heureux, qu'elle meilleure idée que d'aller sur ce merveilleux site ? : http://www.reussirma-------vie.net/Peut ... _a663.html
On y apprend entre autre que l'homosexualité c'est très très dur ma bonne dame. En effet un homosexuel fait face à quelques difficultés pénibles :
- "pour certains ou certain(es), un sentiment de frustration et d'insatisfaction (souvent inconscient) du à l'incapacité d'accueillir l'altérité, notamment à travers la sexualité"
-"la difficulté plus grande à vivre la fidélité, du fait de la fragilité des "couples" homosexuels"
L'homosexuel étant bien évidemment un obsédé sexuel incapable de se contrôler et risquant à chaque instant de sauter sur tous les gentils hétérosexuels qui n'ont rien demandé, le site conseille à ceux qui ont un ami homosexuel de "limiter les temps d'intimité" (mais par contre il faut quand même être gentil avec lui, parce que ne l'oublions pas, l'homosexuel souffre !)
Mais alors me demanderez vous, qu'est-ce donc que l'homosexualité ? Eh bien, petits naïfs, n'allez pas croire qu'il s'agit d' "une simple attirance, affective ou physique, envers une personne de même sexe". Non non non, comme chacun sait, les adolescents qui ressentent ce genre de choses ne sont pas du tout homosexuels, ce sont des hétérosexuels en devenir qu'il faut gentiment prendre par la main pour ramener dans le droit chemin.
Pour certains cela ne marche pas bien sûr. C'est parce qu' "Une expérience érotique homosexuelle vécue à l'adolescence, période où l'on est encore en construction, risque de gêner la délicate ouverture sur l'autre sexe."
Mais pour revenir à notre question de départ, soyons rassurés !
"On peut en effet s'épanouir et être très heureux dans la vie grâce à son travail, à la contemplation de la nature, à l'amitié, à une oeuvre de solidarité, de création, à une passion pour les voyage, à la vie spirituelle ou intellectuelle. Des bonheurs qui sont ouverts à tous, quelle que soit notre orientation sexuelle ! "
Ouf ! Personnellement je choisis la contemplation de la nature et le tricot et vous ?
Bref, alors que dans un moment de déprime je cherchais des témoignages d'homosexuels heureux, ce site m'a prodigieusement énervé. J'ai cherché pour voir s'ils ne sont pas sponsorisés par l'Eglise catholique, mais je n'ai rien vu. Pourtant leur discours ressemble furieusement à celui de l'Eglise je trouve, ce mélange de pitié dégueulasse et de manipulation.
On y apprend entre autre que l'homosexualité c'est très très dur ma bonne dame. En effet un homosexuel fait face à quelques difficultés pénibles :
- "pour certains ou certain(es), un sentiment de frustration et d'insatisfaction (souvent inconscient) du à l'incapacité d'accueillir l'altérité, notamment à travers la sexualité"
-"la difficulté plus grande à vivre la fidélité, du fait de la fragilité des "couples" homosexuels"
L'homosexuel étant bien évidemment un obsédé sexuel incapable de se contrôler et risquant à chaque instant de sauter sur tous les gentils hétérosexuels qui n'ont rien demandé, le site conseille à ceux qui ont un ami homosexuel de "limiter les temps d'intimité" (mais par contre il faut quand même être gentil avec lui, parce que ne l'oublions pas, l'homosexuel souffre !)
Mais alors me demanderez vous, qu'est-ce donc que l'homosexualité ? Eh bien, petits naïfs, n'allez pas croire qu'il s'agit d' "une simple attirance, affective ou physique, envers une personne de même sexe". Non non non, comme chacun sait, les adolescents qui ressentent ce genre de choses ne sont pas du tout homosexuels, ce sont des hétérosexuels en devenir qu'il faut gentiment prendre par la main pour ramener dans le droit chemin.
Pour certains cela ne marche pas bien sûr. C'est parce qu' "Une expérience érotique homosexuelle vécue à l'adolescence, période où l'on est encore en construction, risque de gêner la délicate ouverture sur l'autre sexe."
Mais pour revenir à notre question de départ, soyons rassurés !
"On peut en effet s'épanouir et être très heureux dans la vie grâce à son travail, à la contemplation de la nature, à l'amitié, à une oeuvre de solidarité, de création, à une passion pour les voyage, à la vie spirituelle ou intellectuelle. Des bonheurs qui sont ouverts à tous, quelle que soit notre orientation sexuelle ! "
Ouf ! Personnellement je choisis la contemplation de la nature et le tricot et vous ?
Bref, alors que dans un moment de déprime je cherchais des témoignages d'homosexuels heureux, ce site m'a prodigieusement énervé. J'ai cherché pour voir s'ils ne sont pas sponsorisés par l'Eglise catholique, mais je n'ai rien vu. Pourtant leur discours ressemble furieusement à celui de l'Eglise je trouve, ce mélange de pitié dégueulasse et de manipulation.
Ca, le discours officiel de l'église c'est pas charmant. Une petite émission bien vomissive pour ceux qui se sentiraient trop heureux.... Ceci dit, je suis sûr que dans le lot ils ne sont pas tous complètement cons. Par exemple tout à l'heure, j'ai lu dans le courrier des lecteurs de télérama un prêtre qui félicitait le dossier sur la famille du numéro précédent, dossier on ne peut plus homoparental-friendly. Et j'ai quelques amis cathos qui sont pas complètement endoctrinés non plus.kamann a écrit :Bref, alors que dans un moment de déprime je cherchais des témoignages d'homosexuels heureux, ce site m'a prodigieusement énervé. J'ai cherché pour voir s'ils ne sont pas sponsorisés par l'Eglise catholique, mais je n'ai rien vu. Pourtant leur discours ressemble furieusement à celui de l'Eglise je trouve, ce mélange de pitié dégueulasse et de manipulation.