Je n'avais pas envisagé cette hypothèse.. Il est possible qu'elle ait pu nous croiser en ville ou autre, mais on est très discrètes, donc je ne sais pas si c'est ça. Peut-être a-t-elle entendu une discussion entre ma copine et un de ses amis ?Harmodius a écrit :Je pense que la réponse à cette question est assez claire.
Est-ce que tu penses que l'agresseuse pourrait avoir des raisons de savoir que ta copine est lesbienne ? (genre, elle aurait pu vous voir toutes les deux ensemble en train de vous embrasser, quelque chose comme ça) ? et si la réponse est oui, penses-tu qu'elle soit envisageable qu'elle ait des "preuves" ? (photos)...
Parce qu'on est clairement dans un cas non seulement de violences physiques et morales, mais même de chantage ; donc est-ce que l'hésitation de ta copine à en parler pourrait être due, selon toi, à une crainte de "passage à l'acte" (diffusion de photos ?)
Ca fait un peu roman policier, mais enfin cette fille est quand même bien barrée et les choses sont allées déjà suffisamment loin pour qu'il y ait lieu de s'inquiéter...
Et pour répondre aux autres, elle ne veut pas démentir la rumeur car elle refuse de dire qu'elle est hétéro si elle ne l'est pas et elle ne veut pas non plus s'outer pour le moment, même s'il est vrai qu'elle l'est déjà en partie maintenant que la rumeur est bien répandue..