Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
Le texte me fait penser au trac de Jack Chick contre les homosexuels où l'auteur met également un gamine homophobe qui joue le rôle de l’héroïne face à ses camarades et à la maitresse corrompues par la société et qui, par conséquent, ne comprennent pas que tolérer l'homosexualité c'est mal.
Sinon j'ai pas osé regarder les commentaires du textes, ma résistances à la connerie à des limites.
Sinon j'ai pas osé regarder les commentaires du textes, ma résistances à la connerie à des limites.
Re: Perles racistes, sexistes, homophobes
Ma mère : "J'ai l'impression que pour les nanas, c'est plus facile de se passer de sexualité que pour les mecs. Alors que les mecs, j'sais pas, je pense que c'est plus mécanique."
Vous en voulez des perles homophobes ?
Sur Youtube, cherchez le youtuber "Chris Silvergun".
Vous n'allez pas être déçus au niveau des commentaires O_o
Sur Youtube, cherchez le youtuber "Chris Silvergun".
Vous n'allez pas être déçus au niveau des commentaires O_o
logik a écrit :
ça sort d'où ce chef d'oeuvre?
Toujours des mêmes: le GUD de nancy :sNoli a écrit : ça sort d'où ce chef d'oeuvre?
merci, j'les connaissait pas ceux-là! je vais regarder gud sur facebook, et oh surprise, un de mes "amis" facebook "aime" la page. ça m'étonne pas tant que ça venant de lui, mais quand-même... aurait-il aimé aussi cette image là?
-
Ça tourne sur Twitter/Facebook depuis quelques heures.
Traduction : "Désolé de vous montrer ça. C'est le visage de l'homophobie. La nuit dernière, dans le XIXème arrondissement de Paris, Olivier et moi avons été salement tabassé juste pour avoir marché bras-dessus bras-dessous. Je me suis réveillé dans l'ambulance, couvert de sang, une dent en moins et des fractures autour de l'oeil. Je suis à la maison maintenant. C'est vraiment triste. Olivier prend soin de moi. Je suis arrêté pour au moins 10 jours."
Je suis tombée sur cette photo hier soir, j'ai été très profondément choqué.
Aujourd'hui, discussion en attendant d'aller en cours :
ami1 - Logik, c'est quand tu te maries ?
Moi - Oh, bah...
ami2 - Non mais ça passera pas.
ami1 - Bah si... Vivement que ça passe, au moins les pédés nous feront moins chier.
Aujourd'hui, discussion en attendant d'aller en cours :
ami1 - Logik, c'est quand tu te maries ?
Moi - Oh, bah...
ami2 - Non mais ça passera pas.
ami1 - Bah si... Vivement que ça passe, au moins les pédés nous feront moins chier.