Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
Deux garçons se tiennent par la main dans la cour de l'école (CM1)
Deux collègues,
- Héhé, eh bien faudra pas qu'ils fassent ça au collège.
- Ouais de toutes façons ils vont vite comprendre.
J'sais pas vous mais moi ça m'a fait ouiner intérieurement. C'est vrai que tant que les enseignants auront cette image là... y'aura pas trop de progrès à attendre des élèves.
Deux collègues,
J'sais pas vous mais moi ça m'a fait ouiner intérieurement. C'est vrai que tant que les enseignants auront cette image là... y'aura pas trop de progrès à attendre des élèves.
Bon, j'étais pas là sur place donc je ne sais pas avec quel ton et regard ils l'ont dit, mais juste présenté comme ça, j'ai plus l'impression que ça veut dire "si ils font ça ils vont se faire insulter/cracher dessus/frapper" (ce qui risque d'être vrai malheureusement, même si pas forcément), plutôt que une désapprobation personnelle de leur part.Maïzena a écrit :Deux garçons se tiennent par la main dans la cour de l'école (CM1)
Deux collègues,
Je veux dire, ici même plusieurs forumeurs (moi compris) ont déjà conseillé à des ados ou pré-ados de NE PAS faire leur coming-out ou "s'afficher" (j'aime pas le terme mais vous avez compris), vu que le contexte collège (voire lycée) où ils étaient ne s'y prêtait pas.
Après, je le redis, toi c'est tes collègues et tu les connais, donc peut-être que je me trompe et qu'ils disaient bien ça par homophobie.
Je crois que je vais vomir. Je n'ai jamais vu un tel concentré de transphobie. Et ça vient d'une lesbienne (qui naturellement se dit opposée à la violence, tout ça). http://pret*endbians.com (Je n'ai pas envie de mettre un lien vers le site, vous n'avez qu'à enlever l'astérisque).
Dans le bus à Paris à 23h30 : deux mecs qui m'accostent avec mon ex, pour nous demander "qui c'est qui fait la fille" en se marrant comme des cons... Ou comment être blasé pour le reste de la soirée...
...
Je suis sans mots, sans voix, sans rien.
Mon pote, mon cheum, s'est fait tabasser ce WE dans le métro!!!! Par des fils de pute d'enfoirés de lmpt avec leur putain de pulls de merde...
Ils lui ont demandé si c'était "un taubira", parce qu'avec le "sac de pédé" qu'il avait .. ils lui ont demandé s'il "suçait des b*tes"...
Il leur a répondu que si c'était au niveau du physique qu'ils voyaient ça, ils devaient pas avoir été beaucoup à l'école .. et là
BIM un pain dans la gueule.
Côté felée, dent cassé, lèvre défoncée.
Mon pote leur a rendu la pareil, enfin, a essayer. Pis la sécu de la ratp est arrivé.
Les gars (des jean edouard de Levallois, école d'ingé et Cie) sont en GAV et devrait passer en comparution immédiate demain.
Putain.
Et ça va avoir du sursis.
Putain.
Je suis sans mots, sans voix, sans rien.
Mon pote, mon cheum, s'est fait tabasser ce WE dans le métro!!!! Par des fils de pute d'enfoirés de lmpt avec leur putain de pulls de merde...
Ils lui ont demandé si c'était "un taubira", parce qu'avec le "sac de pédé" qu'il avait .. ils lui ont demandé s'il "suçait des b*tes"...
Il leur a répondu que si c'était au niveau du physique qu'ils voyaient ça, ils devaient pas avoir été beaucoup à l'école .. et là
BIM un pain dans la gueule.
Côté felée, dent cassé, lèvre défoncée.
Mon pote leur a rendu la pareil, enfin, a essayer. Pis la sécu de la ratp est arrivé.
Les gars (des jean edouard de Levallois, école d'ingé et Cie) sont en GAV et devrait passer en comparution immédiate demain.
Putain.
Et ça va avoir du sursis.
Putain.
+1 avec Sampa
Tout plein de

J'espère qu'ils vont avoir plus que du sursis en tout les cas. Tiens nous au jus hein.

Tout plein de

J'espère qu'ils vont avoir plus que du sursis en tout les cas. Tiens nous au jus hein.
Peut être plus.
Ils étaient déjà recherché ce soir là pour cause de tag anti taubira (d'ou le fait que la sécu, et les keufs aient été aussi prompt à agir.) donc on peut espérer qu'ils s'en tireront avec un peu plus que du sursis. Genre des TIG, ça pourrait être "bien".
'tain, mais 22 ans quoi.
Et au commissariat ce matin, les mecs avaient 48h de GAV dans les pattes, et leurs avocats dans la place. Qui ont tenté de négocier avec mon pote pour qu'il retire sa plainte contre ... monnaie sonnante et trébuchante.
MONDE DE MERDE.
Ils étaient déjà recherché ce soir là pour cause de tag anti taubira (d'ou le fait que la sécu, et les keufs aient été aussi prompt à agir.) donc on peut espérer qu'ils s'en tireront avec un peu plus que du sursis. Genre des TIG, ça pourrait être "bien".
'tain, mais 22 ans quoi.
Et au commissariat ce matin, les mecs avaient 48h de GAV dans les pattes, et leurs avocats dans la place. Qui ont tenté de négocier avec mon pote pour qu'il retire sa plainte contre ... monnaie sonnante et trébuchante.
MONDE DE MERDE.