les gays sont ils misogynes ?

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Sont pas misogynes : sont jaloux ! Nuance.
Tous les pédés envient les meufs de pouvoir porter des escarpins !
Zpy

Message par Zpy »

J'suis sûr que y'a sans doute une part de jalousie ouais ...
anonymeB

Message par anonymeB »

Je suis pas misogyne, mais j'avoue qu'il m'arrive souvent d'avoir des remarques acerbes voire franchement méchantes à leur sujet, parfois, surtout quand je suis en présence de ma soeur et ma mère, pseudo-féministes rapidement insupportables. Pour être franc, j'attends même le jour où je pourrai ouvertement leur dire: "J'suis gay, alors vous comprenez, les greluches, à part comme femmes de ménage, je trouve qu'elles servent à rien!" juste pour les provoquer :twisted:.

Je précise bien que je ne le pense pas du tout, c'est de la provocation plus qu'autre chose, mais cela pourrait être perçu comme de la vraie misogynie.

Un moment j'avoue que ça me servait, intérieurement, d'excuse pour assumer mon homosexualité: "ok, je suis homo, donc en revanche, je vois pas pourquoi je devrai me prendre la tête avec les filles et bien les considérer". Un peu con, c'est sûr. Ca me permettait de me motiver à prendre mes distances avec les filles, car dès que je me rapprochais d'une, j'en arrivais parfois à me demander si quelque chose allait se passer, etc, etc. Pas le mieux pour s'assumer, hein...

Niveau relationnel, y'a bien sûr des filles avec qui je m'entends très bien, mais je préfère traîner avec des potes masculins qu'avec des filles. C'est juste que, tout gay que je sois, je reste un gars, avec ses trips de gars, sa façon de penser de gars et tout le reste.
Dernière modification par anonymeB le jeu. sept. 18, 2008 11:32 am, modifié 1 fois.
magicalme

Message par magicalme »

OFF-Topic :
Parenthèse, mais qu'est-ce que la "façon de penser de gars"?
Zpy

Message par Zpy »

Euuh, bière, foot, sexe ? :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

magicalme a écrit :
OFF-Topic :
Parenthèse, mais qu'est-ce que la "façon de penser de gars"?
OFF-Topic :
Une expression pour simplifier les choses... Inutile qu'on commence à débattre sur ça, surtout que j'imagine que tu vois à peu près de quoi je veux parler.
petit_pois

Message par petit_pois »

je suis environ dans le même cas qu'a énoncé brutaldeath....
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
Bière, rugby ( l'foot spour les gays !), tuning et meuf.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Le truc, c'est que moi je suis à fond dans le féminisme... Tolérance et égalité, tout ça...

Par contre, je ne supporte pas la minauderie chez n'importe quel individu, les petites manières, l'air du "je suis supérieur(e) à vous, c'est à vous de faire les tâches ingrates"...
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Voui, bon, vous vous doutez bien que c'est pas ça.

Bref toujours est-il que, pour une raison que je ne connais pas, mon esprit s'accorde plus facilement avec celui de certains gars - si ils ont une certaine intelligence, sinon c'est clair que ça n'ira pas - qu'avec celui de certaines filles. Façon de penser différente peut-être? Manière d'envoyer chier ma mère, pseudo-féministe parfois énervante, que je provoque très souvent ouvertement?

Un truc tout simple par exemple: beaucoup de filles de mon entourage ont une certaine tendance à parler de leurs problêmes, de leurs vies, voire de parler des autres (potins, histoires de couple), bref, une tendance à la geignardise que n'ont pas les gars de mon entourage. Et si y'a un truc qui me pompe l'air à en mourrir, c'est bien quand quelqu'un vient constamment chialer chez moi ou me parler de ce que fait untel avec son cul, et autres conneries futiles et inintéressantes.

J'ai aussi remarqué que les filles de mon entourage sont plus sensibles aux sujet "limites", mais dans le mauvais sens: impossible de faire de l'humour noir ou cynique sur un truc "grave", comme la santé, l'amour ou la guerre sans qu'une fille ne me saoûle avec un "Oh mais t'as pas honte?!" tout à fait sérieux. Chose que bien sûr, je ne supporte absolument pas (ouais: immature et fier de l'être).

Rien que pour ces quelques trucs, j'ai tendance à parler plus souvent avec les gars de mon entourage, plus réservés sur leur vie privée, mais aussi plus déconneurs, moins sérieux sur les choses de la vie, et quand ils sont sérieux c'est pour parler de sujet intéressants - sciences, politique, arts, jeux-vidéos - bref, souvent, c'est plus agréable.

Mais peut-être mon cas est-il spécial, je ne sais pas.
Répondre