Elle a un nouveau numéro qu'elle a promis à sa mère de ne pas me donner. Bien entendu le contraire a été fait. Je l'ai appelée en anonyme, j'ai pleuré, elle m'a dit de ne pas m'en faire, qu'elle était forte, qu'elle me voulait plus que tout, que son Destin c'était moi.M-A a écrit :![]()
Du mal a croire qu une telle scene puisse se passer en vrai...
Je pense egalement qu il faut agir au plus vite, avant la fin de l annee parce que:
1# tant qu elle va en cours, elle a encore un peu de liberté et continue a voir du monde ( y aurait pas des potes auxquels elle pourrait se confier, et qui pourraient l aider? Et parallelement, doit bien y avoir une psy ou une infirmiere -quelqu un qui connaitrait les assoc a contacter- dans son lycee)
2# je ne sais pas si elle a prevu de travailler cet été, mais si ce n est pas le cas, je sens gros comme une maison que sa famille va la cloitrer chez elle pendant les 2 mois non-stop, histoire de lui "remettre les idees en place"....
Tu as les coordonnees d amis a elle? Ellle ne pourrait pas passer par l un d eux pour rester en contact avec toi??
Courage Stelloo et tiens bon!
Elle m'a aussi dit qu'elle allait rassembler des sous et venir dans le sud après ses exams, j'lui dis "quand tu vas remonter ça va être pire". Et là elle m'fait "si je remonte". Ses parents veulent la faire suivre m'a t'elle dit, son père a dit "j'ai rien contre les homos mais pas chez moi".
J'lui ai parlé de l'assoce "Le refuge", mais j'ai rien trouvé en ce qui concerne la Belgique sur internet. Elle n'en peut plus, elle est à bout, de plus ses parents ne la lâchent pas et ses exams sont dans une semaine.
J'lui ai dit que si elle trouvait quelqu'un, elle devait foncer, car avec cette situation ce serait dur de pouvoir continuer. Elle m'a dit "alors toi aussi", mais je sentais sa voix tremblante. Alors j'lui disais que mon Bonheur j'le voulais avec elle. Elle m'a répondu qu'elle aussi, qu'elle ne savait plus faire sans moi, que j'étais vraiment son Destin. Elle m'a dit qu'elle voulait pas trouver quelqu'un d'autre, mais comme j'ai demandé, qu'elle me le dirait si ça arrivait.
On verra bien, je vais la soutenir au mieux, je vais tout faire pour l'aider. Même si mon coeur ne sait plus quoi faire pour se calmer :/