Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
koori

Message par koori »

Et moi qui etait fier detre suisse =,(
Fade Out

Message par Fade Out »

La video vient d'être supprimée sur youtube et dailymotion.

C'est quand même 10 personnes face à plusieurs centaines de milliers de participants à la Gay Pride.
Il ne faut pas leur accorder plus d'importance que ça. Sauf s'ils deviennent violent, mais ça signerait dans le même temps leur fin.

On peut appeler ça un groupuscule d'extrême droite.
A noter qu'ils ont appelé à voter Dieudonné (liste anti-sioniste) pour les européennes - liste qui a eu un score proche de 0.

A la rigueur ils sont tellement clichés dans le genre néo-nazi que c'en est même contre productif pour eux : s'ils compte convaincre la majorité des français comme ça, c'est mal barré :lol:
Fackdem

Message par Fackdem »

Ca m'étonne pas venant de ce parti. Il n'y a qu'à voir la façon dont ils illustrent leurs idées...
http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG
http://www.udc-valais.ch/wp-content/upl ... ions08.jpg
(pour nos voisins qui ont pu louper ça)

Je n'ai jamais été fière de "mon" pays natal (c'est comme l'homosexualité, comment pouvoir éprouver de la honte ou de la fierté pour quelque chose que la Vie nous a imposé?) et je n'ai donc aucune honte d'avoir des origines communes avec ces abrutis, en fait ça me fait plutôt sourire; combien de personnes pointent du doigt les "pays intolerants"? Comme quoi, y'a pas besoin de dépasser les frontières pour trouver des cons.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je n'ai pas regardé la vidéo mais de toute façon, ce genre de groupuscule existera toujours. Ils ont un mode de pensée dépassée et même tellement extrémiste qu'ils ne peuvent pas avoir de poids politique ou médiatique. En fait, ils sont juste pitoyables. Alors ça ne mérite pas franchement d'attention particulière. :roll:
Indigo

Message par Indigo »

Fackdem a écrit :Ca m'étonne pas venant de ce parti. Il n'y a qu'à voir la façon dont ils illustrent leurs idées...
http://www.leoscheer.com/blog/images/UDC%20suisse.JPG
http://www.udc-valais.ch/wp-content/upl ... ions08.jpg
(pour nos voisins qui ont pu louper ça)
:shock:
Fade Out

Message par Fade Out »

L'homosexualité est universelle... l'homophobie aussi !
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

La video vient d'être supprimée sur youtube et dailymotion.
enfin!
Quoique, leur petite mise en scène aura eu le mérite de nous rappeler la persistance de certains clichés aussi idiots qu'effrayants. Même si dans leur cas, ils font plus pitié qu'autre chose.
En fait j'ai éclaté de rire en voyant ce truc, c'était tellement cliché !
oui, ça peut paraître étonnant mais à force de rabacher leur petit discours, ils en deviennent presque drôles.

Alors ça ne mérite pas franchement d'attention particulière.
+1 j'arrête là : écrire deux lignes sur eux, c'est déjà leur faire trop d'honneur!
Blinded

Message par Blinded »

Le problème vient moins du groupuscule en lui même a mon sens que des commentaires tout aussi haineux qu'ils déclenchent en réponse sur les sites de diffusion.
Manchette

Message par Manchette »

Qu'un groupuscule s'agite n'a rien de nouveau.
Mais je pense moi aussi qu'il ne faut pas accorder plus d'importance que cela à un micro-groupuscules de tarés, comme on en compte une flopée à l'extrême-droite.
sam1991

Message par sam1991 »

koori a écrit :Et moi qui etait fier detre suisse =,(
Et des homophobes y'en a partout, c'est pas pour autant qu'on doit arreter d'être fier !
Hymne Suisse a écrit :Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d'un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l'âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d'un coeur pieux,
Les accents émus d'un coeur pieux.
:niais:

:jesors:
Répondre