Le baiser de la lune

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Darkel"]Surprenant parce qu'il n'y a pas non plus celui du ministère de la jeunesse et des sport, qui pourtant il me semble participe au financement du projet...
:gn: Je te propose une relecture de mon précédent post. :lol: [/ot][/quote]

Non mais en fait aux dernières nouvelles seul le ministère de l'EN était concerné, celui de la jeunesse et des sports ne semblait pas vouloir céder aux pressions.
Zünisch

Message par Zünisch »

Caramel a écrit :des mecs qui pensent plus à sauvegarder leur électorat qu'à se battre pour des idées.
Il y a aussi la possibilité que les idées de ces "mecs" ne soient pas très éloignées de celles de ses groupuscules. (Sans être 100% identiques, ne mettons pas tous les œufs dans le même panier.) Je ne sais pas qui a donné l'accord initial pour être partenaire du projet mais ça ne m'étonnerait pas de voir que ceux qui ont demandé le retrait du logo ne soient pas les mêmes. Ils auraient "sauté sur l'occasion". :roll:
Kliban

Message par Kliban »

Quelques précisions (peu), sur yagg.
Dernière modification par Kliban le jeu. janv. 28, 2010 10:32 pm, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

Héhé !! Ca bouge :) . Question est donc posée au Ministère. On attend.
Darkel

Message par Darkel »

En tout cas j'avoue une certaine fierté à être sur Rennes en ce moment. Plus j'y passe du temps et plus j'aime cette ville. Toute cette histoire ne la rend que plus belle... :niais:
Darkel

Message par Darkel »

Forcément quand on parle d'homosexualité en France, on attend toujours avec une impatience non dissimulé l'intervention de crétine boudin....

http://www.gayclic.com/articles/christi ... _lune.html[/url]
Blinded

Message par Blinded »

"[...]repères les plus fondamentaux que sont la différence des sexes et la dimension structurante pour chacun de l’altérité."
"L'altérité, oui, mais pas trop !"
Elle devrait faire de ça son nouveau mot d'ordre... Enfin bon, Elle est plutot en perte de vitesse en ce moment, c'est un excellent moyen de rappeler son existence politique. D'ici quelques jours on aura certainement droit à une vannesterie du même tonneau et ils pourront marcher bras dessus bras dessous en criant Les pédés au bucher !
Zünisch

Message par Zünisch »

en s’immisçant dans la conscience et l’intimité des enfants
Bouh, le méchant court métrage hypnotiseur. Elle est juste ridicule. Et le truc amusant, c'est qu'elle fustige les groupes de pressions. :roll:
Darkel

Message par Darkel »

L'affaire commence à prendre de plus en plus d'ampleur au niveau des média puisque RUE 89 y consacre un article, résumé de tout ce qui s'est passé.

http://www.rue89.com/2010/02/01/homopho ... ale-136476
Adyton

Message par Adyton »

Pour connaître l'ennemi, et voir les réactions à l'article (attention aux âmes sensibles, c'est gerbant) :

http://***www.les4verites.com/Halte-aux-incitations-homosexuelles-dans-les-ecoles-primaires-2621.html
Répondre