Bob l'éponge rend fou et gay

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tinnitus

Re: Bob l'éponge rend fou et gay

Message par Tinnitus »

C'est moi où ils commencent à être à court d'idées en matière d'homophobie en Ukraine ? Parce que dans le genre ridicule ça se pose là quand même. :huhu:
zigomio

Message par zigomio »

vous savez que certaines espèce d'éponge change de sexe aau court de leur vie :mrgreen:
Sigma

Message par Sigma »

Non, zigomio, merci de l'info.
Parfois je me demande qui pense le plus à l'homosexualité entre les homos et les homophobes. A ce point-là, il faut être un peu parano quand même. Bob l'Eponge, franchement... :lol:
Gaunt

Message par Gaunt »

L'Ukraine est un pays de l'Union Européenne, c'est triste.
Tsar

Message par Tsar »

Gaunt a écrit :L'Ukraine est un pays de l'Union Européenne
Non.
Gaunt

Message par Gaunt »

Oula oui, faut que j’arrête les post en pleine nuit moi -_-' Je sais pas pourquoi dans ma tête c'était la Hongrie ...

Pars se cacher et disparait du forum de honte ...
maitika

Message par maitika »

Ma mère a lu un article dans je ne sais plus quel journal, comme quoi Bob l'éponge n'était pas le meilleur dessin animé pour développer l'intelligence des enfants.
En gros ça disait que les enfants qui regardent trop souvent Bob l'éponge ont de moins bon résultats à l'école.
Vrai ou pas !!!!
Lolo

Message par Lolo »

maitika a écrit :Ma mère a lu un article dans je ne sais plus quel journal, comme quoi Bob l'éponge n'était pas le meilleur dessin animé pour développer l'intelligence des enfants.
En gros ça disait que les enfants qui regardent trop souvent Bob l'éponge ont de moins bon résultats à l'école.
Vrai ou pas !!!!
Je pense que ce journal n'est sans doute pas le meilleurs journal pour s'informer... J'imagine bien une équipe scientifique monter un dossier, obtenir les fonds, et étudier un panel d'au moins 1000 enfants qui regardent Bob l'éponge et un autre panel d'enfants qui ne le regardent pas pour comparer ensuite leurs résultats scolaires toutes choses étant égales par ailleurs. C'est du bidon, du déchet journalistique.
Aotisma

Message par Aotisma »

L'ukraine ne fait pas partie de l'Union Européenne, et, si elle a des accords qui vont se mettre en place, elle n'a pas encore eu de volonté d'adhésion.
De toute manière vu sa politique homophobe, elle ne risque pas d'être intégrée.
Rappelons qu'en Ukraine, l'homosexualité est considérée comme une menace pour la sécurité nationale.

Extrait d'une loi, récemment adoptée, qui interdit toute promotion de l'homosexualité en Ukraine.
"La propagation de l'homosexualité constitue une menace pour la sécurité nationale, car elle entraîne une épidémie de VIH/sida, détruit également l'institution de la famille et peut provoquer une crise démographique"

Alors bon, Bob l'éponge et tout le reste, ça n'a rien de très étonnant vu le pays :/
Ayla

Message par Ayla »

maitika a écrit :Ma mère a lu un article dans je ne sais plus quel journal, comme quoi Bob l'éponge n'était pas le meilleur dessin animé pour développer l'intelligence des enfants.
Vrai ou pas !!!!
J'ai regardé Bob l'éponge pendant une bonne partie de mon adolescence (j'ai pas honte :huhu: ) et pourtant je vais très bien dans les études et je fais même des études plus poussées que certains de mes amis qui n'aimaient pas Bob l'éponge :huhu:
Répondre