Dans la rue avec Roméo (ou Juliette)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...

Avec votre Roméo / Juliette...

On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!
15
12%
On se tient par la main, de temps en temps, on s'embrasse discretement, mais on fait tout de même attention...
34
27%
Il nous arrive de nous tenir la main/embrasser quand il y a peu ou pas de monde...
41
33%
On ne fait rien en public, on agit juste comme des amis, sans signe d'affection particulier...
36
29%

Nombre total de votes : 126

LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Sauf si tu es au Maroc :) Pays dans lequel les hommes se tiennent par la main dans la rue deux par deux sans que personne ne bronche... Mais bon, il paraît que c'est un signe d'amitié là-bas... Alors forcément...

(Z'imaginez le choc du Lucas dans le car sillonnant les rues de Marrakech... Que des mecs qui se tiennent par la main... Ptain on m'avait pas dit que c'etait ultra-gay comme ville... Ah c'est pas ça ?... Bon zut...)

Perso quand j'ai un homme on essaie d'être un minimum discrets. Par contre, s'il y a vraiment une raison spécifique pour s'embrasser là tout de suite paf, genre donnage de cadeau qui fait trop plaisir, ou débordage de trop plein d'amour en pleine rue, ben ça se commande pas et je suis définitivement *pour* les bisous, même s'il y a du monde autour.

[mode=vieux con désabusé]
Je me souviens d'un gros baiser langoureux et limite provoc en plein milieu d'une fête foraine, tout simplement parce qu'on était méga contents lui et moi de se retrouver et de partager du temps rien que nous deux, comme deux gosses qui ne se sont pas vus depuis les vacances et qui partent faire les cons avec toute l'envie accumulée depuis l'année d'avant. Et deux nanas qui se trouvaient dans les parages nous avaient même dits qu'on était super courageux de "faire ça" en public et super mimis en même temps :) Du coup elles nous avaient payé un verre... C'était l'bon temps...
[/mode]
cerber

Message par cerber »

J'ai coché la 4ème réponse par erreur :wink: . Sinon it's number 3.
Je vais vous paraître coincé mais j'ai horreur des gens qui s'embrassent dans la rue. Je trouve cela obscène et irrespectueux envers les passants.
Mais bon, je détourne toujours du regard car chacun fait ce qu'il veut après tout :wink:
Dernière modification par cerber le sam. avr. 22, 2006 9:34 pm, modifié 1 fois.
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Je voterais pour le trois. Meme si ne me vient pas spontanement (on va dire que ca n'ai pas vraiment dans ma nature, et qu'en plus en gros pedayz je flippe en permanence) je finis en regle general pas céder devant l'insistance de mon copain.

Smiley niais
tipoune

Message par tipoune »

Moi, c'est pas de bisous, pas de "on se tient par la main", pas de... Je n'aime pas les signes d'affection dans la rue!
cici

Message par cici »

moi euh...
je serais plutot entre un et deux : tout le temps envie de lui tenir la main, d'avoir des "signes d'affection".... mais elle c'est plus du genre 4 alors...
:cry:
Tibo

Message par Tibo »

Je n'embrasse jamais en "public". Je trouve perso que c'est qqc qui fait partie de l'intimité et je préfère le garder pour les moments à 2... Mais celà vaut aussi pour 2 hétéros. J'aime pas quand les gens se roulent des pelles devant moi, hommes, femmes, hétéro, homo, ...
Pour ce qui est de se tenir la main ou autres petits gestes, j'évite tout le temps. Je n'aime pas la provocation par l'homosexualité.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

rien en public :wink: les étalages c pas mon style...

Message par »

Moi j'ai mis 2 mais à tendance 3 tout de même :?
catwoman

Message par catwoman »

nous c'est le 2 mais dans le respect des autres.
Alex

Message par Alex »

moi je dirais qu'on est entre la réponse 2 et 3 mais comme mademoiselle est excessive et que c'est tout ou rien... ben elle cocherait certainement la réponse 4 en disant que c'est à cause de moi! :P
Répondre