(Z'imaginez le choc du Lucas dans le car sillonnant les rues de Marrakech... Que des mecs qui se tiennent par la main... Ptain on m'avait pas dit que c'etait ultra-gay comme ville... Ah c'est pas ça ?... Bon zut...)
Perso quand j'ai un homme on essaie d'être un minimum discrets. Par contre, s'il y a vraiment une raison spécifique pour s'embrasser là tout de suite paf, genre donnage de cadeau qui fait trop plaisir, ou débordage de trop plein d'amour en pleine rue, ben ça se commande pas et je suis définitivement *pour* les bisous, même s'il y a du monde autour.
[mode=vieux con désabusé]
Je me souviens d'un gros baiser langoureux et limite provoc en plein milieu d'une fête foraine, tout simplement parce qu'on était méga contents lui et moi de se retrouver et de partager du temps rien que nous deux, comme deux gosses qui ne se sont pas vus depuis les vacances et qui partent faire les cons avec toute l'envie accumulée depuis l'année d'avant. Et deux nanas qui se trouvaient dans les parages nous avaient même dits qu'on était super courageux de "faire ça" en public et super mimis en même temps

[/mode]