tribiout a écrit :Disons qu'on ne peut pas généraliser ces propos à l'ensemble des homosexuel(le)s... mais il y a une part de vraie.. n'en déplaise...
Encore une fois, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain... ce traité peut aussi s'inscrire dans la liste infinie des "causes potentielles" de l'homosexualité... on n'est pas tous homosexuel de la meme facon... pourquoi ce traité ne s'appliquerait pas à certains homo??? et meme en aider certain qui vivent trop mal leur homosexualité???
Tu m'excusera, mais je ne crois pas que quellqu'un ici s'affirme comme étant <<une femme dans le corps d'un homme>> <<un obsédé sexuel>> <<un atteint d'anomalie aigue>> <<Considérant son partenaire comme une femme>> <<tellement désordeux dans sa tête qu'il est meurtrier et psycho>> est ce que t'a quand même lu ça?:
Enfin, l'homosexualité se montre chez les snobs à l'affût de <<sensations rares>>; chez les épileptiques, chez les toxicomanes (notamment par cocaïne), etc
Rien à voir, mais alors rien, franchement c'est débile comme songe
Ceci sans oublier le fameux amalgame <homosexualité = pédophilie< sur lequel l'auteur à l'air d'insister "homme (ou jeune garçon)"...
je sais bien perso, la semaine dernière, en sortie, une de mes potes m'a raconté qu'un mec avais osé lui dire qu'il n'y avait plus qu'elle se coupe les cheveux (soit dit en passant absolument magnifiques: longs et bouclés avec une jolie couleur blonde) pour qu'elle soit lesbienne (elle est hétéro et hyper femme)... comme quoi tout est dans la longueur de cheveux et vu que les miens arrivent à mi-corps je serais donc une hétéro refoulée...
j'avou , g la PHOBIE des femme ! Jpe pa en aprocher une !!! Avec leur poitrine... (je dek hein !)
... quelle analyse tellement ... pas nouvelle ! c'est du déja entendu ! Mais bon, si sa l'éclate de pensé que psychologiquement on c'est areter de grandir ... tenmieu pour lui !
Rha la la ... c'est psy ! Maintenant je sait vraiment pk j'ai peur d'eu (et sa c'est vrai en +)
Je me demande si ce mec est vraiment homophobe ou cherche-t-il juste à faire de la provoc ?
Quelques extraits choisis :
« le refus de côtoyer l’ "autre" radical qu’est la femme », en ce qui concerne les gays...
J'adore aussi sa superbe définiton de la lesbienne :
"Hommasse névrosée qui passe son temps à reprocher aux hommes le peu de féminité qui leur reste "