Lamentable comme toujours ... <_<.
Mais comme on dit, l'ignorance et la meilleure réponse à ce genre d'attaque ...
Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Moi ça me fait penser au 17 mai, on distribuait des tracts pour inviter les gens à aller au forum associatif, une copine lesbienne nous rejoint, elle prend un paquet de tract et revient à peine deux minute après excédée et nous fait :
"On a le droit à combien de pertes humaine? Parce que là, premier tract distribué un mec me balance, t'es sur que t'es lesbienne? Tu veux pas me sucer?"...
Eloquant, y a encore du boulot...
"On a le droit à combien de pertes humaine? Parce que là, premier tract distribué un mec me balance, t'es sur que t'es lesbienne? Tu veux pas me sucer?"...
Eloquant, y a encore du boulot...
A soeurette
Pas gd chose à ajouter... oui c'est vraiment lamentable.. ça prouve une fois encore... que si les choses avancent elles avancent bcp trop lentement...
Si on peut c'est clair que l'indifférence est la meilleure réponse... mais c'est très difficile de ne pas réagir, même si l'on est "que" parents... d'homos et non homos soi-même..
Tu sais je ne crois pas qu'il y ait une spécificité de propos aussi insultant propres aux petits villages ... les villes c'est pareil mais ... comment dire, plus "dilué" dans la masse...
Bises à toi et merci pour ce témoignage, Solaufein.
Mady
Si on peut c'est clair que l'indifférence est la meilleure réponse... mais c'est très difficile de ne pas réagir, même si l'on est "que" parents... d'homos et non homos soi-même..
Tu sais je ne crois pas qu'il y ait une spécificité de propos aussi insultant propres aux petits villages ... les villes c'est pareil mais ... comment dire, plus "dilué" dans la masse...
Bises à toi et merci pour ce témoignage, Solaufein.
Mady
pas que du négatif!!
Qd j'étais avec ma copine, beaucoup de gens de notre entourage était au courant. Et c'est vrai que par le bouche a oreille on a appris que certains disaient des conneries sur nous, pas des trucs trop méchant mais bon des blagues à la con... on a connu peu de personnes qui en disait du bien...
mais un jour on été dans un parc, allongée on se tenait la main et on discuté face à face quand un mec entre 30 et 40ans est passé, et nous a dit avec un grand sourire: "c'est beau l'amour"...!
sèrieux on est resté sur le cul... d'habitude on avait droit aux regards de travers, aux reflections des mecs ("ca vous dit pas un truc a 3???")... mais la...
donc mm si c'est vrai que ca bouge lentement, ben les choses évoluent qd mm!
mais un jour on été dans un parc, allongée on se tenait la main et on discuté face à face quand un mec entre 30 et 40ans est passé, et nous a dit avec un grand sourire: "c'est beau l'amour"...!
sèrieux on est resté sur le cul... d'habitude on avait droit aux regards de travers, aux reflections des mecs ("ca vous dit pas un truc a 3???")... mais la...
donc mm si c'est vrai que ca bouge lentement, ben les choses évoluent qd mm!
haaa Montpellier, le pride était incroyable la bas! J'ai adoré cete ville, j'y retourne l'année prochaine c'est sur!
Sinon moi je vais te raconter une histoire un peu similaire, un jour mon ex était dans un parc avec copine de sa meilleure amie. Une très belle asiatique s'assoit devant eux, au point que la fille dit à mon ex "son copain a bien de la chance".
Peu de temps après une trèsbelle noire arrive et roule une pelle langoureuse à la belle asiat. aussitot mon ex se jette presque sur elles comme une folle en leur disant qu'elles sont extras.
Bon d'accord c'est pas tout à fait la même car mon ex est bien évidemment gay, lol, remarquez que ce type peut être aussi.
Sinon moi je vais te raconter une histoire un peu similaire, un jour mon ex était dans un parc avec copine de sa meilleure amie. Une très belle asiatique s'assoit devant eux, au point que la fille dit à mon ex "son copain a bien de la chance".
Peu de temps après une trèsbelle noire arrive et roule une pelle langoureuse à la belle asiat. aussitot mon ex se jette presque sur elles comme une folle en leur disant qu'elles sont extras.
Bon d'accord c'est pas tout à fait la même car mon ex est bien évidemment gay, lol, remarquez que ce type peut être aussi.
-
Invité
ben a dire vrai je pensais en avoir fini avec ce sujet mais je m'aperçois que c'est un peu de pire en pire, c'est devenu les sujet favori du coin ...les rumeurs foint bon train , disant qu'elle se drogue et pire encore. S'il y a un truc pour faire arreter les rumeurs je suis preneur.
(j y crois aps trop)
Ceci etant , c'est l'actuel sujet favori de la commere du coin...
Ceci etant , c'est l'actuel sujet favori de la commere du coin...