(Avec les paroles pour ceux qui ont du mal avec l'anglais)
Tell me straight to fight temptation
lord lead me into your salvation
the bible says, as plain as day
with a man you shall not lay
lord you are my strength
fill me with your love
help me fight these feelings
help me rise above
lord help them hear me and make clear my voice
cuz being gay is nothing but a choice
God hates a fag
god hates a fag
blablabla... on a compris, gros refoulé
!
heu, c'est sérieux ?
hum malheureusement j'ai l'impression que oui... enfin déja rien que quand on voit sa gueule... et les premières images... même sans son on a tout compris
C'est complètement débile! Je comprends certains choix mais pas vraiment Jay-Z, The Strokes ou encore The Killers... Ya rien de plus beauf (dans le bon sens du terme) lool
alors la...
Que les parents aient peur que leur enfants soit gays, ok, c comprehensible, surtout qd on est catho integriste, mais la, c'est carrément avior peur que leurs enfants deviennent tolerant...
"ah non, mon fils doit devenir homophobe et cassé du pédé plus tard... Je refuse quil soit influencé par un message de tolerance, de paix et de respect..."
Wow... je viens de découvrir que l'homosexualité était une maladie qui se transmettais par la musique...
Moi je ne demande pas mieux que ces musiques-là soient interdites. Avec la propension des jeunes à faire le contraire de ce que leurs parents professent, il y aurait plus d'adolescents pour écouter de la bonne musique.
Relativisant, Dragon.Jade ;-D
Pensée DragonJadienne: Mon dieu! Et si la connerie s'attrapait aussi par l'oreille?