Les blagues sur les homos
-
Pulp_versioN
Arrête tout de suite hein où je te cumule !!!gay_winner a écrit :Hum Hum...comment dire....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPulp_versioN a écrit :Le Nord, c'est pas un peu la Belgique ??gay_winner a écrit :Imaginez un blond gay et belge, le pauvre, il cumule!
Oups dsl disto ^^
Faut pas confondre ! espece de ptit péday va !
-
Pulp_versioN
Je ne pensais pas qu'on pouvait se rabaisser à ce point...Pulp_versioN a écrit :C'est clair, c'est du pur cliché...didouch a écrit :Pitoyable...
Il font tout pour donner une vision malsaine et dégradante de l'homosexualité masculine...
En attendant, sur ces pages il ne me semble pas avoir vu de blagues contre les lesbiennes, j'ai l'impression que même si le cliché de la camionneuse persiste, le "fantasme lesbien" perdure également et rend les lesbiennes plus difficiles à atteindre...
bah moi personellement, avec mes amis, les blagues que l'on sort ne peuvent prendre que pour cible soi meme sinon c'est mal pris par les autres. Donc moi je pourrai pas me permettre de sortir une blague sur les arabes/blacks asiat, mais eux ne sortent pas de blagues sur les gay.
Donc généralement c'est moi qui l'ai fait.
Et puis il ne faut pas analyser les blagues, parceque sinon aucune ne serai drole, c'est pas parcequ'on a l'impression que c'est dis pour soi qu'il faut que ca nous touche.
En Afrique du Sud, il y a une loi qui a été proposée (je sais plus si elle est passée ou pas) pour interdire les blagues sur les blondes car si on remplaçait blonde par noir ca serait raciste... Donc a ce niveau la autant interdire toutes les blagues et allusions sur les ethnies, orientation sexuelle et choix religieux
Donc généralement c'est moi qui l'ai fait.
Et puis il ne faut pas analyser les blagues, parceque sinon aucune ne serai drole, c'est pas parcequ'on a l'impression que c'est dis pour soi qu'il faut que ca nous touche.
En Afrique du Sud, il y a une loi qui a été proposée (je sais plus si elle est passée ou pas) pour interdire les blagues sur les blondes car si on remplaçait blonde par noir ca serait raciste... Donc a ce niveau la autant interdire toutes les blagues et allusions sur les ethnies, orientation sexuelle et choix religieux