Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Why

Re: g

Message par Why »

dfiad77pro a écrit :Moi ce qui m'insupporte surtout c'est l'hypocrisie de pas mal d'hétéros qui disent accepter l'homosexualité, mais qui ne supportent pas de voir deux mec s'embrasser et qui prennent pour escuse le fait que ça pourrais déstabliliser les enfants. :evil:
Faudrais qu'il aillent voir un psy, enfin un vrai qui leur dirait que l'homosexualité, l'homoparentalité ne déstabilise pas les enfants et n'en fait pas de futurs gays ou lebiennes, après c'est chacun sa sexualité!!

Et je crois que si un enfant est choqué de voir deux personnes du meme sexe s'embrasser, c'est à cause des parents, si tu dis à des enfants que ca arrive que 2 personne du meme sexe s'aiment et s'embrassent, l'enfant n'aura aucun probleme avec ca, car pour lui se sera naturel!!
Gatal

Message par Gatal »

Moi j'entends rarement des filles parler en mal des lesbiennes, par contre côté mecs sur les gay...
dfiad77pro

q

Message par dfiad77pro »

c'est une des raisons pour laquel j'ai un immense respect envers les filles, mais n'oublions pas que même si c'est moins fréquent ça arrive quand même assez souvent !
Why

Message par Why »

Il y a peu de temps une fille m'a dit "moi deux filles ensemble ca me dégoute", puis deux sec après elle me dit:"non, en fait ca me dégoute pas car y parait que quand on est dégouté c'est qu'au fond de nous on a un désir caché de ca"...ca m'a fait rire jaune un peu car vu qu'elle croyait que je l'étais, déja elle la crié dans la salle de cours et après j'ai juste mis ma main sur son épaule elle m'a fait "AAh c'est dégeu" et elle s'est tiré!!

La connerie des gens des fois j'vous promets
cléo

Message par cléo »

Why a dit:
j'ai juste mis ma main sur son épaule elle m'a fait "AAh c'est dégeu" et elle s'est tiré!!
Quelle pauvre fille! M'enfin si ça la met dans un tel état de transe que tu poses simplement ta main sur son épaule, elle est pas complètement claire ...
J'suis sure que c'est une refoulée :twisted:
anonymeB

Re: Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Message par anonymeB »

NeM's a écrit : Il y a aussi le fait que les gays ont tendance à être plus fragiles physiquement et mentalement.
???
vampirette

Message par vampirette »

NeM's a écrit :
" Je me posais la question de savoir si les gays sont plus moqués, vus d'un mauvais oeil ou agressés que les lesbiennes. "
" J'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de clichés et de blagues sur les gays que sur les lesbiennes. "
J'aurai tendance à dire l'inverse. Les gays sont beaucoup plus reconnu que les lesbiennes déja, comme dit plus haut l'homosexualité chez les femmes est plutot niée.

Quand on parle d'homosexualité avec des potes, ...
en parlant des gays, de leur amis bi ( homme) : c'est mal de critiquer la sexualité d'une personne, qu'il faut etre tolérant, et tout mais pour les lesbiennes (on en parle car une invasion goudou se profile en ce moment) : les blagounettes lourdes, les " beurk ", le fait qu'elles soient obligatoirement obsédées, c'est pas ce qui manquent.

L' homophobie envers les lesbiennes, j'ai l'impression ( et c'est surement à nuancer )que c'est quelque chose de moins grave pour ceux qui la commette que l'homophobie envers les gays.
Why

Message par Why »

Pour la plupart des hétéro mec que je connais si je leur dis lesbienne, pour eux ca veut dire Plan à trois donc pour moi c'est un manque de respect de la sexualité féminine. Que les hommes aient des fantasmes je veux bien, tout le monde en a, mais bon voila il y a des limites!!
0rpheus

Message par 0rpheus »

Quand j'étais à l'école y a eu entre moi et quelques autres une discution sur les homos...(ils ne savent pas 8) )

Je demandais à un des gars (le meilleur en la matière) pourquoi il étais homophobe comme ça :?

Il m'a dit "par là où sa sort, on ne rentre pas..." :shock:
Et pour les lesbiennes? :ha!, (avec une sorte de jubilation, et d'extase) les lesbiennes elle sont vraiment de chaudes! :?

Finalement; les cours ont recommencé... :?
Krys

Re: Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Message par Krys »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"][quote="NeM's"]
Il y a aussi le fait que les gays ont tendance à être plus fragiles physiquement et mentalement. [/quote]

???[/quote]
:shock: :lol: je tiens à vous annoncer que j'ai des talents de voyance:quand j'ai commencer à lire ce topic j'ai tilté sur la même phrase et j'attendais de voir la réaction de brutaldeath!

Bon je continu à lire en silence... :arrow:
Répondre