Homophobie : actualités
Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles
Vous feriez mieux de comprendre que c'est le prosélytisme gender et le féministe puritain qui ont saboté le mariage pour tous. Sortez un peu de votre secte et vous verrez à quel point les gens étaient favorables au mariage pour tous or il n'est pas passé ! Pourquoi ? A cause de la chute du PS qui aurait entrainé le mariage gay dans sa chute ? Si vous croyez cela, vous êtes dans l'erreur la plus profonde, vous verrez vite que les gens se contrefichent de l'homosexualité, mais en revanche ils sont terrorisés , et je pense qu'ils ont raison, par le "gender".
réponse toute faite : le gender relève de la seule homophobie , il n'existe pas. Rien n'est plus faux .
réponse toute faite : le gender relève de la seule homophobie , il n'existe pas. Rien n'est plus faux .
Je parie que tu ne l'as même pas vu.
Bon ben je m'auto-cite parce que mon post est plus utile dans ce topic-là du coup.
Et sinon sinon : un topic sur les balais à chiotte, quelqu'un y a déjà pensé ? Ça me semble essentiel comme sujet, en ces temps.
Et sinon : OUI AU VOILE À L'ÉCOLE. SUS AU RACISME D'ÉTAT.Brouzouf a écrit :Une petite pétition pour soutenir Tomboy contre les fachos et les mecamecs en tous genres
Et sinon sinon : un topic sur les balais à chiotte, quelqu'un y a déjà pensé ? Ça me semble essentiel comme sujet, en ces temps.
Il sévit même sur ce sujet ce "mecamec" qui croit être viril depuis qu'il fait de la gonflette !…
Voir dans ce film de la propagande "genre" est réducteur, c'est un fim de gosse, et chacun sait que les gosses ne voient pas les choses comme les adultes formatés.
Sérieusement, vous avez vu qu'il y a aussi une pétition pour soutenir Tomboy ?
http://soutenonstomboycontrecivitas.wesign.it/fr
Voir dans ce film de la propagande "genre" est réducteur, c'est un fim de gosse, et chacun sait que les gosses ne voient pas les choses comme les adultes formatés.
Sérieusement, vous avez vu qu'il y a aussi une pétition pour soutenir Tomboy ?
http://soutenonstomboycontrecivitas.wesign.it/fr
-
Cactus moribond
Euh, irvel, c'est la même que Brouzouf a posté deux fois, en fait. 
Allons bon ! Il n'est pas passé. Faudrait le dire à tes potes, qu'ils arrêtent de manifester du coup, tout va bien la loi Taubira n'existe pas.mecamec a écrit :[... Tonne de propos d'illuminé tendance bossu qui se moque du chameau vous êtes manipulés par le djendeur blabla...]vous verrez à quel point les gens étaient favorables au mariage pour tous or il n'est pas passé ![... Tonne de propos d'illuminé à forte tendance transphobe...] .
moniiique a écrit :Allons bon ! Il n'est pas passé. Faudrait le dire à tes potes, qu'ils arrêtent de manifester du coup, tout va bien la loi Taubira n'existe pas.mecamec a écrit :[... Tonne de propos d'illuminé tendance bossu qui se moque du chameau vous êtes manipulés par le djendeur blabla...]vous verrez à quel point les gens étaient favorables au mariage pour tous or il n'est pas passé ![... Tonne de propos d'illuminé à forte tendance transphobe...] .
Ca me laisse pantoise tout ça moi.
C'est plus une couche là, c'est carrément une strate.
Comme disait Einstein: "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"Sarablue a écrit :moniiique a écrit :Allons bon ! Il n'est pas passé. Faudrait le dire à tes potes, qu'ils arrêtent de manifester du coup, tout va bien la loi Taubira n'existe pas.mecamec a écrit :[... Tonne de propos d'illuminé tendance bossu qui se moque du chameau vous êtes manipulés par le djendeur blabla...]vous verrez à quel point les gens étaient favorables au mariage pour tous or il n'est pas passé ![... Tonne de propos d'illuminé à forte tendance transphobe...] .
Ca me laisse pantoise tout ça moi.
C'est plus une couche là, c'est carrément une strate.
je dois être con j'ai rien compris a se qu'il disait ... enfin juste que la soit disant loi pour le mariage pour tous serait pas passé
mais je pense qu'il doit blablater ses connerie habituelle
Une interview de Virginie Despentes surTomboy et les attaques nauséabondes qu'il subit.