Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
popy

Message par popy »

Coolio a écrit :Popy Cracheuse sur con, c'est un metier ou sa t'es vennu naturellement?

Tu donne des cours?

Et si il avait vu ce que tu avais fait, tu aurais fait quoi?
ca mest venue quasi naturellement, je viens d une cite faut pas loublier muhahaha

et sil se serait retourner,jaurais attendue qu il me recrache dessus ou me pousser pour lui lancer ecraser mon gobelet de coca sur la tronche et ensuite lui metre un pain et pis apres...

heu je sais pas ... je me serais enfuie lol
cléo

Message par cléo »

OFF-Topic :
[quote]Cracheuse sur con[/quote] :lol: :arrow:
Gal-El

Message par Gal-El »

popy a écrit :
C'est la meilleure solution :mrgreen:
Heureusement que mes jambes me restent toujours fidéle, parce que j'ai bien failli y passer vec certains types (qui ressemblent plus à des taureaux qu'a des hommes) et pis ça leur tappe tellement sur les nerfs quand ils arrivent pas a mettre la main sur toi :twisted: surtout quand tu les insultent en courant, ou tu leur jette quelque chose à la figure :twisted: :twisted: Et pis ils ne trouvent rien à redire que des "raaaargh, je te connais toi manant, tu rpassera par ici que je te -***** t** **** !! "
popy

Message par popy »

Gal-El a écrit :
popy a écrit :
C'est la meilleure solution :mrgreen:
Heureusement que mes jambes me restent toujours fidéle, parce que j'ai bien failli y passer vec certains types (qui ressemblent plus à des taureaux qu'a des hommes) et pis ça leur tappe tellement sur les nerfs quand ils arrivent pas a mettre la main sur toi :twisted: surtout quand tu les insultent en courant, ou tu leur jette quelque chose à la figure :twisted: :twisted: Et pis ils ne trouvent rien à redire que des "raaaargh, je te connais toi manant, tu rpassera par ici que je te -***** t** **** !! "
ptdrrrr
ca sert de courir vite huhu
le problemen, cest que comme je cours pas vite, je surprendrais plutot la personne en lui balancant quelque chose sur la tronche, et puis ZOUUUUUUUUUU FOREST GUMP POWER
Gal-El

Message par Gal-El »

Ué, genre de la sauce piquante ou du parfum (de qualité pitoresque hin!) aîe aîe, ça fait mal ozîeux ! Allez soyons méchant, pourquoi pas de l'huile brûlante ? :twisted: (mais là faudrait être équipé d'avance :/)
popy

Message par popy »

ou tout simplement de la bombe lacymo (apres faut savoir sen servir et surtout la degainer assez vite)

:roll:
$h4Ð0w

Message par $h4Ð0w »

Le lycée c'est comme une jungle :roll:
Personne ne peu y résister >.<
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Je ne sais pas si ce serait la bonne solution, mais à ta place, je ferais dans la surenchère... Je mettrais tout en oeuvre pour les "choquer" davantage qu'ils ne le sont ou qu'ils n'ont l'air de l'être. Pour eux c'est un jeu, marche avec elles et va plus loin, avec un peu de chance elles resteront sur le cul :wink: et vous perdrez tout intérêt à leurs yeux.
Ou alors tu montes une ligue anti-eux
C'est à dire que tu trouves des gens éclairés et que tu te crées une bande de "loosers" eux seront déjà des exclus donc pas de crainte d'être exclu et puis ne dit-on pas que l'union fait la force ?

Voilà, ce n'était que quelques suggestions pour te donner des idées...
Bon courage :wink:

Homophobie latente au boulot

Message par karma »

Hello tout le monde.

Je voulais créer un sujet sur les multiples réflexions plus ou moins homophobes que j'entends régulièrement quand je suis au boulot, genre sur le temps de midi, quand les esprits se relâchent :roll:

Je tiens à préciser que j'assume totalement mon homosexualité avec mes amis proches et ma famille proche (donc mes parents et mon frère), même si c'est assez récent. Pourtant, je n'envisage pas de faire mon coming out au boulot, vu que le milieu dans lequel je travaille est malheureusement assez peu ouvert d'esprit.

Dans les esprits chagrins (comme souvent minoritaires mais forts en gueule), je fais une distinction entre (1) les vrais cons pour qui l'homosexualité n'est qu'un prétexte comme un autre pour se foutre de la gueule du monde et (2) ceux qui sont tout simplement mal informés, ne veulent pas forcément faire mal, mais le font quand même.

Souvent, je me dis que je m'en fous, de toutes ces réflexions parfois blessantes. Après tout, la plupart des personnes qui comptent vraiment pour moi savent que je suis pédé et s'en foutent royalement, et je me repose sur eux pour dire merde à tous ceux à qui ça pose problème. Mais, sur le moment, c'est parfois difficile (surtout que c'est fréquent, je dirais plusieurs fois par semaine, à croire qu'ils ont un problème avec ça pour en parler autant). Mais bon, je ne dramatise pas, je finis toujours par en rire... Le plus dommage, c'est qu'il y a plusieurs personnes avec qui je pourrais en parler et à qui ça ne poserait pas problème, mais à cause de certains, je suis plus ou moins obligé d'écouter leurs conneries et de ne rien dire.

Vous voulez des petits exemples de conversation ? :lol:

La perle que j'ai eue cette semaine : une fois de plus, la conversation tourne sur les gays et lesbiennes et un collègue, jeune je précise, dit avec tout le sérieux du monde : "Quand même, les homos, on se demande comment ils font pour se reproduire". Bon, ça, c'est plus à classer dans l'ignorance crasse

Plus méchant, la semaine avant, j'ai eu droit à ce magnifique dialogue :

- Moi, les pédés, ils ne me dérangent pas, ils restent dans le coin et n'ennuient personne.
- Tu diras plus ça quand y en aura un qui te l'aura mise par derrière.

Voilà, deux petits morceaux choisis de ce que j'entends régulièrement. Je suppose que, malheureusement, je suis loin d'être le seul. J'ai pour habitude de la fermer et de laisser dire. Et vous, comment réagissez-vous à ce genre de réflexions ?
Yuhe

Message par Yuhe »

J'ai été pas mal confronté à ça dans un de mes anciens taf, le problème de bosser avec des gens basiques sans doute :?

Pour ma part je laissais dire, du genre ça me passe à 3OOO parce que j'ai autre chose à faire (mon boulot par exemple) que perdre mon temps à parler de ce genre de trucs.

Mais c'est vrai qu'à la longue c'est usant...
Dernière modification par Yuhe le ven. juil. 20, 2007 9:20 am, modifié 1 fois.
Verrouillé