Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
anonymeB

Message par anonymeB »

Une qualité d'écriture de français adaptée à la richesse de l'argumentaire et du discours... Aucun intêret.
Dernière modification par anonymeB le jeu. août 30, 2007 10:05 am, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
anonymeB

Message par anonymeB »

Moui... ça m'étonne qu'il connaisse le mot "trépané"...

Comme je me serais foutu de sa gueule à lui... Pourquoi je tombe jamais sur des gars comme ça? C
Astaire

Message par Astaire »

T'en fais pas! Oublie ces conneries! Mais c'est vrai que si ce genre de propos persiste, il faudrait le dire à un organisme ou je sais pas...
Brutal, le truc c'est que c'est bien d'en rire parfois parce que c'est plus ridicule qu'autre chose, mais d'un côté parmi ces personnes qui insultent, certaines passent parfois carrément à l'acte et peuvent donc être dangereuses.
cybsam

Message par cybsam »

eedee a écrit :J'ai trouvé ce lien : Témoigner en ligne sur SOS Homophobie.

Mais tu sais ce genre d'homophobie est tellement navrante que je ne sais même pas si cela mérite de s'y arrêter : celui qui a écrit ces propos se cache derrière un ordinateur et n'agira pas de la même manière IRL, à mon avis.

Celà dit, je pense comme iorini, tu peux prévenir les ops du chan (à iorini : les modérateurs sur un chan sont appelés opérateurs ou ops), ils seront plus vigilants à l'avenir. Et s'ils t'envoient bouler, là tu peux effectivement prévenir SOS Homophobie.
Bon j'ai ete donner mon temoignage sur le site de sos homophobie, ce qui ma le plus choquer dans ces propos, c'est qu'il m'a dit qu'il ete deja passer a l'acte(c'est a dire casser du "pd") j'espere juste que ce n'est qu'un jeune bran...r de 10ans qui voulait faire son interressant mais sa fait quand meme peur des choses pareil

Merci

Cybs@m
iorini

Message par iorini »

super que tu l'aies fait, le témoignage, cybsam.
Ainsi il sera au moins comptabilisé dans le prochain rapport, et plus il y a de témoignages, plus ça donne du poids quand SOS homophobie interpelle les pouvoirs publics.

Maintenant, prends un petit moment pour t'assurer que tu ne restes pas blessé et fragilisé par ces stupidités immondes que tu as citées.

iorini
Korrigan

Message par Korrigan »

cybsam a écrit : Bon j'ai ete donner mon temoignage sur le site de sos homophobie, ce qui ma le plus choquer dans ces propos, c'est qu'il m'a dit qu'il ete deja passer a l'acte(c'est a dire casser du "pd") j'espere juste que ce n'est qu'un jeune bran...r de 10ans qui voulait faire son interressant mais sa fait quand meme peur des choses pareil

Merci

Cybs@m
Effectivement ce sont généralement des gamins qui disent ça. C'est un des phénomènes d'internet. Planqués derrière leur écran les gens ont tous du caractère, des revendications et se font leur cinéma, mais de visu... on entre dans un autre monde :).

PS: le mieux est soit d'ignore superbement, soit de rire de leur côté pathétique. C'est fou ce que ça vexe :). Tu n'auras jamais le dernier mot avec ce genre de personnes, autant ne pas rentrer dans le piège.
Crevett

Message par Crevett »

Ouais enfin, les tchats limite ça ne me choque même plus. Et ça ne m'atteint plus non plus. J'me souviens de l'époque où je me démenais pour essayer de faire entendre raison à tous ces bandes de co****ds... J'm'en rendais malade.

Mais les tchats c'est quelquefois le lieu propice aux homophobes, enfin surtout les gamins adorant faire leur beau derrière leur ridicule petit pseudonyme... :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Korrigan a écrit : PS: le mieux est soit d'ignore superbement, soit de rire de leur côté pathétique. C'est fou ce que ça vexe :). Tu n'auras jamais le dernier mot avec ce genre de personnes, autant ne pas rentrer dans le piège.
Yeah! Exact. Quand on se fout de leur gueule, de l'autre côté ils dévastent leur bureau de rage :lol:
Nathan

Message par Nathan »

Traitez les de pd refoulés, secouez un peu et laissez agir ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé