Homophobie ordinaire : histoires vécues...

mais sinon pour revenir un peu sur le sujet, moi aussi je suis dans un lycée privé catholique mais ca va il sont assez ouvert d'esprit et sympa!
Enfin ca dépend beaucoup des classes, j'ai beaucoup de chance avec la mienne qui est génial.
Mais j'ai un exemple beaucoup moins drôle, un garçon de l'autre classe de S (que je ne connait pas personnellement) est homosexuel, les gens de sa classe l'ont découvert je ne sais comment (il ne l'a pas dit) et au final il lui font la misère (genre les mec s'approche plus et tout

Donc je pense que ca dépend des gens, pas des moyens financié car ses deux classe sont toute les deux peuplé de gosses de riches et pourtant elles sont trés différentes!
rien que pour ça j'adore que tu sois revenudeadxkorps a écrit :La Noiraude a écrit :Thunder Bird a écrit : joli !!Pffff je me suis (encore) fait couper l'herbe sous le pied !
Perso, envoilé, j'adore !
Envoiler Chier [vb] - expression argotique :
1.Rouler quelqu'un dans une voile et le jeter de manière violente dans des lattrines.
Exemple : "T'as vu j't'envoilé chier James !" Paddy Royle Clarke, ha ha ha.
2.vieilli - Expression imagée désignant le dénigrement.
Exemple : "Ô temps, suspend ton envol, envoilé chier les brumes des mers australes, et par dessus le vent du marin". Alhponse de Lamartine, Sonnets inédits volume 2, édition 1956.

-
|
Ce genre de gosses puants ne méritent que le mépris.
Va a fond dans la provoc. Ils arrêteront surement.
merci deadxkorpskmille07 a écrit :rien que pour ça j'adore que tu sois revenudeadxkorps a écrit :La Noiraude a écrit :Pffff je me suis (encore) fait couper l'herbe sous le pied !
Perso, envoilé, j'adore !
Envoiler Chier [vb] - expression argotique :
1.Rouler quelqu'un dans une voile et le jeter de manière violente dans des lattrines.
Exemple : "T'as vu j't'envoilé chier James !" Paddy Royle Clarke, ha ha ha.
2.vieilli - Expression imagée désignant le dénigrement.
Exemple : "Ô temps, suspend ton envol, envoilé chier les brumes des mers australes, et par dessus le vent du marin". Alhponse de Lamartine, Sonnets inédits volume 2, édition 1956.

les gens ne savent plus parler argo

-
ah ah ah et bien moi sa fait un mois que nous sommes rentrés au bahu et je me suis déjà fait traitée de lesbienne à plusieurs reprises. Alors que, je le repete, je suis hétérote! XD
avant je disais "c'est pas vrai!" maintenant je les regarde et je leur dit "et alors, ça te fait quoi?". Ils pensent ce qu'ils veulent, ça ne m'empechera plus de vivre. D'ailleur avec une amie, la dernière fois on a sorti "Ah la la ces hétéros, je ne les comprendrais jamais!".
et j'ai répondu "ouaip, leur vie doit être si monotone et vide de sens que je les plains!" ah ah ah
avant je disais "c'est pas vrai!" maintenant je les regarde et je leur dit "et alors, ça te fait quoi?". Ils pensent ce qu'ils veulent, ça ne m'empechera plus de vivre. D'ailleur avec une amie, la dernière fois on a sorti "Ah la la ces hétéros, je ne les comprendrais jamais!".
et j'ai répondu "ouaip, leur vie doit être si monotone et vide de sens que je les plains!" ah ah ah
-
Sur WoW y a pire que ça, par exemple cette enregistrement d'un gars clairement homophobe http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Ecoutez surtout vers la fin
Ecoutez surtout vers la fin