Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Fade Out

Message par Fade Out »

Thunder Bird a écrit :En plus le type qu'il enguirlande, il l'appelle "Fade", ou un truc du genre. Je suis sûr qu'en fait c'est Fade Out :lol: :lol:
:lol: J'avais pas remarqué, c'est vrai il s'appelle "Fâde" (sauf que moi c'est Fade Out, prononcé Fée d'Aout :lol:)
Thunder Bird

maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

:shock:

Effectivement c'est pathétique, à ce niveau là ça releve de la psychiatrie :roll:

(c'était le post utile et constructif du soir)

edit : voila, :wink: Et autant pour moi, t'as raison :oops:
Dernière modification par maptitesoeur le mar. oct. 02, 2007 8:42 pm, modifié 1 fois.
Thunder Bird

Riven

Message par Riven »

Salut,

c'est fou comme les gens peuvent-être stupides et immature. Pour moi ils ne s'apperçoivent pas que c'est du racisme aussi grave que l'anthisémitisme. Je ne sais pas s'ils ont une moralité et surtout si à l'école ils ont appris l'effet dévastateur du racisme.
Je me demande même si lorsqu'ils ont appris au collège (s'ils sont allé jusqu'ici) le début de la guerre mondial et de la race aryenne ainsi que ses effets dévastateurs,s'ils n'ont pas applaudit voir même fais le signe du nazisme.
Si dans le cas contraire ils ont été choqué par les camps et cet idéalisme (en s'imaginant à la place des juifs) alors ils n'ont pas de jugeottes car l'homophobie n'est pas moins dévastateur et immorale. Quand je repense aux propos données dans le 1er post j'allucine :shock: .

Pour moi tant qu'il y aura des pubs contre l'homophobie, tant qu'on diffusera à la télé des films qui pointent du doigt les homos ou qu'ils les inclut dans des histoires de sida ( car on dirait que les homos sont à l'origine du sida, n'importe quoi) et tant qu'ils y aura des forums comme celui-ci cela voudra dire que nous ne sommes pas en sécurité.

Petit rappel le sida est à l'origine d'un virus contracté chez les singes. Les scientifiques ayant soif d'apprendre d'avantage sur ce virus ont éffectué des expériences faisant évoluer par accident le virus qui devient par la suite le SIDA. Aucun lien avec l'homosexualité. Donc marre de voir des films contre le SIDA et toujours des homos contaminés!

L'Homme est aujourd'hui capable d'aller sur la Lune mais l'évolution des mentalités semble être resté à 1914.

Donner ces quelques arguments à des gens comme ça on verra qui rira le dernier!

:twisted:
insipide

ces moment si court qu'on deguste avec tant de passions...

Message par insipide »

Bon au final, le topic n'a pas grand rapport avec le sujet, mais bon, vous verrez au fur et a mesure. Juste envie de faire partager un moment excellent...

Parce que des moments comme celui la on les compte au compte goutte.
Je rapelle que suis dans un lycee poubelle. que les trois quart des eleves se fichent a moitie des cours, et que l'homophobie y est poignante.
Or on sait que je suis gay, et c'est pas facile a vivre.

Dans ma classe, un gars tellement homophobe que parfois il me fait douter tant il est coriace pour tenter de me vexer, s'est retrouve mal place lors d'un cours. Il a l'habitude de sans arret clamer haut et fort des propos homophobes, c'est pour cela qu'il en est effrayant. C'est le genre de type: narcissique, egocentrique, superficiel, arrogant, ignorant, mysogine... le beauf jeunz en quelque sorte.

Nous etions donc en cours d'industriel, lorsque le prof se propose un gage si un eleve trouve la reponse. Mais Mr Macholino a reclamer un strip tease.
Le prof s'approche vers lui et remet en doute sa pretendue virilite:
- dites donc Alphonse (c'est pas son vrai nom, je fais juste reference a Koxie la) on aurait change de bord?
- A non, je crois pas
- alors pourquoi tu m'a demande un strip tease, je te plais tant que ça?
- non rien...
le dialogue continuait, Et la je n'ai pas pu m'empecher de retorquer - j'allais pas laisser une si merveilleuse perche - :
- ah ben c'est pour ça qu'il m'insulte tout le temps, en fait il est interesse!

La classe entiere s'est pouffé de rire et j'ai presque eu droit a des applaudissement.

voila, c'etait tout, je remercie kaoru de m'avoir donne l'idee et peut etre cela puisse aider certains, et puissse en faire rire d'autres.
kirby

Message par kirby »

Carrément, tu l'as bien calmé là 8)
A/THR

Message par A/THR »

c'est bon ca ! :D

le prof a eu une super reaction.
MrTedious

Message par MrTedious »

Y'a des moment on regrette le lycée :lol: n'empeche j'aurais aimé voir ça lol
Verrouillé