Moi j'avoue j'ai du mal avec les "folles", pour des raisons debiles, je le sais mais je n'y peux rien.
Personnellement, en fait quand je vois une "folle"(pour preciser, dans ma tete, ca correspond aux mec tres effemines, qui parle de maniere effemine et qui sont tres manieres) ce n'est pas qe je les aime pas, c'est plutot que ca me fait bizarre.
Par exemple quand ils parlent j'ai toujours cette impression que c'est pas naturel chez eux(je prefere precise qu'on me sorte pas, que ca sonne faux. Evidemment je sais bien que c'est(forcement) pas le cas, mais certains donnent l'impression de le faire expres.
Pour les manieres c'est un peu la meme chose, deja j'aime pas les filles qui marche en pouffe(en generale pouffes elle meme ^_^) alors les mecs qui marche en pouffe encore moins... :p
Evidemment j'irai pas dire à une folle, toi je te parle pas t'es une folle!
Je n'irai pas non plus l'insulter ou quoi que ce soit, j'aurai juste moins tendance à aller vers elle spontanement de moi meme.
J'ai d'ailleurs un ami un peu maniere avec qui je m'entend super bien et un de ses amis est legerement "folle", c'est pas pour autant que je m'entend pas bien avec lui, je m'entend meme plutot bien avec.
Et la raison pour laquelle je sortirai pas avec une folle, c'est la meme que pour ne pas sortir avec quelqu'un qui serait tres maniaque, qui serait trop autoritaire et dominateur,...c'est des comportements qui ne m'attirent pas tout simplement, ou aussi pour des raisons de gouts(dans le cas d'attirance physique je parle) ou je ne serait pas attire par un mec habille en vetements roses moulants(je carricature evidemment ^_^) tout comme un mec aux cheveux long, ou un mec trop muscle,...et en meme temps je hais le rose...docn bon

(serais-je rosophobe?)
J'estime ne pas etre "follophobe" pour autant, puisque je ne les meprise pas du tout.
Je sais pas si c'est hors sujet ou non mais ca m'a inspire on dirait lol ^_^
Voilaaa!