Discrimination entre gays

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Pycos

Message par Pycos »

blooming18* a écrit :au fait, je précise, qd je dis "pédé" , ce n'est en rien homophobe, je me permet de dire pédé comme je dis gouinasse, car étant moi meme concernée il me semble évident que ca ne sera pas mal pris :roll:
:shock: Homophobes, pédophobe !!!! de la bouche d'une lesbienne, pédés est dégradant ! C'est du feminisme pur ! ne pas accepter l'homme et le dénigrer....

heu oui je cours :arrow: :arrow: :arrow:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="Pycos"][quote="blooming18*"]au fait, je précise, qd je dis "pédé" , ce n'est en rien homophobe, je me permet de dire pédé comme je dis gouinasse, car étant moi meme concernée il me semble évident que ca ne sera pas mal pris :roll:[/quote]

:shock: Homophobes, pédophobe !!!! de la bouche d'une lesbienne, pédés est dégradant ! C'est du feminisme pur ! ne pas accepter l'homme et le dénigrer....

heu oui je cours :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Penises are evil. evil. repeat after me...
Hissss, boo etc.
anonymeB

Re: UN SITE HOMOPHOBE : ET-ALORS.NET

Message par anonymeB »

C'est quoi ce topic de merde? On a encore le droit de dire ce qu'on veut de certaines catégories de personnes, même si c'est sûr que généraliser n'est pas toujours la meilleure solution.
wwolivierww

Message par wwolivierww »

Il faut relativiser et arrêter de voir le mal partout, de se sentir offusqué à chaque mot :wink:

Laissons les modo faire leur travail ! 8)
Supain

Message par Supain »

Moi j'avoue j'ai du mal avec les "folles", pour des raisons debiles, je le sais mais je n'y peux rien.

Personnellement, en fait quand je vois une "folle"(pour preciser, dans ma tete, ca correspond aux mec tres effemines, qui parle de maniere effemine et qui sont tres manieres) ce n'est pas qe je les aime pas, c'est plutot que ca me fait bizarre.
Par exemple quand ils parlent j'ai toujours cette impression que c'est pas naturel chez eux(je prefere precise qu'on me sorte pas, que ca sonne faux. Evidemment je sais bien que c'est(forcement) pas le cas, mais certains donnent l'impression de le faire expres.
Pour les manieres c'est un peu la meme chose, deja j'aime pas les filles qui marche en pouffe(en generale pouffes elle meme ^_^) alors les mecs qui marche en pouffe encore moins... :p

Evidemment j'irai pas dire à une folle, toi je te parle pas t'es une folle!
Je n'irai pas non plus l'insulter ou quoi que ce soit, j'aurai juste moins tendance à aller vers elle spontanement de moi meme.
J'ai d'ailleurs un ami un peu maniere avec qui je m'entend super bien et un de ses amis est legerement "folle", c'est pas pour autant que je m'entend pas bien avec lui, je m'entend meme plutot bien avec.

Et la raison pour laquelle je sortirai pas avec une folle, c'est la meme que pour ne pas sortir avec quelqu'un qui serait tres maniaque, qui serait trop autoritaire et dominateur,...c'est des comportements qui ne m'attirent pas tout simplement, ou aussi pour des raisons de gouts(dans le cas d'attirance physique je parle) ou je ne serait pas attire par un mec habille en vetements roses moulants(je carricature evidemment ^_^) tout comme un mec aux cheveux long, ou un mec trop muscle,...et en meme temps je hais le rose...docn bon :x(serais-je rosophobe?)

J'estime ne pas etre "follophobe" pour autant, puisque je ne les meprise pas du tout.

Je sais pas si c'est hors sujet ou non mais ca m'a inspire on dirait lol ^_^

Voilaaa!
Crevett

Message par Crevett »

Je suis totalement d'accord avec le post de Supain. Moi même je ne serai pas forcément attirée par une femme avec une attitude assez masculine. Genre Shane dans the l word, je la trouve trop "butch", et je n'aurai pas vraiment l'impression d'être dans les bras d'une femme avec elle.

Et pourtant je n'ai strictement rien contre les "camionneuses", excusez moi le terme, bien que je trouve que je trouve ça dommage qu'une femme se coupe les cheveux pour faire plus lesbienne (je parle là en connaissance de causes, les lesbiennes de mon entourage l'ont fait en partie comme signe de reconnaissance). Mais ne vous inquiétez pas je ne fais pas de généralité, ne montrez pas les dents :wink:

Je trouve néanmoins qu'avec ces hommes et femmes assez stéréotypés, ça fait mettre tous les homos dans le même sac. Bref, liberté d'expression!
Pycos

Message par Pycos »

stelloo a écrit :Genre Shane dans the l word, je la trouve trop "butch", et je n'aurai pas vraiment l'impression d'être dans les bras d'une femme avec elle.
Ouais, ben j'aurais pas l'impression d'être dans les bras d'un homme avec Shane non plus ... :roll:
Olibrius

Message par Olibrius »

J'avoue être assez mitigé sur le sujet.

D'un côté, je trouve ça intolérable de dire "Je déteste les folles", par exemple. Je trouve que c'est vraiment une preuve d'intolérance de remettre sur eux la faute de tout les préjugés qu'on a aujourd'hui.

D'un autre côté, je pense qu'on a le droit de dire "J'aime pas les folles", comme certains disent "J'aime pas les blondes" (sous-entendus, je préfère les brunes)

Faut savoir que sur les sites de rencontres, il y a toujours la case à cocher "Style Queer" ou "Style étudiant", voir une série de classifications complexes, bref.

Pour moi, on a le droit de pas aimer dans ce cas on dit "J'aime pas", mais pas le droit de condamner ou de juger.

Ah oui, sinon je milite pour l'utilisation pour tous du mot pédé, mince quoi ! Si on a plus le droit de se moquer de nous-même :(
Crevett

Message par Crevett »

Pycos a écrit :
stelloo a écrit :Genre Shane dans the l word, je la trouve trop "butch", et je n'aurai pas vraiment l'impression d'être dans les bras d'une femme avec elle.
Ouais, ben j'aurais pas l'impression d'être dans les bras d'un homme avec Shane non plus ... :roll:
certes, mais je me comprends :D

Olibrius a écrit :J'avoue être assez mitigé sur le sujet.

D'un côté, je trouve ça intolérable de dire "Je déteste les folles", par exemple. Je trouve que c'est vraiment une preuve d'intolérance de remettre sur eux la faute de tout les préjugés qu'on a aujourd'hui.

D'un autre côté, je pense qu'on a le droit de dire "J'aime pas les folles", comme certains disent "J'aime pas les blondes" (sous-entendus, je préfère les brunes)

Faut savoir que sur les sites de rencontres, il y a toujours la case à cocher "Style Queer" ou "Style étudiant", voir une série de classifications complexes, bref.

Pour moi, on a le droit de pas aimer dans ce cas on dit "J'aime pas", mais pas le droit de condamner ou de juger.
exactement, il faut trouver le juste milieu, mais ça c'est pas évident, pour tout d'ailleurs. avis personnel une fois de plus.

Olibrius a écrit :Ah oui, sinon je milite pour l'utilisation pour tous du mot pédé, mince quoi ! Si on a plus le droit de se moquer de nous-même
oui je trouve aussi. faut pas non plus se sentir persécuté et monter sur ses "grands chevaux" si l'on entend le mot pédé, surtout qu'entre homos, je ne pense pas que ce soit grandement péjoratif... :roll:
Triton

Message par Triton »

Et alors? vous supportez pas d'être traités de folles, de pd, de tantes, ou d'autres choses?

Faut s'assumer d'un côté, et vous prenez tout ça pour des insultes??

Ce sont des mots que j'utilise couramment, autant pour me définir que pour parler d'autres... et je n'en meurs pas!!

Vous voulez être admis d'un côté, mais, surtout, pauvres petites choses fragiles, être épargnés par toutes ces eraflures de l'existence??

C'est malheureux... Je dois être surement homophobe, parce que je déteste que deux mecs s'affichent dans la rue. Mais je suis hétérophobe parce que je déteste tout autant qu'un couple homme femme le fasse. Et d'ailleurs je dois être pédophobe parce que je trouve qu'on donne trop de place aux gamins... comment qu'on dit quand on aime pas les imbéciles?? (et je le revendique : je suis un con, comme tout le monde!! oups... je suis moi-phobe aussi :wink: )
Répondre