Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
caribouuh

Re: Les manifestations anti-mariage et adoption d'Alliance V

Message par caribouuh »

Je suis tombée sur cette page il y a 5 min, alors je vous laisse lire, mais ca y va a coup de d'homo attardés à deux jeunes filles qui rejettent le sexe opposé...enfin bref, il y a du niveau!!

http://www.alliancevita.org/2012/10/imp ... exuelle-2/
logik

Message par logik »

C'est quand même à vomir.
Je suis choquée de voir l'expression "amour homosexuel". Quand je suis amoureuse, je n'ai pas l'impression d'un amour homosexuel, mais d'un amour tout court... Ah oui excusez-moi, j'avais oublié, ce n'est pas pareil. C'est contre-nature.
Pycos

Message par Pycos »

logik a écrit :C'est quand même à vomir.
Je suis choquée de voir l'expression "amour homosexuel". Quand je suis amoureuse, je n'ai pas l'impression d'un amour homosexuel, mais d'un amour tout court... Ah oui excusez-moi, j'avais oublié, ce n'est pas pareil. C'est contre-nature.
non, c'est contre naturaaaanh
Aotisma

Message par Aotisma »

L'avantage en fait est que, hormis de très rares cas (qui existent, soyons clair), l'immense majorité des discours anti-mariage gay sont décridibilisés par l'homophobie de ceux qui les tiennent.
C'est... ridicule.
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Je profite que le sujet soit évoqué pour demander un truc : c'est quoi l'intérêt des kiss-in ? J'ai toujours trouvé que ça excluait les hétéros en faveur de la cause homo et les homos célibataires. Je me trompe peut-être. Comme contre manifestation j'aurais plutôt essayé de trouver quelque chose pour les mettre en face de leur connerie ou infiltrer leur rang genre mettre un de leur t-shirt et le déchirer sauvagement au moment opportun avec en dessous un t-shirt pour l'adoption.
Yume

Message par Yume »

Pour moi les kiss-in sont un moyen de donner de la visibilité aux LGBT, de manière simple et pacifique. Après les kiss-in ne sont pas réservé qu'aux couples, ce peut-être des baisers spontanés, comme par exemple l'ont fait les deux filles de Marseille.
caribouuh a écrit :En parcourant le site de Alliance il marquent qu'il y a une grande manif (à laquelle ils ne veulent pas s'associer) le 18 nov 2012, et National encore une fois, voici 2 liens que je viens de trouver, mais je pense qu'en cherchant plus on doit pouvoir en trouver bien plus!!!

http://francejeunessecivitas.hautetfort ... 73406.html

En fait sur google j'en ai trouvé par dizaine... ca fait peur!! Et ils vont manifester partout en France... Et c'est quoi la prochaine étape, aller bruler les centres LGBT???
Serait-il possible d'avoir la liste des futurs manifestations ? Car n'en ayant pas entendu parlé avant, je n'ai pas pu aller contre manifester la dernière fois, et je n'aimerais aps y laisser passer une deuxième fois.

logik a écrit :Je suis choquée de voir l'expression "amour homosexuel". Quand je suis amoureuse, je n'ai pas l'impression d'un amour homosexuel, mais d'un amour tout court...
Je suis d'accord avec toi. J'en ai marre d'entendre leur discours stupide et contradictoire. On aime pas de manière hétéro ou homosexuelle, on aime pas un sexe ou un genre, on aime une personne, c'est tout.
Harmodius

Message par Harmodius »

Je crois que les couples hétéros peuvent tout à fait aller à un kiss-in (et s'embrasser) !
Pour les célibataires, je sais pas...
caribouuh

Message par caribouuh »

Yume a écrit :Serait-il possible d'avoir la liste des futurs manifestations ? Car n'en ayant pas entendu parlé avant, je n'ai pas pu aller contre manifester la dernière fois, et je n'aimerais aps y laisser passer une deuxième fois.
je l'ai trouvé par hasard, je pense que tu cherches "manifestation anti mariage gay" tu vas trouver

D'ailleurs pour les gens de Paris il y a un Kiss in géant prévu le 15 nov a 19h sur le parvis de l'hotel de ville, venez nombreux!!
logik

Re: Reims !

Message par logik »

Pour les kiss in je n'y ai encore jamais participé mais apparemment il y a régulièrement des couples hétérosexuels qui participent, c'est également leur manière de montrer leur soutien ! Et pour les célibataires ils me semblent qu'ils profitent de cette occasion pour embrasser un ou une amie. Toujours est il que je n'imagine pas embrasser une autre fille si ma chérie n'est pas la, personnellement.
Mais je trouve que c'est intéressante pour la visibilité LGBT, et que c'est un peu une manière de leur répondre de façon pacifique afin de ne pas forcement ''nourir'' le conflit. C'est surement apparenté à de la provocation pour eux, mais peu importe.
caribouuh

Message par caribouuh »

Voici l'émission d'hier soir "vous trouvez ca normal", ou ont été accueillies les 2 jeunes marseillaises maintenant célèbres dans le monde entier, avec à coté Rachida Dati, le débat est court mais les filles essaient de défendre la communauté.

http://pluzz.francetv.fr/videos/vous_tr ... 00219.html
Répondre