signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Adyton

Message par Adyton »

Faut voir leurs sites recommandés...
Je suis fondamentalement pour la liberté d'expression, mais là, je ne sais plus, où sont les barrières ? Comment peut-on s'épanouir dans la haine de l'autre ? Et je ne parle pas seulement des homos (soutien à Williamson, etc.).

Pourquoi j'ai été voir ça ? :cry: Je suis déprimé pour le reste de la journée...
V

Message par V »

Signaler les commentaires à l'administrateur ne servirais à rien je suppose?!
Norma

Re: terrible

Message par Norma »

dfiad77pro a écrit :puré celui la il est terrible !
[url]http://-----intransigeants.wordpress.com/2010/02/10/dimanche-14-fevrier-mobilisation-contre-la-nouvelle-provocation-homosexuelle/[/url]
Tiens, il n'existe plus !
V

Message par V »

l'adresse était "cassée" par les ----- , histoire de pas créée un lien valide avec leur site...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je reste bloquée, bouche ouverte devant leurs commentaires. C'est ignoble, ce qu'ils disent.
"Leurs saloperies"
"ils portent leur homosexualité en bandoulière" - Ben oui, exactement, comme eux portent leur hétérosexualité, j'vois pas en quoi c'est une honte.
Il y en a même un qui explique que si il y a deux trois personnes qui ne sont pas au courant de la modification de l'endroit et qu'il vont, par malchance, s'échouer sur le parvis de notre dame, il prévoit de les frapper (bon après il y a une différence je dis-je fais mais quand même !!).
Mais biensur, ils se revendiquent accueillants et sympathiques...
Surtout qu'en plus il y a beaucoup d'homos cathos ou de gens cathos non-homophobes, l'un n'empêche pas l'autre... Gn ><. Ca m'éneeeerveeee
et ça me dé-gou-te.

EDIT : Plus j'avance, plus je blèmis... o_o...
Il paraitrait que les extremistes islamistes seraient nos patrons...
Dernière modification par EDENCholola le jeu. févr. 11, 2010 6:33 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

EDENCholola a écrit : Je reste bloquée, bouche ouverte devant leurs commentaires. C'est ignoble, ce qu'ils disent.
"Leurs saloperies"
"ils portent leur homosexualité en bandoulière" - Ben oui, exactement, comme eux portent leur hétérosexualité, j'vois pas en quoi c'est une honte.
Il y en a même un qui explique que si il y a deux trois personnes qui ne sont pas au courant de la modification de l'endroit et qu'il vont, par malchance, s'échouer sur le parvis de notre dame, il prévoit de les frapper (bon après il y a une différence je dis-je fais mais quand même !!).
Mais biensur, ils se revendiquent accueillants et sympathiques...
Surtout qu'en plus il y a beaucoup d'homos cathos ou de gens cathos non-homophobes, l'un n'empêche pas l'autre... Gn ><. Ca m'éneeeerveeee
et ça me dé-gou-te.
Il ne faut pas être dégouté. C'est leur dialectique pour désigner un ennemi commun devant lequel il faut s'unir et se rassembler... Bref, c'est très guerrier comme discours, je dirais même plutôt c'est très trivial et très grossier comme stratagème pour simuler un semblant de cohésion dans leur rang.

Ce type de site est la cours des miracles des frustrés francophones. En plus d'être particulièrement orduriers, ils sont d'une paranoïa que j'espère feinte, car à ce point, cela relève de la schizophrénie...
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Je vais arréter de lire, parce que déjà ça ne sert à rien, ils sont à un niveau tel que la seule solution que je voit, c'est l'hôpital psychiatrique. Parce que sortir :
Ces choses (car ni hommes ni femmes) ne devraient même pas avoir le droit d’exister… ou plutôt on devrait interdire les opérations de “changement de sexe” (auto-mutilation serait plus juste), en plus, à part eux ils n’attirent personne, même pas les homosexuels… Ils revendiquent être des personnes à part entières mais ce sont seulement des dégénérés.
ça me fout en boule, surtout quand des gens que j'aime sont concernés (puis même pour le principe mais pour le coup encore plus, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes proches) !!

Heureusement, ils m'ont fait trop rire avec un commentaire un peu après :
les gays et autres trans…sont malheureusement les jouets de la juiverie qui s’en sert comme paravents et les exploitent pour LEUR pouvoir ! ce ne sont pas le franc-mac Delanoê et Pierre Berger financier de Têtu, ce paris-match gay, qui vont nous démentir !
Au fait, c'est quand qu'on rencontre le lobby juif pour conquérir le monde ? :lol:
P!nk

Message par P!nk »

J'adore le ": Ouf ! Victoire suscitée par la mobilisation chrétienne ! Mais restons vigilants !" qu'ils ont posté :lol: Dois-je en rire ou en pleurer, telle est la question ... :roll:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

P!nk a écrit :J'adore le ": Ouf ! Victoire suscitée par la mobilisation chrétienne ! Mais restons vigilants !" qu'ils ont posté :lol: Dois-je en rire ou en pleurer, telle est la question ... :roll:
On pourrait presque croire qu'on leur fait peur ! Oui, nous, les vilains sodomites !... MUAHAHA :twisted: :lol:

Je ne me pose aucune question, j'en ris ! :D
Répondre