Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Je ne sais pas pour vous mais perso je ne pose JAMAIS les pieds sur les forums de Doctissimo.
Ce sont des forums qui craignent.
A chaque fois que j'entend parler de ce forum c'est pour un truc trash ou bizarre.
Ce forum est glauque et remplit de fake. Je connais pas mal de jeunes qui s'amusent a poster des anneries énormes sur ce forum.
A chaque fois que j'entend parler de ce forum c'est pour un truc trash ou bizarre.
Ce forum est glauque et remplit de fake. Je connais pas mal de jeunes qui s'amusent a poster des anneries énormes sur ce forum.
Dernière modification par ExMembreW le sam. janv. 26, 2008 11:59 pm, modifié 1 fois.
-
Effectivement.... l'autre jour je suis tombée sur le forum "tabous" dans la rubrique "sexualité".... glauque à souhait. Surtout un thread que j'ai heureusement pas lu jusqu'au bout sinon j'en aurais fait des cauchemars... sincèrement ce thread m'a traumatisée pendant plusieurs jours......Vyle a écrit :Je ne sais pas pour vous mais perso je ne pose JAMAIS les pieds sur les forums de Doctissimo.
A chaque fois que j'entend parler de ce forum c'est pou un truc trash ou bizarre.

-
-
J'ai vu un doctissimo sur les "juifs" c'est tout aussi halucinant,
le principe de doctissimo: "éxagérer" les penssées de certains au point de les rendres ridicules (sauf qu'on peut ne pas remarquer l'effet comique).
j'ai vu une photo de bush qui kissait le président d'iran (si jme trompe pas)...donc bon
le principe de doctissimo: "éxagérer" les penssées de certains au point de les rendres ridicules (sauf qu'on peut ne pas remarquer l'effet comique).
j'ai vu une photo de bush qui kissait le président d'iran (si jme trompe pas)...donc bon

-
Dix-Requiem a écrit :Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je m'occupe d'envoyer un mail à la modération de Doctissimo et j'ai envoyé un autre mail à SOS Homophobie en espérant qu'ils en suivent l'évolution. Si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courrant.
mais tu n'as pas lu le topic (celui-ci de et-alors comme celui de
doctissimo d'ailleurs) en entier ???
déjà le topic date de 2006...en plus, c'est un canular, la plupart des
phrases "choquantes" sont complètement ironiques (la moitié viennent
d'une personne qui cassaient l'auteur du topic)
si on regarde bien on voit que les deux jouent l'un avec l'autre (et il y en
a d'autres qui se jettent, eux, sincèrement dans la bataille, c'est eux qui
se font piéger^^)
regardez aussi comme l'auteur revient longtemps après et se dit éclairé
par les posts d'avant au point de changer d'un coup d'avis sans
explications
lisez jusqu'au bout, et vous apprendrez que l'auteur du topic est un type
qui aime bien lancer des sujets provocateurs (et qui invente
complètement l'histoire) les vieux de la vieille de ce forum le disent !!
(notemment quand des gens reviennent 1 an après faire part de leur
indignation alors que tout le monde a déjà expliqué que c'était un fake...

bref, regarde jusqu'au bout la prochaine fois

Totalement d'accord, d'ailleure je pense que je vais peut etre utilisé cette discussion pour monter mon dossier... On verra.Fantash a écrit :Il y a des choses a ne pas dire , même sous prétexte de second degré , il a bon dos le second dégré , on peut dire les pires saloperies et ensuite dire "Ah mais je déconnais"
Non ces propos sous quelque prétexte que ce soit sont inacceptables il portent a confusion , attisent et embrouillent les esprits faible et font plus mal que rire.
Ce dossier c'est moi qui le présente, mais c'est un peu vous qui le faites, donc si vous voulez que je le mette dîte le moi, sinon, dites le moi aussi^^
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique mon dossier dans les presentations, mais en gros, c'est sur l'homophobie.