Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Dimatrius

Message par Dimatrius »

Sa fait plaisir de voir un prof qui soutien son élève !!
Droopy

Message par Droopy »

tu as eu une super réaction c'est super et ça fait du bien n'est-ce pas en plus sans aucune agressivité :wink:
Solène

Message par Solène »

j'avoue que là c'est une réplique à couper le souffle!!!
j'ai bien rigolé avec ton histoire et puis, comme tout le monde a rigolé, peut-être qu'au final certaines personnes ne sont pas si homophobes que ça... ou alors il fait chier tout le monde le gars égocentrique.. à voir :wink:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je ne sais pas pour vous mais perso je ne pose JAMAIS les pieds sur les forums de Doctissimo.

Ce sont des forums qui craignent.
A chaque fois que j'entend parler de ce forum c'est pour un truc trash ou bizarre.

Ce forum est glauque et remplit de fake. Je connais pas mal de jeunes qui s'amusent a poster des anneries énormes sur ce forum.
Dernière modification par ExMembreW le sam. janv. 26, 2008 11:59 pm, modifié 1 fois.
blooming18

Message par blooming18 »

Vyle a écrit :Je ne sais pas pour vous mais perso je ne pose JAMAIS les pieds sur les forums de Doctissimo.

Ce sont des forums qui craignent.
A chaque fois que j'entend parler de ce forum c'est pou un truc trash ou bizarre.

Ce forum est glauque et remplit de fake. Je connais pas mal de jeunes qui s'amusent a poster des anneries énormes sur ce forum.
Effectivement.... l'autre jour je suis tombée sur le forum "tabous" dans la rubrique "sexualité".... glauque à souhait. Surtout un thread que j'ai heureusement pas lu jusqu'au bout sinon j'en aurais fait des cauchemars... sincèrement ce thread m'a traumatisée pendant plusieurs jours...... :?
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je m'occupe d'envoyer un mail à la modération de Doctissimo et j'ai envoyé un autre mail à SOS Homophobie en espérant qu'ils en suivent l'évolution. Si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courrant.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

J'ai vu un doctissimo sur les "juifs" c'est tout aussi halucinant,

le principe de doctissimo: "éxagérer" les penssées de certains au point de les rendres ridicules (sauf qu'on peut ne pas remarquer l'effet comique).

j'ai vu une photo de bush qui kissait le président d'iran (si jme trompe pas)...donc bon :roll:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Dans un reportage sur la pédophilie (RTBF), on parlait de Doctissimo et du fait que certains pédophiles mettent sur le forum des annonces du type "homme 55 ans, cherche jeune fille 12-14 ans pour plan charme"... :x
Thommy

Message par Thommy »

Dix-Requiem a écrit :Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je m'occupe d'envoyer un mail à la modération de Doctissimo et j'ai envoyé un autre mail à SOS Homophobie en espérant qu'ils en suivent l'évolution. Si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courrant.

mais tu n'as pas lu le topic (celui-ci de et-alors comme celui de
doctissimo d'ailleurs) en entier ???

déjà le topic date de 2006...en plus, c'est un canular, la plupart des
phrases "choquantes" sont complètement ironiques (la moitié viennent
d'une personne qui cassaient l'auteur du topic)

si on regarde bien on voit que les deux jouent l'un avec l'autre (et il y en
a d'autres qui se jettent, eux, sincèrement dans la bataille, c'est eux qui
se font piéger^^)
regardez aussi comme l'auteur revient longtemps après et se dit éclairé
par les posts d'avant au point de changer d'un coup d'avis sans
explications
lisez jusqu'au bout, et vous apprendrez que l'auteur du topic est un type
qui aime bien lancer des sujets provocateurs (et qui invente
complètement l'histoire) les vieux de la vieille de ce forum le disent !!
(notemment quand des gens reviennent 1 an après faire part de leur
indignation alors que tout le monde a déjà expliqué que c'était un fake...
:roll: )

bref, regarde jusqu'au bout la prochaine fois :mrgreen:
Leixie

Message par Leixie »

Fantash a écrit :Il y a des choses a ne pas dire , même sous prétexte de second degré , il a bon dos le second dégré , on peut dire les pires saloperies et ensuite dire "Ah mais je déconnais"

Non ces propos sous quelque prétexte que ce soit sont inacceptables il portent a confusion , attisent et embrouillent les esprits faible et font plus mal que rire.
Totalement d'accord, d'ailleure je pense que je vais peut etre utilisé cette discussion pour monter mon dossier... On verra.

Ce dossier c'est moi qui le présente, mais c'est un peu vous qui le faites, donc si vous voulez que je le mette dîte le moi, sinon, dites le moi aussi^^
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique mon dossier dans les presentations, mais en gros, c'est sur l'homophobie.
Verrouillé