Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Krys

Message par Krys »

OFF-Topic :
[quote="Leixie"][quote="Fantash"]Il y a des choses a ne pas dire , même sous prétexte de second degré , il a bon dos le second dégré , on peut dire les pires saloperies et ensuite dire "Ah mais je déconnais"

Non ces propos sous quelque prétexte que ce soit sont inacceptables il portent a confusion , attisent et embrouillent les esprits faible et font plus mal que rire.[/quote]

Totalement d'accord, d'ailleure je pense que je vais peut etre utilisé cette discussion pour monter mon dossier... On verra.

Ce dossier c'est moi qui le présente, mais c'est un peu vous qui le faites, donc si vous voulez que je le mette dîte le moi, sinon, dites le moi aussi^^
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique mon dossier dans les presentations, mais en gros, c'est sur l'homophobie.[/quote]
Je te conseillerai de ne pas le mettre étant donné qu'il s'agit d'ironie. Il faut que tu mettes de vrais témoignages je pense (en plus tu devras citer tes sources)
Leixie

Message par Leixie »

ok dac'! Je prend note^^
Merci!
Suichi

Tuluuu

Message par Suichi »

J'aurais agis comme Popy !
Même si j'aurais pris le risque de m'faire casser la gueule ( vu que jsuis un gringalet, generalement je suis pour la paix :D )
Car au fond, je prefere largement me faire peter le portrait que de perdre ma dignité !
popy

Message par popy »

Yeah man bien parle !

:o :o :o
chromosomeX

Message par chromosomeX »

moi jprefere garder mes dents, pafqu'apres pour dragfer f'est plus diffifile.
anonymeB

Message par anonymeB »

Le truc qui marche toujours, c'est de se balader avec un objet contondant.

Je traîne avec des gens qu'ont toujours une bouteille vide, une matraque, une barre de fer, un pied de chaise ou un poing américain, et en général c'est assez efficace, rien que d'un point de vue dissuasif.

D'ailleurs j'ai prit la sale habitude de sortir la bouteille de bière vide dès qu'une certaine catégorie de gens que je ne nommerai point ( WESH-WESH !!! ) me pompent l'air. Au moins pour calmer le jeu.
liatride

Message par liatride »

Ce qui me rappele ta solution ultime: la clef à molette.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bon celle-là, je l'ai plus dans le sac. Ca saoule de la sortir, la remettre, etc...
blooming18

Message par blooming18 »

Brutaldeath a écrit :Le truc qui marche toujours, c'est de se balader avec un objet contondant.

Je traîne avec des gens qu'ont toujours une bouteille vide, une matraque, une barre de fer, un pied de chaise ou un poing américain, et en général c'est assez efficace, rien que d'un point de vue dissuasif.

D'ailleurs j'ai prit la sale habitude de sortir la bouteille de bière vide dès qu'une certaine catégorie de gens que je ne nommerai point ( WESH-WESH !!! ) me pompent l'air. Au moins pour calmer le jeu.
bien sur, quand une fille d' 1m60 brandit une bouteille vide ou une barre de fer face à un gars d'1m80, le gars va avoir peur.... arrete, toi oui tu peux peut etre dire ca mais les filles peuvent rarement impressionner un gars, et alors avec une barre de fer dans les mains elle aura en plus l'air ridicule...
popy

Message par popy »

sauf si la fille n a pas peur de faire mal au mec. :)
Verrouillé