|
Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Tuluuu
J'aurais agis comme Popy !
Même si j'aurais pris le risque de m'faire casser la gueule ( vu que jsuis un gringalet, generalement je suis pour la paix
)
Car au fond, je prefere largement me faire peter le portrait que de perdre ma dignité !
Même si j'aurais pris le risque de m'faire casser la gueule ( vu que jsuis un gringalet, generalement je suis pour la paix

Car au fond, je prefere largement me faire peter le portrait que de perdre ma dignité !
-
Le truc qui marche toujours, c'est de se balader avec un objet contondant.
Je traîne avec des gens qu'ont toujours une bouteille vide, une matraque, une barre de fer, un pied de chaise ou un poing américain, et en général c'est assez efficace, rien que d'un point de vue dissuasif.
D'ailleurs j'ai prit la sale habitude de sortir la bouteille de bière vide dès qu'une certaine catégorie de gens que je ne nommerai point ( WESH-WESH !!! ) me pompent l'air. Au moins pour calmer le jeu.
Je traîne avec des gens qu'ont toujours une bouteille vide, une matraque, une barre de fer, un pied de chaise ou un poing américain, et en général c'est assez efficace, rien que d'un point de vue dissuasif.
D'ailleurs j'ai prit la sale habitude de sortir la bouteille de bière vide dès qu'une certaine catégorie de gens que je ne nommerai point ( WESH-WESH !!! ) me pompent l'air. Au moins pour calmer le jeu.
Ce qui me rappele ta solution ultime: la clef à molette.
-
bien sur, quand une fille d' 1m60 brandit une bouteille vide ou une barre de fer face à un gars d'1m80, le gars va avoir peur.... arrete, toi oui tu peux peut etre dire ca mais les filles peuvent rarement impressionner un gars, et alors avec une barre de fer dans les mains elle aura en plus l'air ridicule...Brutaldeath a écrit :Le truc qui marche toujours, c'est de se balader avec un objet contondant.