Discrimination entre gays

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
captain

Message par captain »

moi je suis gérontophobe aussi. les vieuxw sont des choses humides qui sentent mauvais et occupent un maximum d'espace avec un minimum de vitesse.
shuin

Message par shuin »

du moment que deux femmes ensembles ca te gene pas :)

mais c'était sympa de remonter ce topic ^^
Triton

Message par Triton »

Eh bien tiens, merci d'avoir relevé une connerie... J'ai ghettoïsé les dames... mille pardons!!! :oops:

Deux filles ensemble, c'est plus pudique, vécu de façon moins démonstrative... Là pour le coup, je ne parle vraiment que de ce que j'ai pu voir, en étant voisin du Marais parisien. Aussi la question d'affiche ne se pose pas.

(dire que j'aurai pu m'appeller Sophie-Hélène et trainer dans cette rue glauque avec les quelques bars Lesbiens où t'a pas interet a te montrer en tant qu'homme... je l'ai échappé belle!!)
captain

Message par captain »

Triton a écrit : Deux filles ensemble, c'est plus pudique, vécu de façon moins démonstrative... Là pour le coup, je ne parle vraiment que de ce que j'ai pu voir, en étant voisin du Marais parisien. Aussi la question d'affiche ne se pose pas.
MOUAHHHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
ah ben ça ! ben tiens ! tu m'auras bien fait rire ce soir, toi ! :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Pour ce qui est des follophobes, je leur jete pas la pierre, Pierre.

Je supporte pas les greluches, les poufs, les grues, c'est filles qui parlent très aigüe très fort, qui rient comme des ... poufs, qui sont sur-maquillées avec des paillettes et fashion victimes, habillées super moulées... j'hésite pas à moquer, je trouve qu'elle participe au sexisme en donnant une image "femme= ecervelée superficielle"...

Tout dépend du sens dans lequel on utilise "folle", mais quand folle sert à désigner une pouf au masculin, dont le comportement est hyper-féminin dans le sens clichet du terme, ce n'est pas une quelconque forme d'homophobie, d'intolérence.....

J'insulte pas les greluches quand je les vois, je leur jete pas de pierre, je demande pas des lois pour les éradiquer ou rendre leur vie plus difficile et ne les considére pas comme un sous-genre humain, mais je ne vois pas le mal à dire qu'un certain mode de vie me gonfle...

Y'en a beaucoup ici qui sont gonflés par les gens qui font desfautes d'orthographes et ont brulé le bécherel dès la primaire, et ils disent que ça les gonfles, bin moi c'est les grues, certains c'est les folles...

Par contre faut pas enlever aux folles (comme aux drag) un grand grand mérite: c'est eux qui nous ont rendus visibles, sinon on ferait encore des rencontres clandestines dans des bars louche en craignant qu'une déscente de flics nous demande nos papiers.
Sidoine

Message par Sidoine »

!!!
Dernière modification par Sidoine le sam. juin 16, 2007 11:40 pm, modifié 1 fois.
Coolio

Message par Coolio »

Altoba, en pensant que parceque les gens sont gay, ils sont moin con, tu te goure !!

Hier on ma encore reproché de dire salope, pour un mec qui se fait sodomisé de facon plus que bien !!

alors bon faut passer outre hein !!
tigah

CDG contre ceux qui associent Efféminé à Gay

Message par tigah »

Y'en a marre MARRE MARRRRRRRE !

Je pousse un Enorme coup de gueule à ceux qui croient que les garçons éfféminés sont gays et inversement...

Y'en a marre de ceux qui disent :
"Oh, regardez celui-là, il marche comme un fille, c'est un gay !"
ou
"Oh, regardez celui-là, il a le poignet qui tombe, c'est un gay !"

OU encore

"T'es gay ? C'est pour ça que tu marches comme une fille !"
ou
"Oh t'as trop une voix de Pédé !"

Y'en a MARRE !

Les gens refusent de comprendre que

"Etat d'esprit"
[est différent de]
"Orientation sexuelle"

Quand est-ce que les gens comprendront ça !
Ils misent tout sur l'apparence !

Des gays, ya de tout :

Un mec super viril peut être gay comme il peut être hétéro

Un mec efféminé sera peut-être gay ou hétéro

Ca n'a RIEN à voir !

Merci de m'avoir lu
[désolé du pavé]
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Et oui, bien d'accord...

Qu'est-ce qui a déclenché cet énorme coup de gueule ?
OFF-Topic :
Albin ! Le p'tit doigt !
Adyton

Re: CDG contre ceux qui associent Efféminé à Gay

Message par Adyton »

tigah a écrit :Ca n'a RIEN à voir !
Ouais, bon, c'est pas automatique, mais statistiquement, quand même, faut être honnête, il y a une certaine corrélation entre l'homosexualité et certains gestes ou certains comportements extra-sexuelles, pour les garçons comme pour les filles, même si encore une fois, il y a de tout...

La folle et la butch ne sont pas des mythes même s'ils ne sont pas des représentants exclusifs...
Répondre