Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sarablue

Re: Les manifestations anti-mariage et adoption d'Alliance V

Message par Sarablue »

J'ai quand même moult lolé quand Rachida Dati a martelé son discours du fait que le mariage est une valeur structurante de la société alors qu'elle, elle est pas mariée et qu'elle a eu un môme avec A.Nonyme.
Lol donc.

Et l'autre nase qui dit que le truc le plus important c'est que F.Hollande n'est pas marié avec V.Trieweiller. Mais genre c'est CA l'urgence de la situation.

Et sinon, l'euthanasie des abrutis, non, toujours pas? :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Non, ça creuserait le déficit de la sécurité sociale à un niveau jamais égalé :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

Après tout le monde (merci le wifi des voisins!) je découvre enfin les videos. Ptain le mec en académique gris avec des ailes quoi... :snif: :snif: :euh: :euh: J'ai juste envie de pouffer de rire, s'ils n'étaient pas si haineux.
Sigma

Message par Sigma »

Maïzena a écrit :Après tout le monde (merci le wifi des voisins!) je découvre enfin les videos. Ptain le mec en académique gris avec des ailes quoi... :snif: :snif: :euh: :euh: J'ai juste envie de pouffer de rire, s'ils n'étaient pas si haineux.
Il n'est pas tout à fait gris, presque argenté, en fait... Et très, très moulant. Entre ça et les couleurs flashy, comme l'a si bien résumé l'un des internautes : "vous êtes sûrs que c'est une manif CONTRE le mariage gay ?"
Qu'on en rajoute un peu dans le pathétique et avec un peu de chance ils achèveront de se décrédibiliser !
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Sigma"]Il n'est pas tout à fait gris, presque argenté, en fait... [/quote]

Sisi, il est tout gris et tout petit petit teubé

:jesors:
Maïzena

Message par Maïzena »

N'empêche de mon temps, on les entendais peu ces gens-là, et c'était bien suffisant. :roll:
caribouuh

Message par caribouuh »

http://www.alliancevita.org/2012/10/hom ... mon-frere/

Et maintenant, ils nous appellent FRERE et nous tutoient... dans la lignee des textes stupides de l'alliance vita.
Ayla

Message par Ayla »

caribouuh a écrit :http://www.alliancevita.org/2012/10/hom ... mon-frere/

Et maintenant, ils nous appellent FRERE et nous tutoient... dans la lignee des textes stupides de l'alliance vita.
J'ai trouvé ce texte vraiment écoeurant ! Surtout que je ne sais pas pour vous, mais j'ai ressenti une sorte "d'humiliation" pour les homos dans ce texte, je sais pas comment dire... un peu comme s'ils se considèrent comme supérieurs et veulent bien nous tolérer mais faut pas abuser quand même parce qu'on n'est pas normaux donc il ne faut pas demander trop de droits. Et j'ai vraiment senti une supériorité des couples hétéros en lisant ce truc. Mais bon peut-être que je suis complètement parano, en tout cas ça m'a pas plus du tout c'est à gerber !

Et j'aime pas non plus ces phrases comme quoi notre orientation sexuelle vient notamment "des modèles culturels dans lesquels nous avons grandi"... Je sais pas si je la comprends bien, mais pour moi ça laisse entendre que les homos prennent pour exemple des homos qu'ils ont connus étant petits, dans leur entourage direct ou non. Si on suit cette logique, comment pourrait-il y avoir des homos dans les milieux ultra religieux, et dans les pays où les homos sont exécutés ? :euh: Ils doivent pas avoir beaucoup de modèles culturels homos ceux-là :euh:
hybride

Message par hybride »

Ça fait plaisir de voir que les lignes bougent, de voir qu'ils sont obligés de reculer, d'accepter l'homosexualité pour placer leur rejet ailleurs. De voir qu'aujourd'hui, ce sont eux les ridicules.
Bientôt, bientôt...
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
une question innocente : le fait de porter des lunette c'est aussi contre nature?
Répondre