J'ai trouvé ce texte vraiment écoeurant ! Surtout que je ne sais pas pour vous, mais j'ai ressenti une sorte "d'humiliation" pour les homos dans ce texte, je sais pas comment dire... un peu comme s'ils se considèrent comme supérieurs et veulent bien nous
tolérer mais faut pas abuser quand même parce qu'on n'est pas normaux donc il ne faut pas demander trop de droits. Et j'ai vraiment senti une supériorité des couples hétéros en lisant ce truc. Mais bon peut-être que je suis complètement parano, en tout cas ça m'a pas plus du tout c'est à gerber !
Et j'aime pas non plus ces phrases comme quoi notre orientation sexuelle vient notamment "des modèles culturels dans lesquels nous avons grandi"... Je sais pas si je la comprends bien, mais pour moi ça laisse entendre que les homos prennent pour exemple des homos qu'ils ont connus étant petits, dans leur entourage direct ou non. Si on suit cette logique, comment pourrait-il y avoir des homos dans les milieux ultra religieux, et dans les pays où les homos sont exécutés ?

Ils doivent pas avoir beaucoup de modèles culturels homos ceux-là