Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Fade Out

Message par Fade Out »

En fait je n'ai jamais eu d'explications convaincante de l'homophobie (même chose pour le racisme d'ailleurs).
J'ai l'impression que c'est tellement loin de moi que je ne le comprendrai jamais.
anchois-man

Message par anchois-man »

Fade Out a écrit :En fait je n'ai jamais eu d'explications convaincante de l'homophobie (même chose pour le racisme d'ailleurs).
J'ai l'impression que c'est tellement loin de moi que je ne le comprendrai jamais.
Je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas là :roll:
darkelectra

Message par darkelectra »

Gal-El a écrit :je lui aurais répondu que Oui! les bi sont aussi dégeulass que leurs haleine...il comprendera peut être qu'il devrait macher plus de chewing gum a la menthe :roll:
MDR !!!

c'est un bonne idée il aime beaucoup les blagues qui se moquent des autres alors je lui en sortirais une sur lui ! (encore faut il que je trouve LA blague qui collerait parfaitement a la situation et la sortir au bon moment! c'est pas gagné lol... mais j'ai encore toute l'année scolaire devant moi ^^) :twisted: :twisted: :twisted:
Seb

Message par Seb »

C'est tout simplement révoltant de lire des choses aussi abjectes, surtout en Belgique.
L'homophobie me parait encore abstraite mais bon ce que je viens de lire me la rend un peu plus concrète...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

:?
Mais il est trop naze ton prof !!! :evil: Nan, mais c'est quoi ce type ??!!!
Moi, j'aurais répondu quelque chose, je ne l'aurais pas laissé dire des trucs comme ça ! Je sais pas ce que je lui aurais dis, par contre... :?
darkelectra

DraGonflY a écrit ::?
Mais il est trop naze ton prof !!!
tu m'étonne qu'il est naze lol...

et le pire c'est que c'est que le début de l'année...en plus déja que le programme d'histoire est pas terrible... heureusement qu'il y a UNE fille dans ma classe qui l'aime pas non plus... ça me sidère a par elle tout le monde me dit qu'il est super et que c'est moi qui ai tort en disant qu'il est c**... je comprends pas trop comment les gens peuvent laisser passer ça!
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Beaucoup de gens s'en foutent de nous, pourquoi ils ne le laisseraient pas passer ?
darkelectra

DraGonflY a écrit :Beaucoup de gens s'en foutent de nous, pourquoi ils ne le laisseraient pas passer ?
dans ces gens la il y a mes amis qui sont au courant que je suis bi et pourtant ils s'en foutent pas de moi... mais ce n'est qu'une minorité c'est vrai... pourant il critique beaucoup d'autres choses , la religion, ect... mais presque personne ne réagit
Fantash

Message par Fantash »

Il faut te plaindre a l'academie dont tu dépend , demander a ce qu'il soit inspecter , car je doute que dans un lycée privé catholique quelqu'un soit prêt a t'écouter.
darkelectra

[quote="Fantash" je doute que dans un lycée privé catholique quelqu'un soit prêt a t'écouter.[/quote]

je ne suis pas dans un lycée privé catholique, je suis dans un lycée publique mais je sais pas vraiment si ça va changer le fait qu'un adulte du lycée m'écoute. je pense qu'ils n'ont pas que ça a faire...
Verrouillé