Homophobie ordinaire : histoires vécues...
-
anchois-man
-
darkelectra
MDR !!!Gal-El a écrit :je lui aurais répondu que Oui! les bi sont aussi dégeulass que leurs haleine...il comprendera peut être qu'il devrait macher plus de chewing gum a la menthe
c'est un bonne idée il aime beaucoup les blagues qui se moquent des autres alors je lui en sortirais une sur lui ! (encore faut il que je trouve LA blague qui collerait parfaitement a la situation et la sortir au bon moment! c'est pas gagné lol... mais j'ai encore toute l'année scolaire devant moi ^^)
-
darkelectra
tu m'étonne qu'il est naze lol...DraGonflY a écrit :
Mais il est trop naze ton prof !!!
et le pire c'est que c'est que le début de l'année...en plus déja que le programme d'histoire est pas terrible... heureusement qu'il y a UNE fille dans ma classe qui l'aime pas non plus... ça me sidère a par elle tout le monde me dit qu'il est super et que c'est moi qui ai tort en disant qu'il est c**... je comprends pas trop comment les gens peuvent laisser passer ça!
-
darkelectra
dans ces gens la il y a mes amis qui sont au courant que je suis bi et pourtant ils s'en foutent pas de moi... mais ce n'est qu'une minorité c'est vrai... pourant il critique beaucoup d'autres choses , la religion, ect... mais presque personne ne réagitDraGonflY a écrit :Beaucoup de gens s'en foutent de nous, pourquoi ils ne le laisseraient pas passer ?
-
darkelectra
[quote="Fantash" je doute que dans un lycée privé catholique quelqu'un soit prêt a t'écouter.[/quote]
je ne suis pas dans un lycée privé catholique, je suis dans un lycée publique mais je sais pas vraiment si ça va changer le fait qu'un adulte du lycée m'écoute. je pense qu'ils n'ont pas que ça a faire...
je ne suis pas dans un lycée privé catholique, je suis dans un lycée publique mais je sais pas vraiment si ça va changer le fait qu'un adulte du lycée m'écoute. je pense qu'ils n'ont pas que ça a faire...