"Pédé", "Gouine", etc. : les mots pour nous qualifier
entendu ce weekend, pendant le grand jeu d'intégration, un cri de guerre lancé par nos chefs d'équipe a ceux d'en face : "les bleus sont des homo-se-xuels, des homo-se-xuels, des homo-se-xuels!"
...
c'était assez ridicule, à dire vrai. et les gens se regardaient les uns les autres avec un petit air géné du genre "on est vraiment en train de chanter ça?"
pour ce chant là je suis restée coite.
...
c'était assez ridicule, à dire vrai. et les gens se regardaient les uns les autres avec un petit air géné du genre "on est vraiment en train de chanter ça?"
pour ce chant là je suis restée coite.
oh, y'en a des belles dans le genre.Kai89 a écrit :Mais dis voir, ça transpire d'intelligence tout ça !Zeish a écrit :entendu ce weekend, pendant le grand jeu d'intégration, un cri de guerre lancé par nos chefs d'équipe a ceux d'en face : "les bleus sont des homo-se-xuels, des homo-se-xuels, des homo-se-xuels!"
"y'a deux écoles, y'a *** pour les PDS, et y'a *** pour les vrais mecs!"
"à *** ils mettent des preservatifs, nous on s'en ft on est seropositifs!"
ceci dit, ça devient franchement comique quand on se rend compte qu'a chaque fois qu'un groupe de mecs virils veulent démontrer leur virile virilité ils entonnent : "enfonce moi ta b* dans le cul, et qu'on en finisse, enfonce moi ta b* dans le c-l et qu'on en parle plus!"

-
"Pédé", "Gouine", etc. : les mots pour nous qualifier
Sur chaque continent les mots plus ou moins «sympas» pour nous désigner nous les homos hommes ou femmes sont différents
En France les plus connus sont les suivants : Pédé, tafiole, tapiole, tapette, tata, folle tordue, pour les hommes il y en a surement d' autres. Pour les filles je n' en connais que deux : gouine qui viendrait de l' expression anglaise girls of queen (en fait celles qui habillées ou deshabillées la reine avec tout ce que cela suppose) le deuxième goudou. Je ne connais pas ceux du Québec quels sont-ils ?
En France les plus connus sont les suivants : Pédé, tafiole, tapiole, tapette, tata, folle tordue, pour les hommes il y en a surement d' autres. Pour les filles je n' en connais que deux : gouine qui viendrait de l' expression anglaise girls of queen (en fait celles qui habillées ou deshabillées la reine avec tout ce que cela suppose) le deuxième goudou. Je ne connais pas ceux du Québec quels sont-ils ?
-
-
Re: Les mots pour nous qualifier
J'avais lu que ça vient du mot hébreu "goyn" qui désigne les non-juifs...wizzex@europe a écrit :gouine qui viendrait de l' expression anglaise girls of queen (en fait celles qui habillées ou deshabillées la reine avec tout ce que cela suppose) le deuxième goudou.
On oublie aussi mes mots favoris: bougre et bougresse (qui désignent historiquement les homosexuels)