Les blagues sur les homos
en fait elle est mal racontée.
A la base le mari supplie pendant des semaines et des semaines sa femme de pratiquer la sodomie, et celle-ci finit par accepter.
Et le lendemain y'a la réaction du mari "je parle pas aux enculés".
Je pense que c'est ce qui fait le comique de la situation. Réclamer une chose pour la rejeter ensuite.
Quand au côté homophobe, il réside dans ce mot "enculé" et le le rejet de la personne enculée donc.
Je ne trouve pas la blague hilarante non plus, j'en connais des bien pires...
A la base le mari supplie pendant des semaines et des semaines sa femme de pratiquer la sodomie, et celle-ci finit par accepter.
Et le lendemain y'a la réaction du mari "je parle pas aux enculés".
Je pense que c'est ce qui fait le comique de la situation. Réclamer une chose pour la rejeter ensuite.
Quand au côté homophobe, il réside dans ce mot "enculé" et le le rejet de la personne enculée donc.
Je ne trouve pas la blague hilarante non plus, j'en connais des bien pires...
J'aimepetit_pois a écrit :moi je trouve ça marrant
Ca nous arrive à tous un jour de faire une blague vraiment nulle en tout cas à moi ça m'arrive...
La façon de la raconter joue beaucoup aussi, c'est vrai. Et puis je ne trouve pas qu'il y ai de réel rapport avec l'homophobie (où alors il est bien cachée). J'emploie assez fréquemment ce terme comme insulte (je sais, c'est mal), et je trouve qu'il a perdu toute connotation (mes amis ne le prennent pas comme ça... je crois qu'il y a déjà un topic là-dessus...).
La blague était peut-être pas géniale mais bon, on a tous droit à nos tentatives d'humour non ? (sinon la vie serait bien triste...)
-
Raphaël Ilweren
Vu le titre du sujet, on aurait pu penser qu'il portait sur toutes les petites blagues homophobes, comme ça, en passant, "juste histoire de rigoler". Sur le caractère nauséabond de telles plaisanteries. Sur le danger insidieux que peut représenter un certain humour, à l'occasion.
Quelque part, c'est le cas, par l'exemple.
Mais ce n'est pas un bon exemple de blague homophobe, c'est surtout, de la part du créateur du sujet, un bon exemple de confusion très claire entre la sodomie et l'homosexualité masculine.
Comme d'habitude...
Quelque part, c'est le cas, par l'exemple.
Mais ce n'est pas un bon exemple de blague homophobe, c'est surtout, de la part du créateur du sujet, un bon exemple de confusion très claire entre la sodomie et l'homosexualité masculine.
-
petit_pois
Au contraire, c'est s'interdire de faire des blagues sur les pd, sur les juifs, sur les arabes, sur les handicapés... qui est nauséabond.Raphaël Ilweren a écrit :Vu le titre du sujet, on aurait pu penser qu'il portait sur toutes les petites blagues homophobes, comme ça, en passant, "juste histoire de rigoler". Sur le caractère nauséabond de telles plaisanteries. Sur le danger insidieux que peut représenter un certain humour, à l'occasion.
Ca me gave de lire ces pleurnicheries juste à cause d'une blague (pas très finaude je le reconnais).