Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
floridjan

Message par floridjan »

MimiGeignarde a écrit :Tu pourrais peut-être lui dire un truc comme "Tu ne peux pas savoir que tu es hétéro tant que tu n'as pas essayé avec un homme" ?
Je te soutiens. :gentil:
+ 1
dragibus

Message par dragibus »

Fais quand même attention que ce type "un peu" lourd n'essaie pas de se montrer plus persuasif.. on peut s'attendre à tout avec ce genre d'individus.

:?
Grenouillette

Message par Grenouillette »

Il a essayé de me mettre la main aux fesses et je lui ai fait une clef de poignet. Sans lui faire mal mais pour qu'll comprenne qu'il faut me respecter.

J'ai gardé de bons restes de mes cours de Ju jitsu. En espérant n'avoir jamais à m'en servir.

:D

Alors avis aux amateurs...

Je n'ai pas l'intention de me laisser pourrir la vie.
popy

Message par popy »

grenouillette, tu assures un max !
:shock: :lol:
Grenouillette

Cela dit je ne vais devenir la redoutable SUPERLESBY sauveuse de lesbiennes et de gays en détresse pour autant.

Mais cela aide et sans toutefois agresser qui que ce soit.

:D
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Mais peut etre que grenouillette n est pas une butch.
:ninja:
puck

Message par puck »

Peut-être qu'une discussion avec ta copine concernant l'"""""a*m*i"""""" de longue date ? ...

Et, c'est une possibilité, lui faire comprendre ( à ce sympathique, délicat et désintéressé personnage ) de ne jamais remettre les pieds chez vous; Et s'il continue son apparemment début de harcèlement, prévenir la police. Ca calme les choses, en général.

Parce que là c'est limite agression physique...

Edit : au cas où il y aurait malentendu, par agression physique, j'entendais ce qu'il faisait lui :lol:
Et je trouve que tu as une patience impressionnante. Mais j'imagine que s'il va trop loin il sera bien reçu. Bon courage à toutes les deux, et continue comme ça, il ne vaut pas de vous pourrir la vie.
Enfin, s'il continue et que vous ne souhaitez pas porter plainte pour le moment, il y a toujours la main courante au comissariat. Et vous pouvez noter ce qui se passe.
Dernière modification par puck le ven. janv. 16, 2009 10:46 pm, modifié 2 fois.
Grenouillette

C'est clair,

mais objectivement je ne me sens pas l'âme guerrière.

Cet individu ne mettra plus les pieds en l'absence de mon amie. Et s'il se comporte désagréablement, mon amie lui fera comprendre les choses.

Cela dit, je ne voulais pas que lui dépose plainte contre moi et m'accuse d'agression envers lui.

Je ne veux pas risquer la prison et de briser ma vie pour un individu comme lui.
Fade Out

Message par Fade Out »

Mais quelle horreur cette histoire ! :evil:

Effectivement c'est de la vraie homophobie, elle n'est pas cachée.
J'aurais même envie de te conseiller de déposer ton témoignage chez SOS Homophobie. Il y a une parge web où tu peux témoigner anonymement :
http://www.sos-homophobie.org/index.php ... _option=22
Comme ça elle sera comptabilisée dans leur rapport, qui est ensuite lu par pas mal de monde...

Je pense qu'à ta place j'aurais définitivement refusé de revoir ce mec, en tout cas ne plus l'inviter (même en présence de ta copine).
Et s'il insiste :
- lui expliquer que lesbienne ça veut dire une femme avec une femme, et qu'il n'y a pas d'homme dans l'histoire
- lui non plus n'a pas connu "les délices d'un bras d'un homme" donc il ne sait pas ce que c'est que la sexualité :mrgreen:

Et sinon que pense ta copine de tout ça ?
Grenouillette

Le problème c'est que j'ai toujours sa pince multiprise chez moi et je ne veux pas qui'l porte plainte contre moi pour vol.

J'ai déposé mon témoignage sur le site de SOS homophobie.
Verrouillé