Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
inconnu n

Re: Perles racistes, sexistes, homophobes

Message par inconnu n »

Un mec qui m'explique sa théorie alambiquée selon laquelle, les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent. Les femmes, par exemple, travaillent maintenant dans la police alors que "face à un mec des cités, super baraqué, qu'est ce qu'une femme policière va faire ?". Et les hommes, eux, perdent leur virilité.

Par ailleurs, les féministes détestent les hommes et veulent "se passer d'eux" car ce sont des lesbiennes. Et à cause du "féminisme sociétal", les femmes deviennent des hommes dans leur tête. Et ne couchent plus avec des hommes. Qui du coup, à leur tour, en sont réduits dans certaines régions (ex : Californie, Maghreb) à coucher entre eux parce que ils n'ont pas de femme sous la main.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

N.S. a écrit :Un mec qui m'explique sa théorie alambiquée selon laquelle, les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent. Les femmes, par exemple, travaillent maintenant dans la police alors que "face à un mec des cités, super baraqué, qu'est ce qu'une femme policière va faire ?". Et les hommes, eux, perdent leur virilité.

Par ailleurs, les féministes détestent les hommes et veulent "se passer d'eux" car ce sont des lesbiennes. Et à cause du "féminisme sociétal", les femmes deviennent des hommes dans leur tête. Et ne couchent plus avec des hommes. Qui du coup, à leur tour, en sont réduits dans certaines régions (ex : Californie, Maghreb) à coucher entre eux parce que ils n'ont pas de femme sous la main.
Et tu l'a écouté jusqu'au bout ? :biz:
inconnu n

Message par inconnu n »

Nomis a écrit :
N.S. a écrit :Un mec qui m'explique sa théorie alambiquée selon laquelle, les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent. Les femmes, par exemple, travaillent maintenant dans la police alors que "face à un mec des cités, super baraqué, qu'est ce qu'une femme policière va faire ?". Et les hommes, eux, perdent leur virilité.

Et tu l'a écouté jusqu'au bout ? :biz:
Oui par curiosité j'ai voulu voir ce qu'il me sortirait. Et comment il justifierait son truc. M'enfin, j'ai fini par subtilement changer de sujet quand même.
floridjan

Re: Les perles homophobes

Message par floridjan »

Sarablue a écrit :
floridjan a écrit :Xavier Bongibault, porte-parole des manifs pour tous lors d'un meeting à Tours persiste et signe dans ses propos à coups de phrase choc où il compare les pro-mariage pour tous à des nazis...

Faisant référence à la vitrine d'une boutique de Tours sur laquelle on pouvait lire en août 1944: «Collabos, faites vos valises» : «Dans quelques jours, vous pourrez sortir vos drapeaux, le 24 mars sur les Champs-Élysées, et dire aux collaborateurs de ce projet de loi qu’ils peuvent le ranger, on n’en veut pas!»
«Notre mouvement de résistance est comparable à celui qu'il y avait en 1944. Nous sommes dans un tel totalitarisme. Il y a une vraie volonté d'interdire notre résistance contre le mariage pour tous».

Bête et con à pleurer.
Ce qui est splendide, c'est qu'il n'a même pas honte.
Il y va et sans trembler des genoux.
Le parallèle est au delà du 'osé', il est proprement gerbant.

Oui, c'est vrai que lorsqu'il dit "Nous sommes dans un tel totalitarisme. Il y a une vraie volonté d'interdire notre résistance contre le mariage pour tous», se rend-t-il compte ce sale con que si c'était reellement le cas, le pouvoir en place lui aurait fait fermer sa gueule depuis longtemps ? Elle est où "l'interdiction" ? Ils s'expriment et manifestent librement que je sache. Oser se comparer aux résistants de 1944 qui eux risquaient la torture et la mort, c'est vrai que c'est scandaleux ! C'est une insulte à la Résistance.
moniiique

Message par moniiique »

Surtout que traiter les autres de collabos quand il marche contre son propre intérêt aux côtés de ceux qui le méprisent parce qu'il a le mauvais goût de sucer des bites ça ne manque pas de sel...
somal

Message par somal »

floridjan a écrit :
Sarablue a écrit :
floridjan a écrit :Xavier Bongibault, porte-parole des manifs pour tous lors d'un meeting à Tours persiste et signe dans ses propos à coups de phrase choc où il compare les pro-mariage pour tous à des nazis...

Faisant référence à la vitrine d'une boutique de Tours sur laquelle on pouvait lire en août 1944: «Collabos, faites vos valises» : «Dans quelques jours, vous pourrez sortir vos drapeaux, le 24 mars sur les Champs-Élysées, et dire aux collaborateurs de ce projet de loi qu’ils peuvent le ranger, on n’en veut pas!»
«Notre mouvement de résistance est comparable à celui qu'il y avait en 1944. Nous sommes dans un tel totalitarisme. Il y a une vraie volonté d'interdire notre résistance contre le mariage pour tous».

Bête et con à pleurer.
Ce qui est splendide, c'est qu'il n'a même pas honte.
Il y va et sans trembler des genoux.
Le parallèle est au delà du 'osé', il est proprement gerbant.

Oui, c'est vrai que lorsqu'il dit "Nous sommes dans un tel totalitarisme. Il y a une vraie volonté d'interdire notre résistance contre le mariage pour tous», se rend-t-il compte ce sale con que si c'était reellement le cas, le pouvoir en place lui aurait fait fermer sa gueule depuis longtemps ? Elle est où "l'interdiction" ? Ils s'expriment et manifestent librement que je sache. Oser se comparer aux résistants de 1944 qui eux risquaient la torture et la mort, c'est vrai que c'est scandaleux ! C'est une insulte à la Résistance.
C'est cool, les homos ont trouvé leur Dieudonné ^^

Sérieusement, même Civitas a eu le droit de défiler avec des slogans qui, pour la plupart, tombent sous le coup de la loi... tu parles d'une interdiction. Quant à la comparaison, ça dénote quand même un manque de subtilité et d'intelligence flagrant.

Ça me fait penser au mecs qui ont défilé dans les médias pour dépenser leur temps de parole à expliquer qu'on ne leur en donnait pas assez... ou encore ceux qui ont passé leur temps à réclamer un débat à corps et à cris au lieu d'en profiter pour l'entamer, en commençant par avancer des arguments, par exemple. On ne parle pas du fond, on se contente de s'indigner sur une supposé confiscation du débat par le méchant gouvernement qui, rappelons-le, à tout de même envoyé tout les manifestants de la manif' pour tous dans des camps de travail... pour ceux qui ont la chance d'être encore en vie. L'indignation, ça attire la sympathie (ça fait même vendre des livres par millions), ça ne coûte pas cher et ça ne demande pas un très grand effort intellectuel. Un bon rapport démagogie/persuasion en somme.

En même temps je ne lui en veux presque pas... c'est un gamin paumé, qui n'était rien il y a encore 6 mois et à qui on a offert gracieusement une expo médiatique. Dès lors, il y a pris goût et tente de s'y accrocher, mais la réalité c'est que comme il est à peu près aussi inculte et intelligent qu'une cuillère, il en devient même gênant pour son propre "camp" ^^
(je me souviens du débat sur Europe 1 où il siégeait aux côtés de Boutin et de Barjot et où chaque fois qu'il prenait la parole, il était tellement hors sujet et grotesque que Mme Boutin le faisait taire ou s'empressait de lui couper la parole :lol: ). Dans un autre registre il me rappelle Vanneste, que l'UMP envoyait régulièrement en première ligne raviver le foyer de l'électorat homophobe et qui n’existait médiatiquement que par ses saillies épisodiques. Le problème c'est qu'à force d'aller dans la provocation et dans la surenchère, notre amis député a fini par se griller les ailes en niant la déportation pendant... la seconde guerre mondiale, sujet décidément à la mode, au point d'être congédié par son propre parti politique.

En fait ce type est une sorte de candidat de télé-réalité politique: un mec qu'on montre à la télé pendant quelques mois, pendant lesquels on se délecte de ses phrases stupides et de son inculture, avant de le renvoyer dans les abîmes de l'anonymat... bref un mec inutile. La seule différence, c'est que Barjot l'a juste utilisé comme alibi et comme pantin pour servir ses idées, et non pour faire de l'argent sur son dos, comme dans une vrai télé-réalité, et que ses phrases à lui trouveront difficilement place dans un bêtisier de Noël.
Maintenant, ils doivent quand même s'en mordre les doigts du côté du clan Frigide, parce qu'ils ont crée un monstre qui est un peu en train d'échapper à leur contrôle et qui ne leur rend plus trop service pour le coup.

En même temps, il décrédibilise tellement les anti-marriage, qu'en fait je me demande s'il n'est pas un pro-mariage qui s'est infiltré pour détruire les opposants de l'intérieur, au prix de son honneur et de sa dignité ... :ninja: auquel cas, je dis chapeau et merci pour le sacrifice.

Malheureusement, comme je crains que ce ne soit pas le cas, tout ce qu'il me reste, pour ce type, c'est du mépris.

PS: désolé pour les fautes, il est 5 heure du mat' et j'ai pas le courage de me relire ^^
Sigma

Message par Sigma »

Bête et con à pleurer.
Attendez. Il a encore fait un point Godwin ? :lol: Heureusement qu'on ne considère pas qu'un débat qui a duré tellement longtemps que quelqu'un se livre à une reductio ad hitlerum est clos, et que celui qui a sorti la carte "nazie" en sort ipso facto perdant, comme le rappelle ce site.

Oh wait...
zigomio

Message par zigomio »

y'a un moment faudrait qu'on réagisse un peu : on se fait traiter de toute chose et maintenant on se fait traiter de Nazie... une personne lambda dirait ca elle serait surement inquiété par les association ... la par ce que ce sont des personnes un tant soit peut connus ils auraient droit de dire tout et n'importe quoi sous prétexte ... en faite je sais même pas sous quel prétexte il se donnerait le droit de contourner les lois... car qu'on soit contre le mariage peut encore se comprendre un minimum mais qu'on nous traite de tout les noms ca commence a bien faire

je rappelle que l'homophobie comme l'appelle a la haine est punissable et certain on l'air de l'oublier
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Le Petit Nicolas détourné façon homophobe et transophobe. Attention les yeux.

http://www.villemagne.net/blog/l%E2%80% ... ent-page-1
floridjan

Message par floridjan »

Queen of Leon a écrit :Le Petit Nicolas détourné façon homophobe et transophobe. Attention les yeux.

http://www.villemagne.net/blog/l%E2%80% ... ent-page-1
DOUBLON !!!! ça a été déjà été posté quelque part sur le forum ça ! :-P
(un tel ramassi de conneries, je risquais pas d'oublier que je l'avais déjà lu quelque part ! :roll: )
Mais bon, t'es pardonnée, à ce stade, ce n'est plus une perle, c'est tout un collier, ça mérite d'être pointé du doigt plusieurs fois.

Image
Répondre