Knol : ah ah ah ! Pas facile de détrôner wikipedia !
Homosexualité, psychologie et philosophie...
-
Régal Délice
Le grooooooooooos fou rire. C'est excellent.

Le discours psychanalitique/médical est sans queue ni tête.
Si le type est médecin, je veux le rencontrer.
Sinon, ma soeur ainée a perdu ses deux doudous quand elle était jeune. Bin je trouve sa copine vachement masculine.
Le discours psychanalitique/médical est sans queue ni tête.
Genre ça. Ca ne veut RIEN dire. Autisme, somnambulisme ?!Le doudou disparu, ils entrent progressivement dans un autisme qui fait penser à un genre de somnambulisme
Si le type est médecin, je veux le rencontrer.
Sinon, ma soeur ainée a perdu ses deux doudous quand elle était jeune. Bin je trouve sa copine vachement masculine.
nouuu a écrit :bien je me suis arrêtée de lire après le "vive le dégoût ! vive le dégoût ! qui protège les hommes de l'homosexualité ! mort aux doudous ! mort aux doudous ! qui fait tomber les hommes dans l'homosexualité ! "
(je croyais que c'était une blague, mais non, un mec a vraiment écrit ça !)
Qu'est-ce que c'est bien écrit, on dirait du Baudelaire :
"Le petit enfant souffre de la dépossession de son jouet. Il désire le récupérer. S'il ne peut pas le récupérer, il souffre davantage; et comme il souffre davantage, il désire encore plus le récupérer pour mettre fin à sa souffrance. S'il ne peut toujours pas le récupérer, il souffre encore davantage. Et plus il souffre, plus il désire son jouet; et plus il le désire, plus il souffre. C'est un cercle vicieux, une spirale infernale. "
(hmmmm j'en ai des frissons)
-
MecheRebeL
Plus je réfléchis sur cet article plus je me dis que je suis vraiment l'exemple inverse. bon à part le doudou, je corresponds vraiment pas au profil dépeint.
J'ai été élevée sans télévision, les jeux commerciaux étaient interdits chez nous, les bonbons et le nuttela plus que rares!! Des choses saines et classiques voila c'était le maître d'ordre. J'avais principalement la possibilité de m'amuser grâce à l'imagination et quand je me défoulais en Bretagne dans les grands espaces et au bord de l'eau.
Donc le "docteur" a tout faux. Je penses pas que le problème soit les jouets mais la liberté. Et si les jeux sont un problèmes aussi alors . Les enfants devraient être élevés dans des caves toutes petites avec peu de lumière et pas de jouets! oui franchement ce serait beaucoup mieux. Pas d'homos pour sûr comme cela!
Ah vraiment l'absurde j'adore! Le pauvre s'il savait que quand il dit ça c'est lui qui paraît être un fou, malheureux ayant souffert de son enfance. Moi j'ai eu une enfance heureuse et classique et si elle ne l'avait pas été (heureuse) alors et bien... ça n'aurait rien changé au fait que j'aime les femmes.
Je demandes donc que l'on ait tous une petite pensée affective pour celui qui a écrit l'article. Il doit être un homme (ou une femme d'ailleurs) très malheureux et frustré pour penser que le bonheur des autres est du à une maladie ou à une souffrance psychologique!
J'ai été élevée sans télévision, les jeux commerciaux étaient interdits chez nous, les bonbons et le nuttela plus que rares!! Des choses saines et classiques voila c'était le maître d'ordre. J'avais principalement la possibilité de m'amuser grâce à l'imagination et quand je me défoulais en Bretagne dans les grands espaces et au bord de l'eau.
Donc le "docteur" a tout faux. Je penses pas que le problème soit les jouets mais la liberté. Et si les jeux sont un problèmes aussi alors . Les enfants devraient être élevés dans des caves toutes petites avec peu de lumière et pas de jouets! oui franchement ce serait beaucoup mieux. Pas d'homos pour sûr comme cela!
Ah vraiment l'absurde j'adore! Le pauvre s'il savait que quand il dit ça c'est lui qui paraît être un fou, malheureux ayant souffert de son enfance. Moi j'ai eu une enfance heureuse et classique et si elle ne l'avait pas été (heureuse) alors et bien... ça n'aurait rien changé au fait que j'aime les femmes.
Je demandes donc que l'on ait tous une petite pensée affective pour celui qui a écrit l'article. Il doit être un homme (ou une femme d'ailleurs) très malheureux et frustré pour penser que le bonheur des autres est du à une maladie ou à une souffrance psychologique!
"bien je me suis arrêtée de lire après le "vive le dégoût ! vive le dégoût ! qui protège les hommes de l'homosexualité ! mort aux doudous ! mort aux doudous ! qui fait tomber les hommes dans l'homosexualité ! "
naaaan, c'est forcement un fake !!
vous etes sur qu'il n'est pas tiré de http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gay
^^
naaaan, c'est forcement un fake !!
vous etes sur qu'il n'est pas tiré de http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gay
^^
Mon dieu... je devrais être hétéro ET macho -_-' je me fabriquais mes propres jouets quand j'étais petit... 8)
C'est dingue ce que l'incompréhension et le manque de savoir (qui a dit l'incompétence?) peuvent faire faire aux gens... qui sait si quelqu'un d'influençable tombe sur un texte pareil et décide de ruiner la vie de son enfant pour en faire un parfait petit hétéro?
On ne souffre pas de quelque chose que l'on n'a pas... mais on peut souffrir de ne pas avoir les choses que les autres ont, surtout quand on est petit on se fait très vite exclure, je le sais bien, je l'ai vécu.
Faudrait pas qu'on oublie qu'on doit élever les enfants... pas les rabaisser pour en faire des modèles miniatures de notre (si parfaite) personne.
C'est dingue ce que l'incompréhension et le manque de savoir (qui a dit l'incompétence?) peuvent faire faire aux gens... qui sait si quelqu'un d'influençable tombe sur un texte pareil et décide de ruiner la vie de son enfant pour en faire un parfait petit hétéro?
On ne souffre pas de quelque chose que l'on n'a pas... mais on peut souffrir de ne pas avoir les choses que les autres ont, surtout quand on est petit on se fait très vite exclure, je le sais bien, je l'ai vécu.
Faudrait pas qu'on oublie qu'on doit élever les enfants... pas les rabaisser pour en faire des modèles miniatures de notre (si parfaite) personne.
-
Grenouillette