Pour revenir au sujet, je trouve que ça crache beaucoup sur le Coran. N'oubliez pas qu'il y a quelques siècles, l'inquisition en Europe était assez intolérante à propos des sexualités "hors norme", "perverties", "dans le péché"... Je suis pas un crack en histoire mais si on cherche un peu, je suis sûr qu'on peut trouver les mêmes scandales.
Et puis en parlant de pays pauvres, l'homosexualité est encore assez mal vu aux US, plus qu'en Europe je crois. Toue le monde a vu Brokeback non?...
heu Nox, je trouve que tu y vas un peu fort. Faut pas non plus faire des amalgames trop rapides, surtout concernant la religion. Le problème c'est qu'il y a des religieux fanatiques au pouvoir mais heureusement il y a encore beaucoup de gens (religieux ou non) tolérants et ouverts sur la terre. Et tous les hétéros ne sont pas machos et ne battent pas leur femme.Fierté de l'homme =
1- religion: bah oui, tuons tout le monde pour ne pas avoir respecté un verset écrit par on sait absolument pas qui, et d'ailleurs quel intérêt ça a ?
2- valeurs morales: bats ta femme, mais ne couche pas avec un homme surtout
3- honneur: montre que t'es fort et que tu peux tabasser n'importe qui ^^