Discrimination entre gays

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tuc

Message par Tuc »

Willou a écrit : En tout cas, pour avoir eu pas mal d'idées reçu et avoir fait ma première GP l'année dernière, je peux t'assurer que même si tu as beaucoup de mecs très très très stéréotypé, tu as beaucoup de mec comme toi, comme moi, comme nous.
Je suis d'accord que la majorité sont comme toi et moi, mais les médias ont plutôt tendance justement à montrer les mecs qui répondent le plus aux clichés ! Pour se faire une idée, suffit de chercher "gay pride" dans google images pour voir à quoi ça renvoie dans l'inconscient collectif...

J'ai de la famille à qui je ne ferais jamais de coming-out, tellement ils ont ancré dans leur tête cette image du gay qui apparaît tous les mois de juin au JT... :( Ils ne me croiraient même pas si je leur disais que j'étais gay...
Machaon

Message par Machaon »

Exactement d'accord avec vous tous! Les médias véhiculent une image qui n'est pas du tout représentative du " gay type". Mais c'est tellement plus tape à l'oeil de montrer des variétés " exotiques" qui se dandinent en slim avec un sac à main rose. Au début j'avais peur que tous les gays ne soient comme ça, mais en réalité, les' gay-féminés' ne sont qu'une minorité ! ( ça m'a rassuré!)
Ca ne nous aide pas du tout en tout cas ... D'une part à s'assumer soi-même au départ ( mince, je risque de devenir comme ça moi? O_o Enfin on ressent une certaine honte) et d'autre part à s'assumer auprès des autres ( mes parents vont s'imaginer que je suis comme "ça"?! ).

C'est comme l'idée d'aller checker chez les homos s'ils sont en effet plus contaminés par le VIH ( ou autres MST) ... dans des bars gay, des boîtes gays et des backrooms de la région parisienne... Comme si la majorité des gays en était ainsi représentée!

Comme souvent, c'est la majorité qui pâtit pour les actions d'un petit nombre.
cerber

Message par cerber »

CDG, je pensais que ça avait à voir avec l'aéroport... je vois que non.
hentaigirl

Message par hentaigirl »

moi je m'y connais rien en avion.
mais sa veux dir quoi CDG?
Machaon

Message par Machaon »

Coup De Gay-le ! :wink:
hentaigirl

Message par hentaigirl »

merci maintenant je saurai
cerber

Message par cerber »

:lol:

non ça veut dire charles de gaulle, au nord de paris.

pas besoin de connaître les avions pour connaître les aéroports de paris :wink:
hentaigirl

Message par hentaigirl »

c'est que je connais pas paris je suis de l'alsace donc je ne connais pas les autres villes
Ratatouille

Message par Ratatouille »

cerber a écrit ::lol:

non ça veut dire charles de gaulle, au nord de paris.

pas besoin de connaître les avions pour connaître les aéroports de paris :wink:
Il parlait du porte avions, pauvre nouille !
hentaigirl

Message par hentaigirl »

quand je dis que je m'y connais pas faux me croire
Répondre