Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Lyanes

Re: Les manifestations anti-mariage et adoption d'Alliance V

Message par Lyanes »

Gé a écrit :
zphyr a écrit :J'ai une idée : faisons courir le bruit que C. Boutin est en fait une lesbienne salace qui n'attend que son succès politique pour faire éclater au grand jour ses goûts pervers et sa vie de débauche.

Et si ça se trouve c'est vrai ! :ninja:
en même temps pour être aussi violente dans ses réactions et ses propos, il y a sans doute une homosexualité refoulée quelque part!!! :^^:
Elle est marié à son cousin :souris: Genre, c'est comme si moi je me mariais avec Panthère.
Ce qui me rappelle qu'on a du y penser, un soir, après deux bouteilles de porto.

Merci pour l'article, cactus. Éclairant. Et questionnant.
Em'

La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par Em' »

La manifestation de Civitas (17/11/12)

Bonjour tou-te-s.
Aujourd'hui, comme vous le savez sans doute, a eu lieu une manifestation de Civitas contre l'adoption/le mariage pour les couples homos... Au programme, donc, des slogans (très) homophobes, et des violences à l'encontre des opposant-e-s. (surtout des opposantEs en fait.)
Bref, ce topic n'est pas très utile mais sur Twitter, nombreuses sont les personnes qui demandent la dissolution de Civitas (par exemple... avec le hashtag #DissolvezCivitas)
Voilà, si vous voulez partager votre colère, tristesse, face à ces propos et ces actes... Vous pouvez le faire ici. (d'ailleurs Twitter aimerait bien aussi je pense, pour ceux-celles qui y sont, je suppose que ça pourrait faire réagir un peu les médias/les politiques à ce sujet...)
Pour finir, je vous souhaite bien du courage pour les mois à venir, supporter toute cette homophobie ambiante.
RexMacedoniae

Re: La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par RexMacedoniae »

Civitas, en ce moment ils sont plus audible, et surtout plus audible des LGBT à cause du mariage pour tous, mais ça fait un moment qu'ils tiennent un discours à vomir antirépublicain vu qu'ils sont royalistes.

Ils organisent régulièrement depuis des années des manifs devant les centre IVG avec des slogans contre l'émancipation des femmes.

Le 1er mai, ils ont fait une fête avec leur chef qui a fait un discours contre l’Éducation Nationale car ils s'opposent toujours à la séparation de l’église et de l’état de 1905 et pensent que c'est aux prêtres de faire l'école...

Bien évidement en temps qu'ultra religieux cathos ils s'opposent au concept de laïcité de la même façon que les autres intégrismes religieux.

Tout ça pour dire que ce groupe est tout bonnement contre tout ce qui fonde la lente construction de la République: avènement de la démocratie à la fin du XIXe siècle, laïcité en 1905, émancipation de la femme après 1968 et aujourd'hui droit LGBT au mariage: Il ne faut surtout pas les considérer comme des ennemis des LGBT en ne leur reprochant que ça, mais avoir une démarche de citoyen pour défendre les valeurs républicaines tous ensemble homos et hétéros.

Ce rassembler tous autours des valeurs républicaines dont le mariage pour tous fait parti contre des groupuscules reacs comme civitas, voilà qui rassemble alors que le débat mal mené et trop rapidement mené aussi autant par le gouvernent que par les assos LGBT est en train de diviser et c'est dommage...
NovemberRain

Message par NovemberRain »

M. Escada résume son parcours ainsi: "Né à Bruxelles, c'est là que j'ai commencé à militer. J'ai eu le privilège, très jeune, d'être formé par le Lieutenant-Général Emile Janssens, dernier commandant en chef de l'armée coloniale belge puis rédacteur auprès de nombreuses publications catholiques en Europe et qui avait connu des personnalités comme Mgr Lefebvre [évêque schismatique, fondateur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X. NDLR] et Salazar [ancien dictateur portugais. NDLR]."
Source : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... -le-coche/

Au final, je m'inquiète pas trop quand on voit avec quelle facilité le président de Civitas réduit à néant sa crédibilité. "Bonjour, je considère que connaître un dictateur est une bonne chose, donc écoutez moi !". Bref, Alain Escada ne finira jamais de m'étonner dans stupidité.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

J'ai entendu dire (enfin lu surtout), que cette manifestation se voulait pacifiste etc etc

Bref, les anti-mariage homo sont des gens pacifistes qui défilent en famille tout sourire et de rose vêtu, menée par l'humoriste catholique Frigide Bargeot.
Oui, celle qui notamment chantait ça il y a quelques années (attention, chef d'oeuvre (qui peut vous faire saigner les yeux et les oreilles)) :

Voilà donc un visage de cette manifestation :

Image

Et puis en video (attention, c'est brutal et consternant) :

Et là l'interview de Caroline Fourest, qui s'est faite tabasser parcequ'elle filmait :

Autre chose, le journal gratuit 20 minutes a fait un article sur les arguments des opposants au projet de lois.
On y apprend par exemple que les mots "père" et "mère" ne disparaîtront pas du code civile :

http://www.20minutes.fr/societe/1043466 ... ees-recues

Contrairement à ce qu'affirmait Frigide Bargeot chez Tadei :

Estelle

Message par Estelle »

comment on peut encore voir ça?
c'est fou d'être aussi agressif
moniiique

Message par moniiique »

Il y a une confusion. Je n'aime pas Frigide Bargeot mais rendons à César ce qui lui appartient tout de même. La manifestation avec les gros fafs qui cognent sur tout ce qui ne ressemble pas à un hétéro blanc et chrétien c'est celle de civitas qui a eu lieu dimanche 18. Celle à l'appel de Frigide Bargeot a eu lieu samedi, a rassemblé plus de monde mais a été pacifique. Les adorateurs d'oisillons d'Alliance VITA prenaient part au rassemblement de samedi et les nazillons de civitas ne peuvent pas les encadrer. Petite citation du splendide site des intransigeants, ramassis de neo-nazis et autres chevaliers de Jésus Christ pour illustrer :

"ATTENTION : des Prêtres de Saint Nicolas du Chardonnet signalent que l’autre manifestation du 17 (la veille) est une imposture : elle est organisée par la moderniste-cool Frigide Barjot, une semi-dévergondée très médiatisée qui – bien que défavorable à l’adoption sodomite – aurait déclaré ceci sur Radio Courtoisie le 9 Novembre : « Les homosexuels sont une richesse pour notre société. (…) Je suis une fille à pé.és. (…) On ne mettra pas des évêques devant, ils seront mélangés avec nos amis homos. (…) le 17 ce sera la manifestation laïque et républicaine. » … On peut donc conclure que le 17, apparemment, ce sera une gay pride conservatrice … Normal, c’est encore Pro-Vita qui est derrière ce cinéma …"
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
Jeudi soir, on a discuté avec des hétéros pacifiques, vraisemblablement ouverts d'esprit, et en effet, ils m'ont rappelé que père et mère allaient disparaître, et que c'était "horrible". J'ai tenté de leur dire que c'était faux, en vain...
Ma parole d'homosexuelle qui réclame des droits ne pouvait sans doute pas dire qqch de vrai...
Gil

Message par Gil »

Il y a quand qqs réactions...
Appels à la dissolution de Civitas
Aotisma

Message par Aotisma »

Concernant le point évoqué par nicofoto, j'avoue que je suis partagé. L'agression des femens par les membres de CIVITAS est dégueulasse, mais celles-ci cherchent franchement la merde à se ramener avec des extincteurs marqués spermes, déguisées en nonnes, seins nues, avec "fuck your god" et "fuck your church" écrit sur leur torse. J'aime pas leurs actions, j'aime pas cette impression de prise en otage.

Sinon, CIVITAS, bah, les chrétiens intégristes quoi, comme disait un type sur twitter justement
"Un papa, une maman, ça ne réussit pas à tout le monde apparemment."
"CIVITAS fait plus pour le mariage homosexuel que tous les autres"
Répondre