Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
ces gens qui critiquent ce qu'ils ne comprennent même pas.. la théorie du genre c'est pas décider sur un coup de tête qu'on a envie d'être de tel ou tel genre et changer le lendemain (y)
et d'ailleurs, je sais pas vous mais (et c'est pas le bon topique pour poser la question je m'en doute), le transgenr(isme?) aurait tendence, à mes yeux, à invalider la théorie du genre par construction social. enfin c'est tout un débat et c'est pas si simple mais bref, faut pas tout confondre quoi. et les homos bisounours encore une fois, on a l'impression d'être en cp à la coure de récré "êêêêêêêh, regarde ils s'aiment !! hihihihihihi la hooooonnte" c'est vrai c'est tellement futile l'amour, d'ailleurs on se marie pour le bien de l'espèce hein, on se sacrifie pour les enfants qu'on a par accident divin et on s'enchaîne à un holibrius à vie au nom du patrimoine familial.
et d'ailleurs, je sais pas vous mais (et c'est pas le bon topique pour poser la question je m'en doute), le transgenr(isme?) aurait tendence, à mes yeux, à invalider la théorie du genre par construction social. enfin c'est tout un débat et c'est pas si simple mais bref, faut pas tout confondre quoi. et les homos bisounours encore une fois, on a l'impression d'être en cp à la coure de récré "êêêêêêêh, regarde ils s'aiment !! hihihihihihi la hooooonnte" c'est vrai c'est tellement futile l'amour, d'ailleurs on se marie pour le bien de l'espèce hein, on se sacrifie pour les enfants qu'on a par accident divin et on s'enchaîne à un holibrius à vie au nom du patrimoine familial.
Surtout qu'à la limite au début les échanges entre enfants sont relativement "plausibles" (enfin ça peut coller avec le style petit nicolas), mais la fin, censée être le clou du spectacle, la gamine qui sort un long monologue avec tous les arguments "anti-" à la suite, je trouve que ça sonne à la fois faux et ridicule.floridjan a écrit :DOUBLON !!!! ça a été déjà été posté quelque part sur le forum ça !![]()
(un tel ramassi de conneries, je risquais pas d'oublier que je l'avais déjà lu quelque part !)
Mais bon, t'es pardonnée, à ce stade, ce n'est plus une perle, c'est tout un collier, ça mérite d'être pointé du doigt plusieurs fois.
'fin bref, je le trouve idiot ce truc.
nan mais le pire là-dedans c'est le "eux", c'est la frontière entre nous, les gens normaux, et puis les bizareries à l'exterieur. paske ils auraient pas idée que y a ptet un ou 2 gays dans la classe, ou que la maitresse est lesbienne, ou que la ptite soeur du ptit nicolas va expliquer à tout le monde qu'elle est un garçon quand elle saura parlé, ou peut-être que dans la classe quelqu'un a deux mamans? non, paske y a les normaux d'un côté et les marginaux à la télé ou dans le lobigai ou bien caché chez eux gentiement sans troubler l'ordre public. c'est fou quand-même.
Moi ce qui me perturbe (enfin en plus de tout le reste du texteNoli a écrit :nan mais le pire là-dedans c'est le "eux", c'est la frontière entre nous, les gens normaux, et puis les bizareries à l'exterieur. paske ils auraient pas idée que y a ptet un ou 2 gays dans la classe, ou que la maitresse est lesbienne, ou que la ptite soeur du ptit nicolas va expliquer à tout le monde qu'elle est un garçon quand elle saura parlé, ou peut-être que dans la classe quelqu'un a deux mamans? non, paske y a les normaux d'un côté et les marginaux à la télé ou dans le lobigai ou bien caché chez eux gentiement sans troubler l'ordre public. c'est fou quand-même.
oui j'ai tiqué là-dessus aussi! ça veut dire qu'elle va aller sous un pont, sauter en l'air, tomber par terre et taper du point sur la pelouse en pleurantKennedy a écrit :Moi ce qui me perturbe (enfin en plus de tout le reste du texteNoli a écrit :nan mais le pire là-dedans c'est le "eux", c'est la frontière entre nous, les gens normaux, et puis les bizareries à l'exterieur. paske ils auraient pas idée que y a ptet un ou 2 gays dans la classe, ou que la maitresse est lesbienne, ou que la ptite soeur du ptit nicolas va expliquer à tout le monde qu'elle est un garçon quand elle saura parlé, ou peut-être que dans la classe quelqu'un a deux mamans? non, paske y a les normaux d'un côté et les marginaux à la télé ou dans le lobigai ou bien caché chez eux gentiement sans troubler l'ordre public. c'est fou quand-même.) c'est la menace de "se jeter sous un pont". Pour moi on se jette d'un pont ou un s'installe sous un pont ou on se jette sous un train. Oui je chipote.
Re: Perles racistes, sexistes, homophobes
Je tenais officiellement à vous annoncer que selon un type de ma promo (oui à ce stade de connerie, je n'irai pas plus loin), nous devrions tous être brûlé.
Du coup, c'est quand le prochain meating bûché ?
Chouette, j'apporte mes merguez.camulus a écrit :Je tenais officiellement à vous annoncer que selon un type de ma promo (oui à ce stade de connerie, je n'irai pas plus loin), nous devrions tous être brûlé.
Mais z'aime pas les merguez moiSarablue a écrit :Chouette, j'apporte mes merguez.camulus a écrit :Je tenais officiellement à vous annoncer que selon un type de ma promo (oui à ce stade de connerie, je n'irai pas plus loin), nous devrions tous être brûlé.
C'est pas grave, on te filera des chipos.camulus a écrit :Mais z'aime pas les merguez moiSarablue a écrit :Chouette, j'apporte mes merguez.camulus a écrit :Je tenais officiellement à vous annoncer que selon un type de ma promo (oui à ce stade de connerie, je n'irai pas plus loin), nous devrions tous être brûlé.
Des chipos de satan (pardon)
-
amélie-sens