Et si l'on racontait une histoire homophobe, que l'on trouve excellente ou des anecdotes réelles et vecues qui prètent plus à sourire , qu'à pleurer ou à se revolter.

On attend tous que tu nous en sortes une !agri-égay a écrit :les homos auraient'ils un coté coincé , sur la defensive, pour refuser toute bonne blague sur eux mêmes ?
Je ne suis pas sûr que ce soit comparables : les Juifs-Juives, les Belges ont une histoire, des références politiques, religieuses, sociales qui leur sont propres (et de sacrés raisons de rire aussiagri-égay a écrit :et voila , 100 lecteurs on déja vu ce post et personne n'est capable de nous sortir une bonne vanne homophobe. Quelque chose d'assez fin, pas trop lourd ou grossier.
Pourtant j'ai deja entendu des juifs ou de belges sortir des bonnes vannes sur eux mêmes.
les homos auraient'ils un coté coincé , sur la defensive, pour refuser toute bonne blague sur eux mêmes ?
Amine a écrit :On attend tous que tu nous en sortes une !
malheureusement, je ne suis pas bon pour les histoires droles, je suis incapable de les retenir. mais dès que possible , j'en poste une.Norma Jean a écrit :Amine a écrit :On attend tous que tu nous en sortes une !
+ 1 : donne nous l'exemple !