Ah, je vais rarement à Mulhouse, mais je veux bien te croire: en Alsace, avec les racailles/déchets/merdes ayant le niveau intellectuel le plus bas possible, on est comblé.
mais bon, en fait c'est pas drôle, ça doit quand même être dur à supporter tout ça, je te plains ...
mais des cons, y'en aura toujours malheureusement, et des fois ça va plus loin ...
Pff c'est déprimant tout ça..Connais pas l'Alsace, mais entre les casseurs (OTAN), les homophobes, très peu pour moi lool
Et après ces mêmes casquetteman pronent la tolérance, se disant victime de racisme...
Enfin niveau intelectuel d'avant la préhistoire.. 8)
Le dernier c'était un frustré ou quoi? lool
Les casseurs, c'était pas que des alsaciens, même pas des français, alors... Vous savez, par chez moi c'est zouper paisible comme coin.
Ne boycotté pas l'Alsace !
Quand je pense que j'ai failli m'inscrire en cours là bas pour l'année prochaine. Enfin, généralisation, généralisation...
N'empêche vous avez tenu, alors bravo. Beaucoup se seraient emportés et ça aurait "moins bien" fini.
Bref je répète ce qui a déjà été dit mais bon.
Courage.
C'est vrai que vivre dans une ville comme ça, c'est l'enfer !
Tu as eu du courage et du cran (c'est pas un peu la même chose ?), et c'est franchement bien, avec un peu de chance, peut-être que tout le monde te laissera tranquille...