Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zphyr

Message par zphyr »

J'aime beaucoup ton militantisme à coup de grosses pelles !

Je connais pas Mulhouse, mais en effet, je ne dirai pas que c'est la ville la plus gay-friendly ! :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah, je vais rarement à Mulhouse, mais je veux bien te croire: en Alsace, avec les racailles/déchets/merdes ayant le niveau intellectuel le plus bas possible, on est comblé.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
crazyy

Message par crazyy »

Pas facile mais vous vous êtes pas laissés démonter et je crois que c'est la meilleur réponse à leur donner... Chapeau !! :wink:
Moufle

Message par Moufle »

le 4eme m'a bien fait rire :lol:

mais bon, en fait c'est pas drôle, ça doit quand même être dur à supporter tout ça, je te plains ...
mais des cons, y'en aura toujours malheureusement, et des fois ça va plus loin ...
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Pff c'est déprimant tout ça..Connais pas l'Alsace, mais entre les casseurs (OTAN), les homophobes, très peu pour moi lool :shock:
Et après ces mêmes casquetteman pronent la tolérance, se disant victime de racisme... :x
Enfin niveau intelectuel d'avant la préhistoire.. 8)
Le dernier c'était un frustré ou quoi? lool

bisous à qui me lira
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ha ouais.... mulhouse à la fois... ville de mon coeur quoi. Ché pas sortez à stras! :wink:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

OFF-Topic :
Les casseurs, c'était pas que des alsaciens, même pas des français, alors... Vous savez, par chez moi c'est zouper paisible comme coin.
Ne boycotté pas l'Alsace ! :lol:
:? Quand je pense que j'ai failli m'inscrire en cours là bas pour l'année prochaine. Enfin, généralisation, généralisation...

N'empêche vous avez tenu, alors bravo. Beaucoup se seraient emportés et ça aurait "moins bien" fini.
Bref je répète ce qui a déjà été dit mais bon.
Courage. :gentil:
tigah

Message par tigah »

C'est vrai que vivre dans une ville comme ça, c'est l'enfer !

Tu as eu du courage et du cran (c'est pas un peu la même chose ?), et c'est franchement bien, avec un peu de chance, peut-être que tout le monde te laissera tranquille...
PH+

Message par PH+ »

lorsqu’ on constate tout à coup qu’un type de cinquante ans environ, est garé dans sa voiture depuis un bon quart d’heure à nous observer…
Vous aurez du lui demander s'il a bien aimé le peep show :lol:

Bravo pour les coups de pelle insistantes, sinon :gentil:
Verrouillé