Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
dobba

Message par dobba »

Wow! J'y suis jamais allé mais ca me fiche un coup quand meme! On pense toujours que les homophobes sont ailleurs, que notre ville est tolérante et tout... Enfin ca me donne pas envie de me planquer, au contraire...
thirteen

Re: Agression homophobe au CGLBT de Rennes

Message par thirteen »

C'est révoltant, ça me fout toujours un coup d'apprendre des trucs comme ça!
Agression homophobe au CGLBT de RENNES
Cet événement se situe dans un contexte où il est de plus en plus fréquent d'entendre dire et soutenir, y compris de la part de lesbiennes et de gays, qu'aujourd‚hui, tout va bien pour les lesbiennes, gays, bi, et trans ; qu'ils vivent dans la sérénité, la paix et l'égalité ! (
Même si les mentalités évoluent, je n'ai pas l'impression que tout va bien, loin de là.
Imaginez un seul instant, je sais, l'idée en elle même est effroyable, que des gens comme Le Pen ou De Villiers soient élus président et les actes homophobes se multiplieront.
Alors qu'en j'entends dire qu'on diabolise injustement Le Pen, ça me donne la nausée.
ça m'avait déjà donné la nausée quand il avait réussi à passer le premier tour lors des dernières élections ...
Twan

Message par Twan »

Vive les français!!!

En même temps, Belgique, on a pas mieux... :oops:
Seymour

Message par Seymour »

Twan a écrit :Vive les français!!!

En même temps, Belgique, on a pas mieux... :oops:
OFF-Topic :
ha ? s'passe des trucs à bruxelles ? :?
Félix35

Message par Félix35 »

C'est révoltant…
En même temps, il suffit de laisser traîner son oreille dans certaines cours d'école pour se rendre compte que la relève de la connerie est bien assurée. Il y a encore du travail à faire…
blooming18

Message par blooming18 »

ca me fait penser qu'avant hier dans la serie NCIS, un des acteurs principaux dit, à propos de la transexualité: "c'est bizarre" et l'autre répond: "non, c'est pas bizarre... c'est... encore pire!!"

là ou ca va pas c'est que ce genre de paroles ne choquent personne...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

blooming18 a écrit :ca me fait penser qu'avant hier dans la serie NCIS, un des acteurs principaux dit, à propos de la transexualité: "c'est bizarre" et l'autre répond: "non, c'est pas bizarre... c'est... encore pire!!"

là ou ca va pas c'est que ce genre de paroles ne choquent personne...
Ben, non... Beaucoup sont même d'accord avec cette pensée. :?
cricri

Campagne de haine homophobe du pasteur Fred Phelps

Message par cricri »

J'ai vu ça dans le fugue de ce mois, c'est scandaleux, et la Suède n'y peux rien!!!
La famille royale suédoise confrontée à la campagne du pasteur homophobe Phelps
C'est une affaire qui n'en finit pas. Depuis presque deux ans le pasteur homophobe américain Fred Phelps s'en prend sans discontinuer au roi de Suède qu'il accuse d'être gay.
http://v2.e-llico.com/article.htm?rubri ... leID=15270

Enfin il est possible de signer les pétitions contre ce fou sur ce site:
http://www.petitiononline.com/mrphelps/petition.html

http://www.petitiononline.com/fred3456/petition.html

http://www.petitiononline.com/master/petition.html

Il y a vraiment des malades sur terre, mais le problème n'est pas là, le problème et qu'il y a pleisn de gens pour les laisser faire et dire ce qu'ils veulent... même s'il s'agit d'incitation à la haine!!! beurk!!! :evil: :shock: :(

Christophe
ellen

Message par ellen »

Le vrai problème je pense, c'est que ce type veut ériger une sorte de petit monument non pas comme mémorial en l'honneur de Matthew Shepard (mort abominablement à cause de sa sexualité) mais contre l'homosexualité qui l'aurait fait assassiné (car ce serait un peché)! C'est à lire dans la première petition mais je vous met un extrait:
On October 3, 2003 Anti-Gay Preacher Fred Phelps' announced intentions to erect a "monument" to Matthew Shepard, a college student brutally murdered five years ago. The following is an article published October 3, 2003 by 365Gay.com's News Center.

(Casper, Wyoming) Anti-gay preacher Fred Phelps has announced intentions to erect a monument to Matthew Shepard the gay college student brutally murdered five years ago near Laramie.

But, the monument will be no memorial. Phelps says the monument would be 5 to 6 feet tall and made of marble or granite. It would bear a bronze plaque bearing the image of Shepard and have an inscription reading "MATTHEW SHEPARD, Entered Hell October 12, 1998, in Defiance of God's Warning: 'Thou shalt not lie with mankind as with womankind; it is abomination.' Leviticus 18:22."

The monument would be erected in downtown Casper, Shepard's home town
A vous de juger de la nature (moi je dirai diabolique à ce niveau) de cet homme.

A voir le site sur Matthew fait il me semble par un forumeur: http://www.matthewshepard.fr/
Seymour

Message par Seymour »

bah, un monument pareil, nul doute qu'un camion s'écraserait vite dessus... :wink:
Répondre