signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Zünisch

Re: signalement de site homophobe

Message par Zünisch »

Barf, ce gars aime visiblement créer le buzz (cf l'interview). Attaquer les pd, ça marche toujours ou presque. Faudrait donc mieux ne pas relayer et le laisser mourir de sa connerie. :roll:
Sapho

Message par Sapho »

Sur la chaine "Ma chaine Étudiante",est diffusé une émission sur le thème de l'homophobie, visible ici. En plus d'être vraiment mal construite, que les soit disant experts ne semblent pas connaitre leur domaine d'expertise, que les ivités soient laissés à l'abandon, ce qui m'as choqué sont les commentaires d'héterobeauf du présentateur tel que "J'ai un string rose (dans les mains), je peux faire mon coming out! "
Je trouve ça désolant sur un reportage sur l'homophobie tant de préjugés soient encore présents.
Regardez plutot.
somal

Message par somal »

Sapho a écrit :Sur la chaine "Ma chaine Étudiante",est diffusé une émission sur le thème de l'homophobie, visible ici. En plus d'être vraiment mal construite, que les soit disant experts ne semblent pas connaitre leur domaine d'expertise, que les ivités soient laissés à l'abandon, ce qui m'as choqué sont les commentaires d'héterobeauf du présentateur tel que "J'ai un string rose (dans les mains), je peux faire mon coming out! "
Je trouve ça désolant sur un reportage sur l'homophobie tant de préjugés soient encore présents.
Regardez plutot.
Mouais, c'est pas vraiment homophobe, mais c'est sûr que le présentateur veut en faire trop, sans doute pour paraître sympa... Je crois que ses clichés (le string, la cage aux folles, etc...) sont ceux de la majorité des gens. Bref, je me suis senti un peu mal à l'aise, mais ça ne m'a pas trop choqué... 8)
aesoper

Message par aesoper »

Bon c'est pas un site mais un graph vu dans la rue, et j'avais pas envie de lancer un nouveau sujet pour si peu de chose :

Image

Ca disait : "Pas d'avenir pour notre civilisation"

Vu du coté de saint michel, devant la librairie Eyrolle.
Beans

Message par Beans »

Au moins c'est original :^^:

:jesors:
floridjan

Message par floridjan »

Et puis des gens ont rectifié le tir en traçant un gros coeur à la place de cette connerie ! :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Ce qui me rassure, c'est qu'un couple de mecs c'est pas la fin de notre civilisation !

Je suis déjà très très loin !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
floridjan

Message par floridjan »

Image
Loki

Message par Loki »

http://www.france-pe*****titions.com/petition/55/pas-de-g****ay-pri***de-chez-nous

Du lourd !
Sapho

Message par Sapho »

Loki a écrit :http://www.france-pe*****titions.com/petition/55/pas-de-g****ay-pri***de-chez-nous

Du lourd !
Le site du collectif qui as lancé la pétition est encore mieux:
http://vox***populiturone.blogspot.com/2011/04/pas-de-gay-pride-chez-nous-acte-1.html
Répondre