Homophobie à l'étranger/ pays homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Nathan

Re: pentagone et homosexualité

Message par Nathan »

silence a écrit :Un document du Pentagone considère l'homosexualité comme un dysfonctionnement mental
Un document dans ma tête considère le Pentagone comme une anomalie géopolitique ! :twisted: :twisted: :twisted:
satellite

Message par satellite »

bobby a écrit :Vu la position de l'amérique dans le monde je trouve quand même grave qu'ils en soient encore la... et qu'on les laisse faire surtout :roll:
là j'proteste !!! le canada est moins pire que les états-unis. on a des lois qui prtègent les homos, on a le mariage gay (pour combien de temps, je sais pas, mais on l'a quand même). et l'québec est plus tolérant que le canada. dire que les états-unis sont à la bourre, j'en ai rien à foutre, mais englober le canada et le québec, qui sont plus avancés que la france (pour l'instant) j'trouve pas ça correct.
fredouille

Message par fredouille »

pas pour rien que ca sort maintenant
C'est la reponse du berger a la bergere en ce qui concerne le mariage homo et le debut de procedure de revision constitutionelle.
Ca va se calmer apres les elections de mi mandat, et ca evite de parler de la politique desastreuse de bush ainsi que de la dette abyssale des usa
Nathan

Message par Nathan »

satellite a écrit :
bobby a écrit :Vu la position de l'amérique dans le monde je trouve quand même grave qu'ils en soient encore la... et qu'on les laisse faire surtout :roll:
là j'proteste !!! le canada est moins pire que les états-unis. on a des lois qui prtègent les homos, on a le mariage gay (pour combien de temps, je sais pas, mais on l'a quand même). et l'québec est plus tolérant que le canada. dire que les états-unis sont à la bourre, j'en ai rien à foutre, mais englober le canada et le québec, qui sont plus avancés que la france (pour l'instant) j'trouve pas ça correct.
Je pense que par "amérique" il a dû vouloir dire les Younaïted Steeeeeeeeets, non ?
fredouille

Message par fredouille »

yep
mais beaucoup ne savent pas que pour eviter nos amis canadiens et quebecois il faut parler d'etatsuniens...
Nathan

Message par Nathan »

fredouille a écrit :yep
mais beaucoup ne savent pas que pour eviter nos amis canadiens et quebecois il faut parler d'etatsuniens...
Tu m'enlèves les mots de la Bush ! :lol: :lol:
yes i know :arrow:
satellite

Message par satellite »

les québécois sont plus susceptibles que les canadiens là dessus ^^

et dire "états-uniens" à la place d' "américains" c'est BIEN :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

satellite a écrit :les québécois sont plus susceptibles que les canadiens là dessus ^^

et dire "états-uniens" à la place d' "américains" c'est BIEN :twisted:
j'ai jamais dit que c'etait mal...
Répondre